CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Elu de la Révolution

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
14 mai 2005 à 09:54:43

Va dire cela chez Sony, tu va voir comment ils vont réagir...Nintendo est de moins en moins respecté car ils ont pris une direction diferente.
Au fait c´est toi qui a uppé tout ces topics cette nuit? :rire:

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
14 mai 2005 à 10:40:00

Désolé, en fait je me suis rendu compte que nombre des topics étaient nouveaux.
Je crois qu´il y en a sur le forum qui n´ont rien compris à rien, à savoir pour commencer de ne pas faire des topics alors qu´il y en a 15 qui éxistent déjà et qui parlent de la même chose.
Ce forum commence à devenir envahit, il faut sortir les bouletcticides!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:08:56

" Il faut que Nintendo redevienne numéro 1"

Ouais, bah pour cela une politique aggressive, et surtout, il faut avoir de nombreux jeux en exclu.
Pas seuleument Resident evil comme sur Gamecube, mais des jeux comme Final Fantasy, Dragon Quest, des jeux qui font vendre bien sur...
Et il faut évidemment un Pes sur Revolution pour tous les fans de foot :coeur:

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
14 mai 2005 à 11:15:59

Des jeux en exclusivité Nintendo en a eu pas mal avec le GameCube tout de même, mais oui il faut que cela soit plus régulier, que Nintendo poursuive ses efforts en somme. Plus de jeux de course, ce serait bien aussi, il y en a très peu sur GameCube, idem pour les FPS. Ce genre de jeux attire du monde en général, c´est la même chose pour le jeu de football que tu cite. Après il faut se demander si ces jeux sont exclusifs car Nintendo a passé des accords avec des developpeurs/éditeurs ou parceque ce sont les propres studios de Nintendo qui ont crées ces exclusivité. La difference c´est que si c´est Nintendo qui augmente sa production de jeux tout en essayant de s´ouvrir à d´autres domaines, on peut esperer la création de nouvelles mascottes, ce qui serait très bon pour Nintendo, en plus de l´exclusivité.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:18:55

Oui mais ils doivent absolument avoir ce que la concurrence propose en multi-support...
A savoir les Burnout, Pes, Top Spin( qui est adapté sur Play2 je le rapelle ) etc...
Et ensuite proposer leur lot de jeux à " eux" en plus.
Car moi, je me suis acheté une Xboite en plus de ma Gamecube pour justement gouter à ces jeux. Et il faut avouer que les deux consoles se complètent parfaitement, la Xboite proposant de bons jeux de course&.
Bon j´avais également une Play2 il y a longtemps, mais elle a laché evidemment.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
14 mai 2005 à 11:28:06

Donc toi tu pensais aux deux types d´exclusivités.
je suis d´accord mais ca va être dur pour Nintendo de raccrocher les developpeurs à sa cause alors qu´ils l´on laché depuis un bon moment. De plus Nintendo crée des machines tellement originales qu´à mon avis cela effraye beaucoup de développeurs et d´éditeurs. Mais d´un coté les outils de developpement Nintendo sont toujours simples à utiliser, c´est bien connu, sans oublier le fait que Nintendo a adopté le format DD pour sa prochaine console.
Enfait ce qui pourrait à coup sûr réaliser ton souhait ce sera de grosses ventes pourla Révolution dès les 6 premiers mois, et donc une machine très attirante alliée à un bon Line-Up, ainsi qu´un gros paquet d´argent sur la table pour acheter des licenses et/ou attirer les developpeurs.

Mouffle
Mouffle
Niveau 5
14 mai 2005 à 12:28:35

Voilà exactement, deux types de licenses.
Cela va être dur pour Nintendo, mais il faudra bien qu´il fasse un gros effort un jour.
Et plus ils attendront, plus ça jouera en leur défaveur.
Et je suis très satisfait qu´ils aient choisi le format Dvd, cela encouragera les développeurs a faire du multi plate-forme.

Et sinon, je voulais revenir sur le cas de la Xboite 360.
Billou croit faire une grosse affaire en sortant sa console loin devant. je pense que c´est une erreur, et que les graphismes ne sont pas si impressionnants que cela. Bien sur, j´attends de voir ce que vont donner Ps3 et Revo, mais cela me fait un peu penser au cas de la Dreamcast pour Crosoft, à savoir une console sortie rapidemment et avec des graphismes en deça des autres consoles.
Bien sur, Crosoft n´est pas Sega, ils ont beaucoup plus de pognon, et tout ce que je dit n´est que spéculation.
M´enfin, on verra bien.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
14 mai 2005 à 12:36:05

A mon avis Microsoft ne sortira jamais une console qui soit vraiment de beaucoup inférieure techniquement aux autres consoles. Ils avaient de l´avance techniquement sur la GameCube avec la XBOX alors qu´ils l´ont sortis en même temps! Dans le cas qui nous interesse, ils doivent aussi avoir de l´avance, mais celle-ci sera simplement comblée car ils sortent leur console avant, voilà tout.
Je ne peux pas croire que Microsoft tombe dans un piège aussi évident.
De plus je rapelle qu´un des jeux les plus impressionnant techniquement pour l´instant est The Elder Scroll 4, et qu´il sort sur PS3 ET XBOX 360...preuve que la XBOX 360 est puissante.
Mais il nous faut éviter toute conclusion hâtive,on verra à la présentation.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
14 mai 2005 à 12:57:36

bah rien qu´à voir les caractéristiques de la Xbox360,elle a l´air d´arracher le pavé quand même!La carte graphique est vraiment très impressionnante! C´est clair que les premiers jeux présentés n´ont pas l´air très supérieur à ce qui se fait maintenant ( cf RE 4) mais c´est toujours comme ça le début,y´a un moment charnière où les graphismes sont à peu près équivalent à l´ancienne génération!

Mais bon,je la trouve vraiment très moche et moi,je veux la Révo!

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:40:40

The Elder Scroll 4 est tout de même vraiment sublime. Pour les autres jeux présentés je suis d´accord avec toi.
Oui cette console sera une des plus puissantes selon moi, c´est certain. Honnetement je ne crois pas d´ailleur que le PS3 sera la plus puissante, comme beaucoup de monde semble le penser.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:55:56

je pense même que la PS3 sera la console la moins puissante car vu les caractéristiques de la Xbox 360,et nintendo qui aura le temps de peaufiner cette partie,je pense que la PS3 prendra le chemin de la PS2 question puissance!
Sinon toujours pas d´infos précises sur la date de sortie de la révo?

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:59:26

Moi je pense au contraire que la PS3 serra la plus puissante, la XBOX 360 la plus " multimédia" et la Révolution la plus....révolutionaire...

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:02:39

Tu as une vision du futur marché du jeu vidéo pour le moins interessante Struckoff, et qui colle pas mal avec les informations dont nous disposons.
leonSjab > non, rien de nouveau concernant les dates. Pour la PS3, je ne sais pas si ce sera la moins puissante honnetement, mais ce dont je suis sûr c´est que ce ne sera pas la plus puissante, je n´y crois pas.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
17 mai 2005 à 13:32:07

est ce que vous pensez que le line up de la Révo sera annoncé ce soir? moi je pense qu´en grande partie,oui!

Dark-Oyo
Dark-Oyo
Niveau 3
17 mai 2005 à 13:40:01

Ben vu que ils l´ont annoncé pour la PS3, avec des titres attendus en plus, Nintendo a intérêt à faire pareil. D´ailleur il a intérêt à être béton ce Line-UP.
J´ai entendu parlé d´un Mario Foot, comme ca craint ca :rire:

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:55:35

Wai c´est net ! S´ ils sortent un mario vaut mieux que ce soit un mario de plate-formes et non pas de foot parce que là.. :malade:

palcom
palcom
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:46:21

Mais non pas un marioi foot d´entré ( enfin a mon vais jamais )

palcom
palcom
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:39:51

Bah en fait y a un mario foot prevu mais sur cube.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:41:43

Bon c´est déjà mieux. Mais si il y en a un sur Gamecube, il y en aura aussi surement un sur Révo...

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
25 mai 2005 à 13:25:10

Eh non,on a pas eu le droit au line up de la Révo à l´E3,quel dommage! ça aurait été bien d´annoncer quelques jeux, au moins histoire de contenter les fans qui en attendaient beaucoup de cet E3 mais bon,je suis sûr que Nintendo va se rattraper dans pas longtemps! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment