Voilà exactement, deux types de licenses.
Cela va être dur pour Nintendo, mais il faudra bien qu´il fasse un gros effort un jour.
Et plus ils attendront, plus ça jouera en leur défaveur.
Et je suis très satisfait qu´ils aient choisi le format Dvd, cela encouragera les développeurs a faire du multi plate-forme.
Et sinon, je voulais revenir sur le cas de la Xboite 360.
Billou croit faire une grosse affaire en sortant sa console loin devant. je pense que c´est une erreur, et que les graphismes ne sont pas si impressionnants que cela. Bien sur, j´attends de voir ce que vont donner Ps3 et Revo, mais cela me fait un peu penser au cas de la Dreamcast pour Crosoft, à savoir une console sortie rapidemment et avec des graphismes en deça des autres consoles.
Bien sur, Crosoft n´est pas Sega, ils ont beaucoup plus de pognon, et tout ce que je dit n´est que spéculation.
M´enfin, on verra bien.