Voilà, le principe est simple.
Nintendo en sortant la Revolution va forcement ressortir toutes ses sagas comme Mario ou Kirby.
Nous allons faire alors une liste de sagas et chaque jour vous enleverez un point à deux sagas qui ont un total de 15 points.
Cela fera enlever au fur et à mesure des sagas...
Voilà la liste:
Mario 15
Pokemon 15
Kirby 15
Starfox 15
Metroïd 15
Wario 15
Zelda 15
Fire Emblem 15
F-Zero 15
1080° 15
Wave Race 15
Pikmin 15
Donkey Kong 15
Voilà à vous de jouer, chaque jour enlever un point à deux jeux de votre choix( deux jeux différents...)