En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le classement des sagas essentielles.
palcom
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:43:19
Eh!eh!eh!: bientot plus de kirby.
Whitesstripes
Niveau 11
16 avril 2005 à 19:00:19
palcom T´aimes pas Kriby?
palcom
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:02:25
Noon. Il est moche, il pue, il est con, c´est une sous merde.
Whitesstripes
Niveau 11
16 avril 2005 à 19:09:14
Palcom Vu sous cet angle c´est vrai que je comprend pourquoi tu dis ça^^
Neo--LinK
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:17:53
moi jladore kirby il est trop mignon, laissez le le pauvre!! il est reduit a 4
pour la peine demain je vote 2 super sagas
palcom
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:21:12
Si tu veux mais moi je coule kirby.
Neo--LinK
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:27:39
mechant
Soul-edge_3
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:15:17
-1 Pikmin et -1 Fire Emblem
Voilà, je regrette d´avoir enlevé un point à ce pauvre Kirby
Zangetsu
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:19:23
Non tu as eu bien raison de le lui enlever, il est bien moins classe que les héros de Fire Emblem, sacripan
sonic66
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:38:02
-1 mario et zelada mais sauvez kirby!!!!!!!
Klick
Niveau 6
17 avril 2005 à 00:04:32
Pauvre Kirby . .. il ne mérite pas ça . .. ( bon on est plus le 16 mais pour 3 minutes . .. je fais quand même un +1)
+1 Kirby
-1 Wario -1 Starfox
Neo--LinK
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:05:20
On est le 17 avril, donc je vote
-1 starfox et pikmin
Whitesstripes
Niveau 11
17 avril 2005 à 11:28:48
Classement:
Mario 15 Pokemon 8 Kirby 5 Starfox 8 Metroïd 12 Wario 12 Zelda 16 Fire Emblem 13 F-Zero 13 Pikmin 7 Donkey Kong 14
Eliminées:
Wave Race 1080°
Et moi je vote contre Metroïd et Starfox.
Le_Humph
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:30:36
Tu seras chatié pour avoir voté Metroid. Kirby et Wario
Whitesstripes
Niveau 11
17 avril 2005 à 11:33:39
Humph Et toi chatié pour avoir voté contre Wario.
Classement:
Mario 15 Pokemon 8 Kirby 4 Starfox 8 Metroïd 12 Wario 11 Zelda 16 Fire Emblem 13 F-Zero 13 Pikmin 7 Donkey Kong 14
Eliminées:
Wave Race 1080°
Neo--LinK
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:36:18
le but a la fin c´est pas d´avoir un classement?
donc faudrait enumerer ceux qui partent en 1er, 2eme, etc...
palcom
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:40:34
Klick Posté le 17 avril 2005 à 00:04:32 Pauvre Kirby . . . il ne mérite pas ça . . . ( bon on est plus le 16 mais pour 3 minutes . . . je fais quand même un +1)
+1 Kirby
-1 Wario -1 Starfox
Et non tpon + 1 ne compte pas puisqu´il a pas étaiot fait hier.
-1 kirby - 1 mario.
Neo--LinK
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:43:32
ouvre un clan anti-kirby tant que t´y es
Shea
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:48:42
Encore un jour se lève, sur la planète France...
Yop alors today ce sera :
-1 : → Kirby [Achevons-le ] → Donkey Kong
Voili voilou
Le_Humph
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:50:38
Toi aussi tu seras chatié Shea, pour avoir voté Donkey Kong. Je t´ajoute à ma liste.