En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le classement des sagas essentielles.
Phenolphtaleine
Niveau 1
18 avril 2005 à 20:10:58
Bonjour, je suis nouveau. Je vote contre Pikmin et Wario.
Et comme ça, ça marche?
Whitesstripes
Niveau 11
18 avril 2005 à 20:13:44
Non mais cherche pas, je connais ce pseudo aussi... Et t´en a un autre comme ça...
Je sais même ton adresse msn sans t´avoir sur msn c´est un tour de force non?
MileTailsPrower
Niveau 6
19 avril 2005 à 12:37:30
-1 fire emblem et -1 fzero
Whitesstripes
Niveau 11
19 avril 2005 à 13:17:53
Classement:
Mario 11 Pokemon 3 Starfox 6 Metroïd 11 Wario 9 Zelda 16 Fire Emblem 11 F-Zero 8 Pikmin 1 Donkey Kong 12
Eliminées:
Wave Race 1080° Kirby
On commence à voir de grandes chutes pour beaucoup de sagas... Moi je vote contre Metroïd et Starfox.
leonSjab
Niveau 7
19 avril 2005 à 13:19:48
je vote contre Fzero et pikmin, allez hop à la poubelle pikmin!
pampers
Niveau 9
19 avril 2005 à 13:21:51
NAN pas pikmin ! je vote contre pokémon et star fox
pampers
Niveau 9
19 avril 2005 à 13:22:40
j´ajoute 1 point a zelda
leonSjab
Niveau 7
19 avril 2005 à 13:32:43
ah, si on peut rajouter des points, alors je rajoute aussi un ponit à zelda!
Neo--LinK
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:37:49
on peut pas ajouter de points!
je vote starfox et F zero
ravenz
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:44:49
-1 pikmin ( ADIEU) -1 Wario
Whitesstripes
Niveau 11
19 avril 2005 à 13:53:37
ravenz Désolé mais Pikmin est mort juste avant^^
Classement:
Mario 11 Pokemon 2 Starfox 4 Metroïd 11 Wario 9 Zelda 16 Fire Emblem 11 F-Zero 6 Donkey Kong 12
Eliminées:
Wave Race 1080° Kirby Pikmin
Et oui Pikmin nous a quitté...
Neo--LinK
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:04:57
ouaaai TROP BIEN!!! CASSE TOI PIKMIN!! hehehehe
Le_Humph
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:10:17
-1 pour Pokemon ( autant l´achever ) et Wario.
palcom
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:36:35
-1 dk et fire emblem puisque c´est ça.
Jaffa-26
Niveau 1
19 avril 2005 à 14:40:44
Hum... tiens, - 1 dk et - 1 starfox.
Whitesstripes
Niveau 11
19 avril 2005 à 14:59:53
Le Humph Tiens, on utilise pas de doubles pseudos aujourd´hui?
Classement:
Mario 11 Pokemon 1 Starfox 3 Metroïd 11 Wario 8 Zelda 16 Fire Emblem 10 F-Zero 6 Donkey Kong 10
Eliminées:
Wave Race 1080° Kirby Pikmin
Neo--LinK
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:03:06
pokemon va partir... vous vous rendez pas compte que sous l´apparence enfantine de pokemon se cache un grand jeu ( bien qu´ils en font un peu trop)
Whitesstripes
Niveau 11
19 avril 2005 à 15:23:14
Bah oui, les personnes sont bêtes... J´ai jamais voulu la mort de Pokemon.
gas93
Niveau 5
19 avril 2005 à 15:37:11
-1 pokemon et starfox
leonSjab
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:53:17
Eh feut m´expliquer, si on pas le droit d´ajouter de points, comment ça se fait que zelda a 16 alors que tout le monde a commencé à 15?Allez, -1 pour fzero et metroid