En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le classement des sagas essentielles.
Le_Humph
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:25:02
Wave Race ( qui va pas faire long feu ) et Kirby.
the-gc-master
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:25:44
je vote zelda et metroid
Platine_Angel
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:28:11
gc-master Metroid et Zelda sont des Séries Mythiques, il ne faut pas les enlever.
Alors vous êtes tous contre Kirby c´est ça.
Whitesstripes
Niveau 11
12 avril 2005 à 21:29:59
Classement:
Mario 15 Pokemon 14 Kirby 13 Starfox 15 Metroïd 14 Wario 14 Zelda 14 Fire Emblem 15 F-Zero 15 1080° 10 Wave Race 8 Pikmin 15 Donkey Kong 15
Wave Race est en train de chuter complétement tandit que Kirby descend à 13 et que 1080° approche de moins de 10...
frodon008
Niveau 6
12 avril 2005 à 21:30:09
METROID ET ZELDA non mais c´est une blague ? ??
Neo--LinK
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:50:42
il faut un peu corser comme ca ya plus de suspense
Whitesstripes
Niveau 11
12 avril 2005 à 21:52:03
Neo--LinK Attend, va y´avoir des journées avec des trucs bonus et d´autres choses du genre...
Whitesstripes
Niveau 11
13 avril 2005 à 14:43:15
Aujourd´hui j´enlève 1080° et Starfox...
eyepoP
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:07:23
Moi j´enlève F-Zéro et Starfox.
Neo--LinK
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:08:07
de nouveau 1080 et waverace
Whitesstripes
Niveau 11
13 avril 2005 à 15:30:30
Classement:
Mario 15 Pokemon 14 Kirby 13 Starfox 13 Metroïd 14 Wario 14 Zelda 14 Fire Emblem 15 F-Zero 14 1080° 8 Wave Race 7 Pikmin 15 Donkey Kong 15
C´est toujours Wave Race et 1080° qui perdent. Starfox a fait aussi une grande chute...
Shea
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:32:50
Passage furtif*
Bande de Baka arrêtez de voter contre StarFox!
Je vote: → Wave Race → Pikmin
S´envole de nouveau*
sans_psedo_fixe
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:33:29
pour moi
metroid(hyper chiant) wave race(pourri tout court )
Whitesstripes
Niveau 11
13 avril 2005 à 16:01:56
Shea T´as osé enlever un point à Pikmin?
Classement:
Mario 15 Pokemon 14 Kirby 13 Starfox 13 Metroïd 13 Wario 14 Zelda 14 Fire Emblem 15 F-Zero 14 1080° 8 Wave Race 5 Pikmin 14 Donkey Kong 15
Wave Race est vraiment en très mauvaise posture!
ravenz
Niveau 8
13 avril 2005 à 16:08:31
pourquoi tu rit ? Nintendo est la risé de tous avec pokémon en france. dés que tu joue à pokémon devant quelqu´un, y se fou de ta gueule, peutêtre que nitendo gagne du fique, mais sa leur fait honte ! !
Car c´est tony hawk et pas tony wanks ^^
sans_psedo_fixe
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:09:05
pan-pan
Niveau 4
13 avril 2005 à 16:15:04
pour moi sa sera wave rave ( ps c koi c jeux!) et en 2 1080 ki é un tré bon jeux mais les autres sont 10000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000000000 000000000000000000000000000000000 de fois mieux
Whitesstripes
Niveau 11
13 avril 2005 à 16:18:22
Classement:
Mario 15 Pokemon 14 Kirby 13 Starfox 13 Metroïd 13 Wario 14 Zelda 14 Fire Emblem 15 F-Zero 14 1080° 7 Wave Race 4 Pikmin 14 Donkey Kong 15
Wave Race est vraiment en danger^^
Neo--LinK
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:37:01
mouarf franchement on sen fout meme si sur 64 il etait bien sur gamecube bof et les autres sont meilleurs