CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le classement des sagas essentielles.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:25:02

Wave Race ( qui va pas faire long feu ) et Kirby.

the-gc-master
the-gc-master
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:25:44

je vote zelda et metroid

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:28:11

gc-master :d) Metroid et Zelda sont des Séries Mythiques, il ne faut pas les enlever.

Alors vous êtes tous contre Kirby c´est ça. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 avril 2005 à 21:29:59

Classement:

Mario 15
Pokemon 14
Kirby 13
Starfox 15
Metroïd 14
Wario 14
Zelda 14
Fire Emblem 15
F-Zero 15
1080° 10
Wave Race 8
Pikmin 15
Donkey Kong 15

Wave Race est en train de chuter complétement tandit que Kirby descend à 13 et que 1080° approche de moins de 10...

frodon008
frodon008
Niveau 6
12 avril 2005 à 21:30:09

METROID ET ZELDA non mais c´est une blague ? ??

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:50:42

il faut un peu corser comme ca ya plus de suspense

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 avril 2005 à 21:52:03

Neo--LinK :d) Attend, va y´avoir des journées avec des trucs bonus et d´autres choses du genre...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 avril 2005 à 14:43:15

Aujourd´hui j´enlève 1080° et Starfox...

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:07:23

Moi j´enlève F-Zéro et Starfox.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:08:07

de nouveau 1080 et waverace

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 avril 2005 à 15:30:30

Classement:

Mario 15
Pokemon 14
Kirby 13
Starfox 13
Metroïd 14
Wario 14
Zelda 14
Fire Emblem 15
F-Zero 14
1080° 8
Wave Race 7
Pikmin 15
Donkey Kong 15

C´est toujours Wave Race et 1080° qui perdent.
Starfox a fait aussi une grande chute...

Shea
Shea
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:32:50
  • Passage furtif*

Bande de Baka arrêtez de voter contre StarFox! :noel:

Je vote:
→ Wave Race
→ Pikmin

  • S´envole de nouveau*
sans_psedo_fixe
sans_psedo_fixe
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:33:29

pour moi

metroid(hyper chiant)
wave race(pourri tout court :lol: )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 avril 2005 à 16:01:56

Shea :d) T´as osé enlever un point à Pikmin? :-((

Classement:

Mario 15
Pokemon 14
Kirby 13
Starfox 13
Metroïd 13
Wario 14
Zelda 14
Fire Emblem 15
F-Zero 14
1080° 8
Wave Race 5
Pikmin 14
Donkey Kong 15

Wave Race est vraiment en très mauvaise posture!

ravenz
ravenz
Niveau 8
13 avril 2005 à 16:08:31

pourquoi tu rit ?
Nintendo est la risé de tous avec pokémon en france.
dés que tu joue à pokémon devant quelqu´un, y se fou de ta gueule, peutêtre que nitendo gagne du fique, mais sa leur fait honte ! !

Car c´est tony hawk et pas tony wanks ^^

sans_psedo_fixe
sans_psedo_fixe
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:09:05

:lol: :lol: :lol:

pan-pan
pan-pan
Niveau 4
13 avril 2005 à 16:15:04

pour moi sa sera wave rave ( ps c koi c jeux!)
et en 2 1080 ki é un tré bon jeux mais les autres sont
10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000 de fois mieux

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 avril 2005 à 16:18:22

Classement:

Mario 15
Pokemon 14
Kirby 13
Starfox 13
Metroïd 13
Wario 14
Zelda 14
Fire Emblem 15
F-Zero 14
1080° 7
Wave Race 4
Pikmin 14
Donkey Kong 15

Wave Race est vraiment en danger^^

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:37:01

mouarf franchement on sen fout meme si sur 64 il etait bien sur gamecube bof et les autres sont meilleurs

sans_psedo_fixe
sans_psedo_fixe
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:39:23

ça sent le sapin pour wave race!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment