whitesstripes Posté le 18 avril 2005 à 18:20:14
Non surtout pas Pikmin, c´est une trop bonne saga.
Et puis pokemon ça me rend nostalgique...
En fait Pokemon ça serait mieux si y´aurait jamais eu tout ce marketing avec la série et tout le reste( les cartes, les peluches, le monopoly pokemon...).
Je suis d´accord.
-1 dk - 1 mario.