Le_Humph Posté le 13 avril 2005 à 16:57:10
C´est bon, vous n´allez pas faire 3 pages sur l´oubli d´un mot T_T
Alors mwa je ne voterai pas Wave Race en souvenir des belles parties sur N64, mais Kirby et hum... Pikmin.
Tu veuix que j´appelle lenuldepik , Monte dans ta chambre vite...
LMoi j´en leve des pint a wave race et a kyrbi.