En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
shotwars666
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:48:15
À bas l´event 51 Il restait une vie à Ganondorf , j´arrive pour lui asséner le coup final , mais je me rate , la Rondoudou dort et Ganon charge son poing ... je vous laisse devinez la suite
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:48:28
clim aussi
C´est malin il n´y a plus personne maintenanr
Bon je vais y aller aussi
shotwars666
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:48:58
Avant hier moi j´avais dormi de 00:00 à 7:00 ! Ça fait 7 heures aussi XD ...
Bonne nuit Oust et Clim
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:52:23
Bon en fait je suis toujours là , il y a une interview de mouffle sur l´antre
C´est con , je suis sûr que c´est pour ça qu´il est passé et personne ne lui a fait la remarque
revolution,tous le monde sait que tu es encore la...moi aussi d´ailleur,mais pour quelque minutes seulement!
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:04:14
Oui je sais , je suis encore là
Mais je lis un vieux topic
uchiha38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:04:33
j´adore l´interview de mouffle,réalisé 15 jour a l´avance!!! ´sont fort les forumeur de jv.com!
shotwars666
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:05:15
Oust Je connaissait pas
Uchicha Donc là tu est parti ?
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:06:12
Whites a réussi à se tromper dans la date http://antre-jv.dyndns.org/news.php?news=39
Pour sa premiére interview "officiel"
uchiha38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:06:59
je me grave un petit dvd pour mater naruto avant de me coucher(oui,meme a mon age,j´adore les manga,je suis resté un grand enfant) et vu que pour la xbox,fo pas gravé trop vite,je suis la pour encore 5 grosse minute
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:09:25
uchiha pas la peine de te chercher des excuses
uchiha38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:09:54
lol,le pire,c´est que c´est vrai!
uchiha38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:14:11
cette fois,c´est pour de bon!ciao tutti!
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:14:49
J´y vais pour de bon
Bonne nuit et bonsoir aux Québécois
A demain , tchaw
shotwars666
Niveau 10
29 janvier 2006 à 06:26:41
Il y a pas trop d´insomniac sur ce forum
Par contre sur le forum québec , ça poste très tard