CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:55:19

On voit que tous les Français sont des branleurs ! :o))

Moi tous les jours présent aux cours... J´ai pas le choix en même temps :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:58:02

:salut: Fan

Non je suis pas un branleur :snif:

J´ai juste du rater une vingtaine de jours l´an dernier mais c´était pour une noble cause :fier:

Malheureusement nous n´avons pas été écouté sur tout les points :snif2:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:07:47

:salut: a tous !

Humph
Humph
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:36:06

En meme temps faire peter deux ou trois heures parce qu´on soucie de son avenir je trouve pas ça tres grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 18:38:58

Je suis d´accord mon bon humph :oui:
C´est important l´orientation.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:39:02

Moi ce qui me faisais chié l´année derniére , c´était ceux qui séchaient mais n´aller pas aux manifs...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:34:34

Ca te fais chier parce qu´ils ont été plus malins que toi ? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:36:27

C´est ce que je faisais moi :o)) Comme tout le monde d´ailleurs, faut pas se leurrer. Pis même, aller tout seul à une manif -_- J´aurais bien voulu pourtant... :nah:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:38:03

Avoue que c´est parce que t´avvais pas d´amis pour y aller avec toi :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:38:44

Je vais manger :bye:

A demain :)

[Clim] Posté le 30 janvier 2006 à 20:36:27
C´est ce que je faisais moi :o)) Comme tout le monde d´ailleurs, faut pas se leurrer. Pis même, aller tout seul à une manif -_- J´aurais bien voulu pourtant...

:d) Zétes nul au Havre :nah:

Nous ont été souvent plus de 1000 :cool:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:39:46

La chance :snif2: Ici y´en a aucun qui veut se bouger le cul pour une manif´ :hum:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:42:47

Ca te fais pas mal au cul de te dire que t´en fais partie ? ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:44:42

Je vais repasser devant Whitesstripes dans les stats ! ;- D

Vous pensez quoi de ce super pseudo : Lu-ninten-Do !

Climt, fais toi plaisir, critique jusqu´au bout de la nuit :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:49:43

Houla, mais quel pseudo pourri, on a rarement vu pire depuis les pseudos de flooder :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:52:56

guitar -> Les deux ! Voir peut-être que le tiens. :o))

Pourtant, j´ai toujours des supers idées sous la douche ! :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:06:41

Non, juste le "Lu-Ninten-Do" :hap: :o))

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:25:21

:up:

lu tous le monde,si il reste quelqu´un bien sure!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:01:38

ouah,ca a l´air plutot calme se soir,les habitué du forum serait il deja couché??

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:30:19

Ca doit :snif:

Ou peut etre leur PC est-il brisé, m´enfin c´est une proposition que je lance comme ca, sur l´ordi à mon frere bien sur :hap:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:46:21

Qu´essais tu de dires là :o)) ? Je ne comprends pas :o))
Essaie tu de faire passer un message ? Sois plus précis :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment