En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
fan-nintendo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:55:19
On voit que tous les Français sont des branleurs !
Moi tous les jours présent aux cours... J´ai pas le choix en même temps
Revolution-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:58:02
Fan
Non je suis pas un branleur
J´ai juste du rater une vingtaine de jours l´an dernier mais c´était pour une noble cause
Malheureusement nous n´avons pas été écouté sur tout les points
King-Ghost
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:07:47
a tous !
Humph
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:36:06
En meme temps faire peter deux ou trois heures parce qu´on soucie de son avenir je trouve pas ça tres grave.
Pseudo supprimé30 janvier 2006 à 18:38:58
Je suis d´accord mon bon humph C´est important l´orientation.
Revolution-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:39:02
Moi ce qui me faisais chié l´année derniére , c´était ceux qui séchaient mais n´aller pas aux manifs...
fan-nintendo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:34:34
Ca te fais chier parce qu´ils ont été plus malins que toi ?
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:36:27
C´est ce que je faisais moi Comme tout le monde d´ailleurs, faut pas se leurrer. Pis même, aller tout seul à une manif -_- J´aurais bien voulu pourtant...
fan-nintendo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:38:03
Avoue que c´est parce que t´avvais pas d´amis pour y aller avec toi
Revolution-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:38:44
Je vais manger
A demain
[Clim] Posté le 30 janvier 2006 à 20:36:27 C´est ce que je faisais moi Comme tout le monde d´ailleurs, faut pas se leurrer. Pis même, aller tout seul à une manif -_- J´aurais bien voulu pourtant...
Zétes nul au Havre
Nous ont été souvent plus de 1000
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:39:46
La chance Ici y´en a aucun qui veut se bouger le cul pour une manif´
fan-nintendo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:42:47
Ca te fais pas mal au cul de te dire que t´en fais partie ? ^^
fan-nintendo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:44:42
Je vais repasser devant Whitesstripes dans les stats ! ;- D
Vous pensez quoi de ce super pseudo : Lu-ninten-Do !
Climt, fais toi plaisir, critique jusqu´au bout de la nuit
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:49:43
Houla, mais quel pseudo pourri, on a rarement vu pire depuis les pseudos de flooder
fan-nintendo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:52:56
guitar -> Les deux ! Voir peut-être que le tiens.
Pourtant, j´ai toujours des supers idées sous la douche !
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:06:41
Non, juste le "Lu-Ninten-Do"
uchiha38
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:25:21
lu tous le monde,si il reste quelqu´un bien sure!
uchiha38
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:01:38
ouah,ca a l´air plutot calme se soir,les habitué du forum serait il deja couché??
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:30:19
Ca doit
Ou peut etre leur PC est-il brisé, m´enfin c´est une proposition que je lance comme ca, sur l´ordi à mon frere bien sur
shotwars666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:46:21
Qu´essais tu de dires là ? Je ne comprends pas Essaie tu de faire passer un message ? Sois plus précis