CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:39:25

:lol:
Tu y es presque en fait je n´ai que deux heures de cours :fier: :-p

10heures jusqu´à 12 heures ^^

Putin je suis vraiment un salaud de vous dégouter comme ça :-p
Par contre j´ai plein de devoirs, ça c´est moins cool :cool: :non:

Bon llaez j´y vais :bye:

:dehors:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:41:28

:bye: et bonne nuit

Travail bien :-p

Humph
Humph
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:33:18

On était 7 en controle de maths ce matin. Un reccord :noel:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:39:02

Il y avait une épidémie spécialement le jour du controle :o))
Putain, n´empeche tu es un élève sérieux Humphinou :coeur: tu viens pour le controle :fier:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:39:45

Pas mal :ok:

Nous on a que deux absents :(

La neige fond trop vite :snif:

Mais vous êtes combien dans la classe :question:

Mais bonjour Humph :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:21:10

Et record avec un seul C sinon :o))

Coucou au blabla :coeur:
Y´a le chat des voisins qui veut absolument rentré chez nous encore une fois :o) le bougre. Le pire c´est qu´il va réussir puisque l´un de nous le laisseras gentiment rentré :oui:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:22:22

Clim :d) :gne: :fou:
Ca va :question:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:22:59

Il vient d´où ce petit chat :hap:

Bon clim je vais te laisser , je vais pas tarder à partir en cours :nah:

Humph
Humph
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:29:15

[Clim] Posté le 30 janvier 2006 à 13:21:10
Et record avec un seul C sinon :o))

:d) En Anglais y´en a deux non? Je confonds toujours.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:56:32

Humph :d) Non :( pas que je sache en tout cas. Fais un nouveau record sur un jeu en anglais tu verras bien ^^ il me semble que record prends un seul C partout :)

Humph
Humph
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:12:36

Mais je t´emmerde mon petit père :snif:

Allez hop en Anglais, on va matter "Joue la comme Beckam", ça va être seuper...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:14:20

Mais j´vous emmerde mon ptit vieux

Ca me fait penser au diner de cons :hap: Quel magnifique film. Drôle et tout et tout. D´ailleurs le dernier Veber va sortir d´ici à deux mois :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 14:16:29

Tu as de mauvais des fréquentations clim.
-30 points :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:17:48

Ha mais non è_é chuis en négatif la :snif2: j´dois avoir -20 un truc comme ça :snif:

Mauvais joueur :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 14:20:02

Il ne faut pas parler à la Chose Impie, tu le sais Clim :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:36:05

Il fallait que je corrige son erreur :snif: c´était plus fort que moi :snif2:
Surtout que lui ne se gêne pas pour corriger les miennes :sournois: muahahahaha

Humph
Humph
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:31:16

Beuh n´importe quoi lui hé :snif:
Demain manifestation contre le CPE. Tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais!
Première, deuxieme, troisieme génération, nous sommes tous des enfants d´immigrés. Euh non merde c´est pas ça.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:33:14

Depuis quand il y a une manif contre le CPE :question:

C´était pas le 7 février normalement :question:

Humph
Humph
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:38:07

Si mais y´a quelques motivés de ma classe qui en organisent une demain.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:48:33

Humph Posté le 30 janvier 2006 à 17:38:07
Si mais y´a quelques motivés de ma classe qui en organisent une demain.

:d) pffff moi dans ma classe , ils sont nul , personne va jamais organiser une manif :snif:

J´ai de super souvenirs des manifs de l´an dernier , entre l´opération péage gratuit , l´occupation du lycée... :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment