Humph Posté le 30 janvier 2006 à 17:38:07
Si mais y´a quelques motivés de ma classe qui en organisent une demain.
pffff moi dans ma classe , ils sont nul , personne va jamais organiser une manif
J´ai de super souvenirs des manifs de l´an dernier , entre l´opération péage gratuit , l´occupation du lycée... 