CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:37:15

Ca devait être fun :hap:
C´était lequel?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:38:41

C´était celui où naruto se fait bouffer par un serpent géant d´orochimaru. En fait, c´est la première rencontre avec Orochimaru.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:48:21

Oyomanouille Posté le 29 janvier 2006 à 16:56:39
J´ai été faire des raquettes en ce qui me concerne :)

:d) tu as joué au tennis ?. ..
:dehors:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:24:06

Rebonjour tout le monde :)

On a bien profité de la neige avec mes potes :)

Mais elle commmence déjà à fondre :snif:

J´espére qu´il va reneigé :ange:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 19:32:51

Pour moi ça serait plutôt :

J´espère qu´il va neiger.

Parce que pour le moment... : /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 19:48:14

kinggoombas Posté le 29 janvier 2006 à 18:48:21
:d) tu as joué au tennis?

:d) ahaha c´est très amusant! :rire:

:-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 21:13:40

Qui va s´acheter la version 2 de tamagotchi? :hap:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:41:55

Je viens d´inventer un jeu à SSBM :hap: Il faut prendre Fox ou Falco , et le but c´est de jongler avec l´ennemi ( sans qu´il touches le sol ) en utilisant le reflector :hap:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:43:17

Si il y en a qui ne connaisse pas: http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2686716?htv=12&htv=12&htv=12

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:17:57

:up: qui est la encore?
revo et clim je suppose?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:18:48

Non ya moi, mais j´espere que ça t´ira :hap:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:19:23

carrement,lol,je les ai cité,car je sais qu´il traine tjs sur les forum,quelque soit l´heure

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:21:39

Moi je suis là mais clim vient de dire qu´il partait :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:28:46

Bon aller , je lance un sujet :)

"Actuellement, pour résumer, il y a 71 éditeurs qui travaillent sur 102 jeux pour la PlayStation 3, la majorité n´ayant aucune date de sortie planifiée. Avec Success, la liste des jeux PS3 prévus pour 2006 s´éleve à 8 titres :

Fatal Inertia, Koei, printemps 2006
Mahjong Taikai, Koei, printemps 2006
Ni-Oh, Koei, été 2006
Shin Ten Makai VI, Idea Factory, été 2006
Vampire´s Rain, AQ Interactive, hiver 2006
Sonic the Hedgehog, Sega, 2006
Unnamed RPG, Success, 2006
Hitsuji Mura, Success, 2006"

:d) "8 jeux pour la line up" mais seulement 2 sont prévu au printemps qui est toujours la date de sortie prévu par Sony pour la PS3...

La PS3 fera-t-elle pire que le line up de la PS2 :question:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:32:27

dsl pour ton sujet revo,mais moi,v me couché
:bye: tous le monde

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:32:50

En même temps, c´est dur de faire pire que pour la PS2, parce que 3 jeux au lancement, faut avoir le culot de le faire :-((

Mais bon ça ne changera rien, les gens vont toujours se jeter dessus meme s´il on trainerait la console dans du fumier. :snif:
Si les gens pouvaient réfléchir avant d´acheter, le niveau intellectuel de ce pays serait déjà en meilleur posture :oui:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:33:34

Bon :bye: uchiha

Moi je vais pas tarder non plus :)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:33:35

Bon ba je crois qu´il ne reste que nous deux :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:34:09

Au fait Révo tu fais quoi comme horaires demain que je te dégoute un peu :fier:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:37:21

Arf , je sent que le coup des trois heures de cours :snif:

Je fait 8h :d) 11h ou 12h ( je sais pas si j´ai SVT ou pas :rouge: )
14h :d) 16h ou 17h ( ça dépend si j´ai ECJS ou pas , si j´ai SVT , j´ai pas ECJS et inversement :) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment