CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:11:15

Ouais mais c´est sympa , on voit les trucs qui ont pu être dit à l´époque :)

Super-mouffle Posté le 02 novembre 2004 à 18:38:12

Mais je le répète, il faut que la console innove, propose un concept de départ intéressant !

:d) Quand on lis ça maintenant , c´est drôle :-)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:15:45

comment tu remonte aussi loin??

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:16:23

Bonjour bonsoire, I´m reuh :-p Lord Of War c´est sympa comme movie :-p Ca fait peur XD pas dans le sens "terreur", mais dans le sens "putain, et dire que ça existe o_O"

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:17:38

:salut: clim

uchiha :d) regarde bien l´adresse du site quand tu vas sur l´autre page :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:23:31

ba y´a aucune logique
page2: ...0-62-0-0-0-26-0-0.htm
page3: ...0-62-0-0-0-51-0-0.htm
page4: ...0-62-0-0-0-76-0-0.htm
....
:question:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:24:07

:salut: Clim

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:25:24
uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:27:24

oki,mais comment tu sais lequel est le plus ancien par exemple?au pif?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:28:26

Ouah, comment j´ai la tête dans le sac moi :sleep:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:30:30

uchiha :d) bein justement , tu fais au pif :)
Et puis t´ajuste ton tir :ok:

clim :d) il est même pas 1h pourtant :doute:
Les siéges du ciné son trop moelleux ? :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:33:03

EGM : De quelles innovations voulez-vous parler ?
Reggie : De nos jours, une console de jeu se branche sur une télé et se joue avec une manette reliée à la console.Nous pensons que c’est complètement dépassé

Le 06.01.2005...

Plutôt mystérieux tout ça :-)))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:33:04

Oustinounet :d) Ouais, pis même, me suis couché à 5h hier, et j´me suis levé vers 12h :/ ça fait pas beaucoup d´heure de sommeil

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:34:24

Houla, Reggienounet va nous pondre un de ces trucs encore O_o j´ai déjà peur de tout ça, moi je veux que ma manette soir reliée à la console, et je veux continuer à jouer sur une télé. Rien à foutre d´un casque, ou d´un truc quelconque...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:36:14

clim,le mess qu´a posté revo sur reggie date,on sait maintenant qu´il voulait parler de la telecommande

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:36:57

clim :d) je me suis couché à 1h et je me suis levé à 8 heures :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:38:53

Uchi :d) Ouf, tant mieux :-p

Oust :d) Ca te fait 7h de sommeil, mwa de 5h a 12h...7h aussi :fou: Mais bon, c´est pas les meilleurs heures XD
D´après les sommeilogue (sais pu comment ça se dit) les meilleures heures de sommeil, les plus réparatrices, sont celles avant minuit XD j´en suis loin...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:43:15

bon aller,vais me coucher, :bye:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:44:05

Mwa j´ai travaille en plus :hap:

Et j´ai fait des battailles de boules de neige :hap:

En fait uchiha , t´as compris le systéme pour choisir ses pages :question:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:44:52

Bon :bye: uchiha et bonne nuit :)

Bonne chance pour le rétroprojecteur :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:47:39

Bon bah, désolé mais moi aussi vais me pioter, suis naze =_=

Bonne nuit tout le monde, @ toutaleur :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment