CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 20:11:26

Sympa :)

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
03 janvier 2006 à 20:13:55

Oyo > Esque la Game boy micro est bien ? Parce que bon je sais qu´elle a tout comme la GBA mais je voudrais savoir si ya des petits +

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:14:38

Rg512-67 Posté le 03 janvier 2006 à 20:11:23
Lol, mais euh
Attend voir que je cherche t´es bétises.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-202006-1-0-1-0-0.htm

recherche là mais je cois que je n´y suis pas.
Pourtant j´en avais sorti une belle :rouge:

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
03 janvier 2006 à 20:16:30

Révo :d) Membre depuis : 14 jours

Tu avais un ancien pseudo, parce que je comprend pas comment tu peux être sur un topic datant d´octobre alors que tu es ici que depuis deux semaines.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2006 à 20:19:29

Oyo -> D´accord, je reserve le train. Faudra que je pense à ramener des tucs aussi.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:21:36

Rg512-67 Posté le 03 janvier 2006 à 20:16:30
Révo Membre depuis : 14 jours

Tu avais un ancien pseudo, parce que je comprend pas comment tu peux être sur un topic datant d´octobre alors que tu es ici que depuis deux semaines.

:d) oui oustshakur,92ème dans les stats du forum https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-201786-1-0-1-0-0.htm

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:23:46

Whitesstripes Posté le 03 janvier 2006 à 20:19:29
Oyo -> D´accord, je reserve le train. Faudra que je pense à ramener des tucs aussi.

:d) Où trouve-t-on de bonnes grottes en France :question:

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:26:48

sa je sait pas de bonne grotte moi je conais un endroti mais sa m etonerai ke tu part la bas

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:29:24

RG-512-67 :d) Essaye meme po en rève de compter tous les pseudos de oust-revolution... Cé impossible et crois moi j´ai esayé :fou:

Sur les posts précédents je vois que Moumouffle is back :cool:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:33:51

Plus fort que jamais :snif:
Attention je vcais rentrer dans l´ère de la no-life attitude en me procurant probablement Worlf Of Warcraft demain, ou un autre jeu online ( Non non je raconte pas ma vie :snif: )

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:34:28

Tant mieux tu nous foutras un peu la paix gros chiant :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:39:01

Super-mouffle :d) Nan ca va, mais je t´assure, le :hap: n´y etait pas pour rien :)

M´enfin visiblement tu ne cherches pas a comprendre :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:42:01

Oh mais c´est pas encore sûr rassure toi, il y a aussi quelques autres bons jeux qui me tentent bien, en fait, je sais pas trop quoi prendre :snif:

G_besoin_daide Posté le 03 janvier 2006 à 20:39:01

Super-mouffle Nan ca va, mais je t´assure, le n´y etait pas pour rien

M´enfin visiblement tu ne cherches pas a comprendre

=> Non, perte de temps.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:46:34

:rire:

Tu manques pas d´air toi :rire:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:47:56

En effet.
Attention, foule de messages intéressants en ce moment !
Pitié quelqu´un pour réhausser le niveau de la discussion :snif:

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
03 janvier 2006 à 20:48:34

Salut mouffle, pourquoi tu mets des smileys :snif: dans t´es message ?

Humph
Humph
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:49:28

Super-mouffle Posté le 03 janvier 2006 à 20:47:56
[...]
Pitié quelqu´un pour réhausser le niveau de la discussion

:d) Humphy est arrivééé, sans se presseeeer.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:51:39

"Humphy est arrivééé, sans se presseeeer."

Mais son arrivée, n´a rien changggééééé ^^

Rg : Et bien, c´est mon envie d´entrer dans les stats :hap:
Non plus sérieusement, c´est devenu une habitude ( mauvaise ? )

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
03 janvier 2006 à 20:54:30

Mouffle : Nan ptre pas mauvaise mais un sourrir vaut mieux qu´une larme. :-)))

Humph
Humph
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:54:46

Bouarf t´as jamais vu Zorro toi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment