Rg512-67 Posté le 04 janvier 2006 à 16:52:48
Okai, merci pour les infos Oyo et merci Miyamoto pour le lien.
Une question
Esque dans vos régions les pétards style détonante, niveau supérieur à K1 est autorisé à la vente, car en Alsace c´est interdit.
de rien
Pour les pétards , j´en sais rien mais tu peux pas en acheter en Allemagne ?