CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
04 janvier 2006 à 16:49:11

Oyo > Tu as répond à propos de la GB micro à quel heure ? :)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:51:09
RG512-67
RG512-67
Niveau 4
04 janvier 2006 à 16:52:48

Okai, merci pour les infos Oyo et merci Miyamoto pour le lien. :)

Une question :d)
Esque dans vos régions les pétards style détonante, niveau supérieur à K1 est autorisé à la vente, car en Alsace c´est interdit. :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:54:27

Rg512-67 Posté le 04 janvier 2006 à 16:52:48
Okai, merci pour les infos Oyo et merci Miyamoto pour le lien.

Une question
Esque dans vos régions les pétards style détonante, niveau supérieur à K1 est autorisé à la vente, car en Alsace c´est interdit.

:d) de rien :-)))

Pour les pétards , j´en sais rien mais tu peux pas en acheter en Allemagne ?

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
04 janvier 2006 à 16:55:46

Revolution- Posté le 04 janvier 2006 à 16:54:27
Pour les pétards , j´en sais rien mais tu peux pas en acheter en Allemagne ?

:d) Nan car il ya la douane au pont du Rhin qui sépare Strasbourg de l´allemagne et donc controle. :-)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:58:45

Et puis tu veux en faire quoi de ces pétards :question:

Il doit bien exister des petites routes permettant de passer la frontiére discrétement :-)))
Enfin des ponts sur le Rhin , il doit pas y en avoir des centaines :doute:

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
04 janvier 2006 à 16:59:54

Il ya un pont principal, après je sais pas si il y en a d´autre.

Ce que je vais en faire ? idiot quesque tu crois qu´on fait avec des pétards :p) Surtout avec des détonante :-)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:08:07

Rg512-67 Posté le 04 janvier 2006 à 16:59:54
Il ya un pont principal, après je sais pas si il y en a d´autre.

Ce que je vais en faire ? idiot quesque tu crois qu´on fait avec des pétards Surtout avec des détonante

:d) bein je sais pas moi je suis pas trop pétard .J´ai d´autre truc pour m´éclater :fou:

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
04 janvier 2006 à 17:09:22

Le pétards c´est classe, sa nous entraine à devenir des terroristes, nan plus sérieusement c´est marrant tout simplement. :o))

Ta quoi toi pour t´éclater ? :-)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:10:19

Rg512-67 Posté le 04 janvier 2006 à 17:09:22
Le pétards c´est classe, sa nous entraine à devenir des terroristes, nan plus sérieusement c´est marrant tout simplement.

Ta quoi toi pour t´éclater ?

:d) je pense pas qu´on puisse y parler ici :doute:

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
04 janvier 2006 à 17:14:30

lool, gardons nos occupations pour nous. :-)

:hum: j´entends des pétards de ma fenetres...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 17:17:56

:salut: a tous je sui novo enfin pa sur jv.com lol mé ici :)

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
04 janvier 2006 à 17:18:37

Salut à toi le nouveau. :-)))

17.000

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:20:31

zidane34 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-14746-1-0-1-0-0.htm

Si tu veux te présenter

et bienvenue

Bien joué Rg512-67 :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 17:20:35

ca va bien????????

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 17:22:51

:merci: ShigeruMiyamoto

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:26:33

zidane34 Posté le 04 janvier 2006 à 17:22:51
:merci: ShigeruMiyamoto

:d) de rien je suis là pour ça :-)))

Sinon ça va bien :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 17:30:49

:) mé ta 2 pseudo???

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
04 janvier 2006 à 17:31:27

Révo c´est un sacré bonhomme. :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:31:32

zidane34 Posté le 04 janvier 2006 à 17:30:49
mé ta 2 pseudo???

:d) :rire: oui entre autre...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment