kinggoombas Posté le 04 janvier 2006 à 20:54:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sensei c´est complètement naze, naruto devrait plutot dire "professeur iruka" plutot que "iruka sensei", ça sert à rien de garder des mots japonais, on ne peut pas dire technique plutot que jutsu.
Si Sensei voulait dans tous les cas dire professeur, vui pouruqoi pas, mais le problème c´est que ça a pas mal de sens, donc c´est très bien de l´avoir laissé comme ça 