CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 19:02:37

En effet, je dis n´importe quoi.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:05:05

Oyomanouille Posté le 04 janvier 2006 à 19:02:37

En effet, je dis n´importe quoi.

:d) C´est justifié sa ? :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:09:04

AirFlash Posté le 04 janvier 2006 à 19:05:05
Oyomanouille Posté le 04 janvier 2006 à 19:02:37

En effet, je dis n´importe quoi.

C´est justifié sa ?

:d) oui :oui:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:18:47

Clim :d) 8-6 :ouch: :peur:

Mouarf j´ai pas peur :peur:

63-100 ici, m´enfin tout a cause de boulets qui quittent (Non non, je ne nommerai personne :hum: ) et a cause de MrCube :snif2:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:25:19

Ouai c´est chiant ça...L epire c´est quand tu les attends sur la ligne d´arrivée, bizzarement ils quittent :peur:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:28:01

Ah ça doit être insuportable les types qui quittent la partie.Ils ont aucun honneur ou quoi ? Moi je m´acharnerais en éspérant que le type en face qui arréte pas de me battre fatigue...et là paf ! Victoire :fou:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:30:01

puisque vous parlez de naruto, j´ai vu le premier épisode avant hier, et je déteste la voix de naruto... ça commence bien...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:31:28

kinggoombas Posté le 04 janvier 2006 à 20:30:01
puisque vous parlez de naruto, j´ai vu le premier épisode avant hier, et je déteste la voix de naruto... ça commence bien...

:d) Mais existe-il un VF dans le monde qui respecte l´oeuvre d´origine :snf2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:31:57

linkass :d) Ouais, exact XD

Oust :d) On dirait que non, et c´est le pire XD
Ceux qui te battent toujours (Je ne parle pas du tout de MrCube :o)) ), tu dois leur tirer des carapaces vertes a repetition, ils feront une depression, et voila :-d :fou:

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
04 janvier 2006 à 20:35:35

Re les gens, j´ai finis le codage du mini site de Révolution :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:37:01

Revolution- Posté le 04 janvier 2006 à 20:31:28
kinggoombas Posté le 04 janvier 2006 à 20:30:01
puisque vous parlez de naruto, j´ai vu le premier épisode avant hier, et je déteste la voix de naruto... ça commence bien...

Mais existe-il un VF dans le monde qui respecte l´oeuvre d´origine :snf2:

:d) non mais ça peut toujours être mieux :hap:

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
04 janvier 2006 à 20:41:44

si, X de Clamp, Akira, Ghost in the Shell sont très bien doublés

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:43:59

Findelwe Posté le 04 janvier 2006 à 20:41:44
si, X de Clamp, Akira, Ghost in the Shell sont très bien doublés

:d) mais ça fait pas beaucoup par rapport au centaines de films , de séries et de jeux qui sortent chaque année :snif2:

Humph
Humph
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:44:36

Pour le peu que j´ai entendu de Naruto, la voix la plus foireuse est celle d´Hinata je trouve.
Par contre pour cette Vf on notera de bonnes intentions, tel que le fait de garder des mots comme "Hokage" ou "Sensei"
Par contre ça fait bizarre d´entendre les techniques en Français avec un "Jutsu" derrière ô_Ô

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:54:42

sensei c´est complètement naze, naruto devrait plutot dire "professeur iruka" plutot que "iruka sensei", ça sert à rien de garder des mots japonais, on ne peut pas dire technique plutot que jutsu.

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
04 janvier 2006 à 21:55:07

Re tout le monde, après qu´on m´est pretté un hébergement j´ai mis le début du site sur :
http://nephas.free.fr/

Il ya un chat pour les personnes qui veulent s´amuser. ^^ Chat 100% by me :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:55:51

Bon je fais un post totalment HS mais bon pour soutenir mon bö délire

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1957-8419851-1-0-1-0-0.htm

Votez pour moi!! :fou:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:52:13

:d) quelques confirmation http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4631&r=1

Et cette fois j´y vais !

:dehors:

PS: Alexi7 modo du Forum Solomon´s Club sinon je me fait sauter :fou:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 janvier 2006 à 23:42:03

kinggoombas Posté le 04 janvier 2006 à 20:54:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sensei c´est complètement naze, naruto devrait plutot dire "professeur iruka" plutot que "iruka sensei", ça sert à rien de garder des mots japonais, on ne peut pas dire technique plutot que jutsu.

Si Sensei voulait dans tous les cas dire professeur, vui pouruqoi pas, mais le problème c´est que ça a pas mal de sens, donc c´est très bien de l´avoir laissé comme ça :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:39:01

hectagloudin :d) alors pourquoi ne pas mettre naruto kun, sakura chan, etc... non, franchement, on peut très bien traduire ça en français.
D´ailleurs, ils auraient pu reprendre la traduction française du manga naruto qui est très bien faite (la traduction a juste gardé le terme hokage et jutsu).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment