CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:32:01

Cé a dire :o)) :question:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:33:09

Alexi7 Posté le 05 janvier 2006 à 18:32:01
Cé a dire

:d) Vive le hasard :fou:

Humph
Humph
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:34:53

Whitesstripes Posté le 05 janvier 2006 à 17:57:36
Surtout que Humph connait très bien les admins et qu´il va avoir beaucoup d´influence

:d) Tu ne crois pas si bien dire... :o))

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
05 janvier 2006 à 18:44:08

Salut tout le monde :)

Comment ça va ?

arum
arum
Niveau 1
05 janvier 2006 à 20:06:23

Je m´explique :d)

Tout dabord re à tous, en effet je ne suis pas inconnu sur ce forum car je suis en faite Rg512-67 sous un autre pseudo, car ce pseudo contient trop de chiffre et ce pseudo je le préfère. :o))

Donc voila tout est dit, :p)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:19:03

Arum :d) :ok:
Cé aussi ton tout premier mess :hap: sous ce pseudo

arum
arum
Niveau 1
05 janvier 2006 à 20:54:33

Et oui, j´utiliserais désormais ce pseudo. :-)))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:27:19

Famitsu a demandé à ses lecteurs quel consoles les intéressent le plus pour cette année:

1. PlayStation 3 - 47,8 %
2. Revolution - 24,5 %
3. Xbox 360 - 15,5 %
4. Nintendo DS - 5,2 %
5. PSP - 3,2 %
5. PlayStation 2 - 3,2 %
6. GameCube - 0,6 %

:d) http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4635&r=1

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:20:48

:ouch:

Sans vouloir etre de mauvaise foi, je pense qu´on peut pas vraiment accorder de crédit aux sondages, chaque sondage dans chaque magazine ou site internet donne un verdict différent donc voila... :oui:

sinon :salut:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:24:31

:salut: Alexi7

1. More DS Brain Training DS 414.556 414.556
2. Animal Crossing Wild World DS 205.119 1.382.228
3. Mario Kart DS DS 168.680 836.478
4. Kingdom Hearts II PS2 156.837 884.428
5. Nintendo DS Brain Training DS 153.189 1.157.870
6. Front Mission 5 PS2 146.209 146.209
7. Mario & Luigi : Partners in Time DS 132.726 132.726
8. Yawaraka Atama Juku DS 82.789 935.535
9. Tamagotchi Connexion Corner Shop DS 63.433 784.537
10. Pokémon Mysterious Dungeon Blue DS 61.154 572.858

impressionnant Brain Training 2 :ouch:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:29:51

Attends ya que deux jeux PS2 dans le classement :fou: cé un truc ki n´arrive vraiment pas souvent, sa :oui:

Et la sa fait approximativement 1.2 million de jeux DS vendus et présents dans le top 10 :fou:
Et pis 50% des jeux du top30 japon sont DS :oui: :ouch:
Bon par contre la rupture de stock cé po bon, mais enfin cé une chose ki é po prète d´arriver a la PSP :-d

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:05:22

la semaine de noël (ou celle d´avant) il n´y avait qu´un seul jeu PS2 :oui:

Et le succés de la DS au Japon est vraiment spéctaculaire :fou: Animal Crossig est déjà millionaire , Brain training aussi et MK est bien parti tout comme Brain Training 2.
Zelda DS va être un carnage si le soft est de bonne qualité (mais qui peut en douter).

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:07:45

Revolution- Posté le 06 janvier 2006 à 13:05:22 Avertir
la semaine de noël (ou celle d´avant) il n´y avait qu´un seul jeu PS2

:d) UI mais c´était un jeu de taille je crois Kingdom Hearts 2 :coeur: :hap: ki était 1er ou 2eme :ok:

Animal Crossig :d) Crossig, je connaissais po :fou: cé un bon jeu :-d

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:08:55

Alexi7 Posté le 06 janvier 2006 à 13:07:45
Revolution- Posté le 06 janvier 2006 à 13:05:22
la semaine de noël (ou celle d´avant) il n´y avait qu´un seul jeu PS2

UI mais c´était un jeu de taille je crois Kingdom Hearts 2 ki était 1er ou 2eme

Animal Crossig Crossig, je connaissais po cé un bon jeu

:d) oui encore meilleur que Animal Crossin :fou:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:16:49

:fou:

Mais bon ze best game cé Solomon´s club :fou: :fou:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1957-0-0-0-0-0-0.htm (votez pour moi :fou: )

Franchement y avait un chance sur 10000 pour ke kelkun trouve ce forum :oui:
Mais il a fallu que sa soit un gars ki va sur les MEMEs forums ke moi d´habitude, cé dingue kan meme :fou:
Bref Révo-oust-galouzeau-Shishi, ta vraiment eu un coup de bol (ou un coup de malchance, sa dépend de kel point de vue on se palce :-d ).

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:20:19

Alexi7 Posté le 06 janvier 2006 à 13:16:49

Mais bon ze best game cé Solomon´s club
https://www.jeuxvideo.com/[...]957-0-0-0-0-0-0.htm (votez pour moi )

Franchement y avait un chance sur 10000 pour ke kelkun trouve ce forum
Mais il a fallu que sa soit un gars ki va sur les MEMEs forums ke moi d´habitude, cé dingue kan meme
Bref Révo-oust-galouzeau-Shishi, ta vraiment eu un coup de bol (ou un coup de malchance, sa dépend de kel point de vue on se palce ).

:d) "Révo-oust-galouzeau-Shishi" :d) Shishi :question:

Moi aussi j´ai été surpris de voir quelqu´un que je connaissais sur ce forum perdu :fou:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:33:32

Bon moi je dois y aller :bye:

Je reviens à 14 heures :ok:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:34:39

1. Nintendo DS 390.181 :d) 4.151.356
2. PSP 110.741 :d) 2.200.610
3. PlayStation 2 78.646 :d) 1.968.846
4. Game Boy Advance SP 15.998 :d) 696.262
5. GameCube 12.579 :d) 273.180
6. Xbox 360 12.300 :d) 70.567
7. Game Boy Micro 11.234 :d) 415.088
8. Game Boy Advance 447 :d) 25.180
9. Xbox 121 :d) 12.016

La 360 double son score mais reste loin des performances de la Xbox premiére du nom...

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:41:07

Tiens il y a la fonction aperçu maintenant :doute:

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
06 janvier 2006 à 15:54:24

Comment vous trouvez mon new pseudo :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment