Revolution- Posté le 04 janvier 2006 à 17:31:32
zidane34 Posté le 04 janvier 2006 à 17:30:49
mé ta 2 pseudo???
oui entre autre...
Petit ange
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je viens d´avoir une idée, que pensez vous de faire un mini site sur la révolution, vu que je fais beaucoup de création graphique, je pourrais faire le design, essayer de le coder et metre du php sans problème.
Donc si vous êtes dac´ lachez voms com euh msn ^^