CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 17:32:22

oki :o)) koi ke moi ossi jen é 3 :o))

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
04 janvier 2006 à 17:35:17

Revolution- Posté le 04 janvier 2006 à 17:31:32
zidane34 Posté le 04 janvier 2006 à 17:30:49
mé ta 2 pseudo???

oui entre autre...

:d) Petit ange :ange: :-p

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:d) Je viens d´avoir une idée, que pensez vous de faire un mini site sur la révolution, vu que je fais beaucoup de création graphique, je pourrais faire le design, essayer de le coder et metre du php sans problème. :)

Donc si vous êtes dac´ lachez voms com euh msn ^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:37:41

Rg512-67 :d) mouais ça ferait un site de plus.Moi je veux être la référence ou rien :content:

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
04 janvier 2006 à 17:38:33

:rire: Ton adresse msn por favor :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:40:17

Rg512-67 Posté le 04 janvier 2006 à 17:38:33
Ton adresse msn por favor

:d) cdv :oui:

Mais celle de Revolution-

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
04 janvier 2006 à 17:43:47

Voila je viens de t´ajouter. :-)))

d´autre volontaire ? :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 17:46:57

é lé ga :) je chercher sur jv un dossier de la revolution mé je trouve pa :nah: kelkun peu lé trouvé :svp:

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
04 janvier 2006 à 17:48:30

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012412.htm

Tu as tout la, c´est le dossier après l´E3

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:49:13

sur ce même forum il y a un topic consacré à la Revolution :-)))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:51:25

Un topic consacré à un dossier sur la Revolution.

:desole:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 17:54:16

:merci: mé une otre foi il avai montré la manette je sé plu ou c :nah:

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
04 janvier 2006 à 17:57:56
Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 18:05:12

:merci: bien :ok:

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
04 janvier 2006 à 18:08:48

De rien, bon toujours personne de volontaire :o))

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 18:10:40

jé vu ke ce matin sur site xbox :o)) ke la revo sortiré en 2006 en europe c bien vrai?????

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:11:57

zidane34 Posté le 04 janvier 2006 à 18:10:40
jé vu ke ce matin sur site xbox ke la revo sortiré en 2006 en europe c bien vrai?????

:d) :oui: , on saura tout à l´E3 puis la console sortira dans un délai de 14 semaines dans le monde entier :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 18:14:21

oki merci :content: tu c se kil y ora kome jeu???

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:17:37

Toute les licences Nintendo habituelles mais aussi de nombreux jeu de la part de tiers ( ceux ci se sont dis entousiasmé par la manette :-))) ).

Pour le lancement rien n´est sûr mais on parle de SSB Revolution , Metroïd Prime 3 et Final Fabtasy Cristal Chronicles
:ange:

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
04 janvier 2006 à 18:19:45

http://img257.imageshack.us/img257/2841/revolution5gm.jpg

Voila le design finit, manque plus que je code tout ça. Arf !

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 18:19:48

Metroïd Prime 3 a oué ca serai tro cool bon je ne joué ka la demo sur ds jadore et SSB Revolution c koi????????

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment