[Clim] Posté le 04 janvier 2006 à 18:29:06
Les deux Je perds contre les potes, et j´perds tout court sauf les Jap´, sont pas très doués j´trouve
mes potes me disent la même chose à propos des Jap.Etrange quand même non ?C ´est bien eux La Nation du jv?Enfin ça dépend des jeux mais MK se vent bien là bas aussi.