CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2005 à 10:47:34

Humph Posté le 22 septembre 2005 à 19:45:55
Tu fais peine surtout...

Fan-Nintendo Posté le 22 septembre 2005 à 20:18:57
~> Mais ça, ce n´est pas "que sur ce coup-là"!

:d) C´est bon bordel, lachez-moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2005 à 11:49:42

Au fait, je sais pas si quelqu´un a vu "les sentiers de la perdition" hier, mais pour ma part j´ai trouvé ca très bien :)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:53:42

Ma mère a zapper juste sur la fin :honte: Ce qui fait que maintenant j´ai plus vraiment envie de voir le film :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2005 à 11:59:46

Ah ben c´est malin ca!
Je peux te raconter vite-fait la fin si tu veux^^

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:01:22

Ben non, y´a que la fin que je connais ( désolé si je me suis mal exprimé :( )
En plus, je pense que raconter la fin d´un film aussi célèbre que celui ci ici déplaira peut être à certain :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2005 à 12:02:50

Oui en effet.
Bon ben si t´as vu que la fin tu peux laisser tomber je pense :rire:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:04:43

Je vais essater d´attraper la maladie d´Alzeihmer comme ça je me souviendrais plus de la fin et je pourrais voir le film sans problème :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2005 à 12:11:51

C´est une bonne idée :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:28:22

Knuc Posté le 22 septembre 2005 à 19:54:55
http://www.chez.com/voxdei/refpokem.htm

C´est vraiment à lire en entier, mémorable.

:d) Moi, ce qui me fait marrer, c´est que le type a surement pris des jours pour conclure que les pokemons sont diaboliques :rire:

Humph
Humph
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:16:28

Oyomanouille Posté le 23 septembre 2005 à 10:47:34
[...]
C´est bon bordel, lachez-moi

:d) Pourquoi, t´as honte d´etre un pur boulet aujoutd´hui encore alors que ça fait des semaines et des semaines que t´affirme etre redevenu "normal" ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:29:31

Mais arretez de lui preter attention !

King : Faut qu´il arrete le mec, je plains vraiment ses gosses en tout cas. Un fanatique...

Da´illeurs quelqu´un peut me dire le lien entre "SSS" et Satan ? Parce que 666 ou999 je comprends, mais là...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:31:32

Humph Posté le 23 septembre 2005 à 17:16:28
[...]
Pourquoi, t´as honte d´etre un pur boulet aujoutd´hui encore alors que ça fait des semaines et des semaines que t´affirme etre redevenu "normal" ?

~> Attaque puissante du concurrent à ma droite. Le concurrent de gauche va-t-il riposter ou abandonner ? Nous le serons dans le prochain épisode ! :snif:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:59:05

Bordel ça va pas mieux moi, je regarde par la fenêtre et j´ai cru qu´il neiger :honte:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:59:37

En plus c´est neigeait ou neigait ...

bon ben j´vais me coucher la pasque :honte: :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2005 à 18:20:58

Non je laisse tomber, il a sans doute raison.
C´est juste que c´est pas me le rappeller sans cesse qui va m´aider.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:22:35

Je demanderais à Fan qu´il m´explique toute cette histoire à laquelle je ne comprends rien sur msn :)

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
23 septembre 2005 à 18:24:28

salut tout le monde ! ^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:28:04

knuc :d) aucune idée sur le SSS, je n´ai pas compris non plus. Je le vois bien avoir fait ça la nuit à 2 heures du matin dans son bureau, encomparant la sainte Bible et des livres religieux avec des magazines nintendo traitant des pokemons (rien que l´image me fait marrer :rire: ) essayant de découvrir le mystère le plus important du monde: le lien entre Pikachu et Satan! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2005 à 18:30:35

Climteastwood2 Posté le 23 septembre 2005 à 18:22:35
Je demanderais à Fan qu´il m´explique toute cette histoire à laquelle je ne comprends rien sur msn

:d) L´histoire c´est juste que j´ai un pseudo (Bulbikotain), et ils croient que je l´utilise dans une espèce d´hommage sadique à notre regretté Bulbi et donc on me traite de boulet.
Je rapelle que ce n´est pas moi qui l´ais fait bannir hein.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:33:52

Oyo :d) Ah ok :( Ben je suis trop jeune ici, je connais pas ce Bulbi donc je te traiterais pas de boulet :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment