En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Pseudo supprimé23 septembre 2005 à 10:47:34
Humph Posté le 22 septembre 2005 à 19:45:55 Tu fais peine surtout...
Fan-Nintendo Posté le 22 septembre 2005 à 20:18:57 ~> Mais ça, ce n´est pas "que sur ce coup-là"!
C´est bon bordel, lachez-moi!
Pseudo supprimé23 septembre 2005 à 11:49:42
Au fait, je sais pas si quelqu´un a vu "les sentiers de la perdition" hier, mais pour ma part j´ai trouvé ca très bien
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:53:42
Ma mère a zapper juste sur la fin Ce qui fait que maintenant j´ai plus vraiment envie de voir le film
Pseudo supprimé23 septembre 2005 à 11:59:46
Ah ben c´est malin ca! Je peux te raconter vite-fait la fin si tu veux^^
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:01:22
Ben non, y´a que la fin que je connais ( désolé si je me suis mal exprimé ) En plus, je pense que raconter la fin d´un film aussi célèbre que celui ci ici déplaira peut être à certain
Pseudo supprimé23 septembre 2005 à 12:02:50
Oui en effet. Bon ben si t´as vu que la fin tu peux laisser tomber je pense
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:04:43
Je vais essater d´attraper la maladie d´Alzeihmer comme ça je me souviendrais plus de la fin et je pourrais voir le film sans problème
Pseudo supprimé23 septembre 2005 à 12:11:51
C´est une bonne idée
kinggoombas
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:28:22
Knuc Posté le 22 septembre 2005 à 19:54:55 http://www.chez.com/voxdei/refpokem.htm
C´est vraiment à lire en entier, mémorable.
Moi, ce qui me fait marrer, c´est que le type a surement pris des jours pour conclure que les pokemons sont diaboliques
Humph
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:16:28
Oyomanouille Posté le 23 septembre 2005 à 10:47:34 [...] C´est bon bordel, lachez-moi
Pourquoi, t´as honte d´etre un pur boulet aujoutd´hui encore alors que ça fait des semaines et des semaines que t´affirme etre redevenu "normal" ?
Knuc
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:29:31
Mais arretez de lui preter attention !
King : Faut qu´il arrete le mec, je plains vraiment ses gosses en tout cas. Un fanatique...
Da´illeurs quelqu´un peut me dire le lien entre "SSS" et Satan ? Parce que 666 ou999 je comprends, mais là...
fan-nintendo
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:31:32
Humph Posté le 23 septembre 2005 à 17:16:28 [...] Pourquoi, t´as honte d´etre un pur boulet aujoutd´hui encore alors que ça fait des semaines et des semaines que t´affirme etre redevenu "normal" ?
~> Attaque puissante du concurrent à ma droite. Le concurrent de gauche va-t-il riposter ou abandonner ? Nous le serons dans le prochain épisode !
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:59:05
Bordel ça va pas mieux moi, je regarde par la fenêtre et j´ai cru qu´il neiger
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:59:37
En plus c´est neigeait ou neigait ...
bon ben j´vais me coucher la pasque
Pseudo supprimé23 septembre 2005 à 18:20:58
Non je laisse tomber, il a sans doute raison. C´est juste que c´est pas me le rappeller sans cesse qui va m´aider.
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:22:35
Je demanderais à Fan qu´il m´explique toute cette histoire à laquelle je ne comprends rien sur msn
AucesHero
Niveau 5
23 septembre 2005 à 18:24:28
salut tout le monde ! ^^
kinggoombas
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:28:04
knuc aucune idée sur le SSS, je n´ai pas compris non plus. Je le vois bien avoir fait ça la nuit à 2 heures du matin dans son bureau, encomparant la sainte Bible et des livres religieux avec des magazines nintendo traitant des pokemons (rien que l´image me fait marrer ) essayant de découvrir le mystère le plus important du monde: le lien entre Pikachu et Satan!
Pseudo supprimé23 septembre 2005 à 18:30:35
Climteastwood2 Posté le 23 septembre 2005 à 18:22:35 Je demanderais à Fan qu´il m´explique toute cette histoire à laquelle je ne comprends rien sur msn
L´histoire c´est juste que j´ai un pseudo (Bulbikotain), et ils croient que je l´utilise dans une espèce d´hommage sadique à notre regretté Bulbi et donc on me traite de boulet. Je rapelle que ce n´est pas moi qui l´ais fait bannir hein.
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:33:52
Oyo Ah ok Ben je suis trop jeune ici, je connais pas ce Bulbi donc je te traiterais pas de boulet