CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 08:48:12

:d) Petit extrait d´un interview de Fernando.
J´admet que la course d´hier a été un peu décevante. Même pour les McLaren (hé oui, doubler avec une voiture plus rapiude n´est pas bien, difficile.)

Qu´avez-vous pensé lorsque Juan Pablo Montoya vous a doublé en début de course

"Ce n´était pas prévu. Mais ce n´était pas le jour de risquer. Alors je n´ai pas pu me battre. J´ai aussi fait très attention à chaque fois que je doublais un attardé car je me souvenais de ce qui était arrivé à Juan Pablo en Turquie et à Spa" (à deux reprises le Colombien a été victime d´un accrochage avec des concurrents attardés, ndlr.)

Votre voiture était-elle parfaite pour ce Grand Prix ?

"Non ! Nous avons eu des problèmes tout le week-end. Nous n´avons jamais trouvé le bon équilibre, le bon réglage."

Quelle valeur attribuez-vous à ce titre obtenu face à Kimi Raikkonen ?

"Grâce à lui, ce titre a beaucoup de valeur, car Michael Schumacher a eu des problèmes. Battre Kimi était très difficile, peut-être encore plus difficile que Michael ces deux dernières années car les McLaren-Mercedes étaient imbattables quand elles n´avaient pas de problèmes."

Et quel effet cela fait de succéder à Michael Schumacher ?

"Tout le monde voulait battre Michael sur la piste. Car, comme pour Armstrong dans le Tour de France (cycliste), la première année où il ne sera plus là sera différente. Donc le battre était vraiment très important !"

Pensez-vous encore pouvoir gagner des courses cette année ? Le Championnat l´année prochaine ?

"A Interlagos, nous avons réussi la pole position... avec moins d´essence que les McLaren, c´est vrai. Mais quand même, auparavant, même avec moins d´essence nous n´étions pas aussi rapides. Donc maintenant que j´ai ce titre, je pourrai me battre plus franchement lors des deux dernières courses. Je serai moins prudent et je m´amuserai plus. Pour l´an prochain... qui sait ? Ferrari dominait et cette année ils étaient loin. L´an prochain, nous passons au moteur V8, il y aura des changements, donc nous verrons..."

Que répondez-vous aux gens sceptiques concernant la valeur de votre titre ?

"Je me fiche des gens qui ne m´aiment pas. C´est la loi du sport : certains sont pour un pilote, d´autres sont pour un deuxième pilote, c´est comme ça."

Le fait d´être sacré au Brésil est-il important pour vous ?

"J´aurais pu être sacré n´importe où, cela aurait été tout aussi bien. C´est vrai qu´ici, les fans sont très nombreux et aiment beaucoup la F1, donc c´est bien, mais la joie aurait été la même pour moi ailleurs."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 08:56:10

Dans une autre interview il dit qu´il va aborder les prochaines courses en tant plus agressif, maintenant qu´il a assuré le titre.
Belle fin de saison en perspective.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 septembre 2005 à 10:42:56

Humph Posté le 25 septembre 2005 à 17:18:01
Elle chantait Dorothée

:d) Et les chaussettes rouges et jaunes à petit pois alors ? c´est bien de Dorothée ça :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:44:42

Et " La Machine à Laver " alors ? :) Sacrée Dorothée, mes meilleurs souvenirs télé sont grâce à elle je pense, même si je l´aimais pas étant petit ^^

Il se pourrait que grâce à la TNT, ils vont lancer une chaînes télé pour enfant et elle aura une émission :coeur: Ce serait magnifiques s´ils pouvait faire une émission qui ne plait pas aux jeunes d´aujourd´hui, mais aux jeunes d´avant ^^´´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 17:10:52

Il faut pas trop rêver non plus :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:03:12

Savez vous que dans des villes comme Marseille par exemple, si l´équipe du sport majeur perd sur de longues périodes, la natalité baisse... ô_Ô

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:07:33

Les supporters ont moins envie de toucher leur femmes :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 18:07:37

:rire: exellent!
Qui t´as dit ca?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:55:36

Sa copine qu iest Marseillaise... Et vu les résultats, je vous laisse deviner la suite ! :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:00:41

Climteastwood2 Posté le 26 septembre 2005 à 18:07:33
Les supporters ont moins envie de toucher leur femmes

:d) C´est surtout chimique en fait. A cause de la deception et compagnie y´a une production d´endorphine et du coup y´a plus d´envie... :o))
Pareil chez les déprimés, 25% d´entre eux ont des problemes d´erection.
Je me suis jamais autant régalé en Français :snif:
D´ailleurs mon prof est une star, il a écrit un bouquin et il est passé à plusieurs émissions télé, dont Culture et Dépendance Mercredi dernier (et y´avait meme Jack Lang). :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 20:03:33

"Pareil chez les déprimés, 25% d´entre eux ont des problemes d´erection."

:d) J´me demande sur quoi est basée cette affirmation :rire:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:04:15

Ouak O_o T´as un prof enfin digne de ce nom ( peut être :o)) )

Sinon, je suis content, le HAC gagne en ce moment et je suis pas déprimé :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:05:52

Climteastwood2 Posté le 26 septembre 2005 à 20:04:15
[...]
Sinon, je suis content, le HAC gagne en ce moment et je suis pas déprimé

~> De toute manière Mme Wood est un peu loin ! :hap:

Humph ~> Il y a moyen d´avoir son livre dédicacé ? ;D

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:06:40

Fan-Nintendo Posté le 26 septembre 2005 à 20:05:52
~> De toute manière Mme Wood est un peu loin !

:d) Oh, mais ta gueule toi :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 septembre 2005 à 20:10:51

yo salut tout le monde a ben sa n´a pas changer des masse ici c´est toujour la bonne ambiance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 20:12:07

Humph Posté le 26 septembre 2005 à 20:00:41
Je me suis jamais autant régalé en Français
D´ailleurs mon prof est une star, il a écrit un bouquin et il est passé à plusieurs émissions télé, dont Culture et Dépendance Mercredi dernier (et y´avait meme Jack Lang).

:d) C´était le philosophe moustachu là?
Je ne l´ais pas trouvé convainquant.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:20:10

Oyomanouille Posté le 26 septembre 2005 à 20:12:07
[...]
C´était le philosophe moustachu là?
Je ne l´ais pas trouvé convainquant.

~> Et ben moi ma prof de Français elle est tellement à fond qu´elle trouve des interprétations des poèmes classiques que les poètes ont même pas fait exprès d´inssérer...
Et je suis sûr que Victor Hugo réussirait pas les interros sur ses propres textes...

Humph
Humph
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:22:15

Fan-Nintendo Posté le 26 septembre 2005 à 20:05:52
[...]
Humph ~> Il y a moyen d´avoir son livre dédicacé

:d) Ben il a fait des dédicasses à Sauramps ouais.
Sauramps étant une tres grande librairie à Montpellier.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:27:24

http://lequipe.fr/Formule1/BRE_05_ALONSO.html

Elles tuent ces stats :ouch2:
Rendez vous compte, Fangio a gagné son premier titre à 40 ans Ô_ô !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 20:31:52

lol fan. Sont fous ces profs.
clim: oui, il devait avoir une sacrée condition physique!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment