T´as pas besoin de moi pour dire des conneries mon grand !
Certes, je te l´accorde mon Petit ( sois honoré, seul S20 a eu droit à ce surnom )
Justement, c´est un rabaissement pour moi... Quand tu atteindras mon niveau, tu sauras qu´aucune comparaison avec un autre forumeur n´est possible.
Retourne voir ta Baskteuse au lieu de raconter des conneries plus grande que toi Méchant belge
Mais qu´est-ce qu´une "Baskteuse" ?
Basketteuse, trou du ***
J´y vais
L´air est déjà moins lourd !
Merci, ça fait toujours plaisir de sentir qu´on pense à vous
Je suis revenu, désolé de vicié l´air
Climteastwood2 Posté le 21 septembre 2005 à 12:04:38[...]Et pis travail toi, au lieu de poster sur jvc
Je suis un pur rebelle
Humph Posté le 21 septembre 2005 à 18:04:14Climteastwood2 Posté le 21 septembre 2005 à 12:04:38[...]Et pis travail toi, au lieu de poster sur jvc
J´ai la joie de t´annoncé que tu viens de me faire rire
Pourquoi tu le précise, c´est pas le cas d´habitude?
Joker
T´as pas une autre question ?
C´est parce que d´habitude, il ne se contente pas de rire... Il est carrément, écroulé, mort, pété de rire !!
Qu´il est brave ce Fan.A noel je t´enverrais un post it que j´ai tenu entre mes divines mains pendant quelques secondes pour la peine.
Rapide coucou L´attente va etre loooongue
Long coucou @ tous J´ai faim
C´est mort ici, je plains tous ces gens qui bossent
Ouais c´est clair y´a le temps de faire de longues sieste entre chaques posts
C´est parce que nous on va en cours...
tout le monde! comment ça va ?J´ ai décidé de ne pas m´acheter la revolution... non, c´est faux, nintendo, je t´aime