CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 septembre 2005 à 11:45:15

ben oui qu´est-ce qu´il fou encrore la

bon pour résumer

kyo oui
envangelion non

et il y a encore quoi d´autre que je me face une petite colection de manga

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:55:06

Achète Mär, tu seras pas déçu ! :-p

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 septembre 2005 à 11:59:16

sa parle de quoi ton truc?? (style)

oui au sinon les naruto j´ai bien acrocher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 13:53:20

fan: je me souviens que de la musique pendant les combats.
Bien répétitive à force -__-
Mais il faut avouer que la bande-son est reussie.

Humph
Humph
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:50:27

Pour Mar moi je te le déconseillerais. J´ai vu les premiers épisodes j´ai trouvé ça super bateau et pas interessant.
Une arme surpuissante : un bilboquet qui parle.
Wéééééééééé.

Mouarf aujourd´hui en Français grosse rigolade encore. D´apres le prof :
"Le sport est un moyen de canaliser ou refouler nos pulsions sexuelles qui ne peuvent etre satisfaites. pour preuve, au football, lorsqu´un joueur marque un but, il se jette par terre à plat ventre, et ses coéquipiers se jetent sur lui pour le sodomiser. Seulement, comme c´est des footballeurs et que par conséquent leur QI est tres tres faible, ils oublient d´enlever leurs vetements".
T_T

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 septembre 2005 à 16:53:25

et ben pour moi c´est pas le foot qui va m´empêcher de me branler n´y n´importe qu´elle autre sport d´ailleur

Humph
Humph
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:00:54

Ben ouais mais lorsque le sport (et c´est valable aussi pour la chasse, outre le fait de se nourrir) a été crée, la masturbation n´était pas trop dans les moeurs je présume. ô_Ô
Bon bref. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 17:02:03

Hé bien il en dit des choses interressantes ton prof O_o
Très en rapport avec le francais en plus :-p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:07:47

Humph Posté le 27 septembre 2005 à 17:00:54
Ben ouais mais lorsque le sport (et c´est valable aussi pour la chasse, outre le fait de se nourrir) a été crée, la masturbation n´était pas trop dans les moeurs je présume. ô_Ô

~> Toujours pas aujourd´hui !
Par exemple au lieu de dire à ta mère, j´vais dans ma chambre, tu lui diras "Je vais me branler" une fois ! :o))

Humph
Humph
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:12:57

Oui mais au moyen age par exemple ils ne devaient meme pas savoir comment il fallait faire les pauvres. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 17:30:34

Euh à mon avis ce genre de chose à toujours existé...tu demandera à ton prof tiens :-p

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:31:52

Je crois aussi que la masturbation c´est pas un truc neuf :fou: Y´a qu´a voir les singes, même eux jouent avec leur zizi :o))

Humph
Humph
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:38:06

Tu parle, avec des culottes de chasteté les gens de l´époque devaient pas jouer avec grand chose. :o))
Enfin c´était pour les filles, je sais pas si ça existait en modele garçon... Question existentielle tiens.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:43:59

Humph ~> Le mec qui a des tâches de rouille sur la bite ! :-s

Climt ~> Ta visite au zoo est très ciblée, n´est-ce pas ? :o))

Oyo ~> Oui mais on dit que c´était pas très courant d´en parler autour de soi au Moyen-Âge !

Humph
Humph
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:46:51

Fan-Nintendo Posté le 27 septembre 2005 à 17:43:59
[...]
Climt ~> Ta visite au zoo est très ciblée, n´est-ce pas

:d) Ben y´en a qui vont voir pépé/mémé à l´hospice, lui va au zoo. :o))
Pardon :snif:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:48:23

Humph :d) C´est plus rigolo le Zoo, pasque pépé et mémé ils se tripotent jamais :o))

Humph
Humph
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:53:12

N´en soit pas si sur... :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:01:30

Maison De Retraite : The Mansion

Le nouveau jeu Choc :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:29:21

Encore des nouveaux forums cettes fois-ci sur les types de jeux. C´est pas inutile, pas indispensable non plus.

Humph
Humph
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:30:37

Merci mon bon seigneur de cet précision aussi avisée qu´éclairée. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment