Comme l´on pouvait s´y attendre Alonso vient d´être sacré champion.
Il voulait faire taire toutes les "mauvaises langues" qui disaient qu´il était seulement capable de suivre les Mc Laren. Pour preuve, il signe la pole.
Mais au final, au bout de 71 tours il est... 3eme. Derriere Montoya et Raikkonen...
Bref, un sacre apres une course sans éclat, à l´image de (presque) toutes les autres.