CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:40:25

Humph ~> C´est parce que tu m´aimes que tu rates tes smilies comme moi ? :coeur:

Oyo ~> On est tous très contents pour toi ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 22:31:42

Merci :snif:
Il sera surement sacré demain.

Fomega
Fomega
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:34:24

bonsoir à tous...

Fomega
Fomega
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:36:00

vous avez entendu la dernière?
il semblerait que le petit jingle que l´on entendra à l´allumage de la révo sera fait par john williams (star wars!).

bon, c´est sûrement une intox, mais on peut toujours rêver.

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
25 septembre 2005 à 09:19:45

mon forum http://pspforum.forumpro.fr

Humph
Humph
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:35:07

Fan-Nintendo Posté le 24 septembre 2005 à 20:40:25
Humph ~> C´est parce que tu m´aimes que tu rates tes smilies comme moi

:d) T´étais pas inscrit que je les ratais deja je te signale. :o))

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:03:32

oh oh oh ! C´est le père nouël !

Y a des gens par ici ? :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:29:24

Fomega Posté le 24 septembre 2005 à 22:36:00
vous avez entendu la dernière?
il semblerait que le petit jingle que l´on entendra à l´allumage de la révo sera fait par john williams (star wars!).

:d) J´aurais préféré que ce soit les musclés qui s´occupent du jingle mais on ne peut pas tout avoir :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:39:35

King ~> Avec Dorothé, bien entendu ! :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:18:01

Elle chantait Dorothée :doute:
Il me semblait que c´était Arianne.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:18:52

Si elle chantait pas, elle va commencer. Et très vite ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2005 à 20:35:51

Fernando Alonso est le champion du monde de F1 2005 et le plus jeune champion du monde de F1 de l´histoire.
Amen :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:36:42

Comme l´on pouvait s´y attendre Alonso vient d´être sacré champion.
Il voulait faire taire toutes les "mauvaises langues" qui disaient qu´il était seulement capable de suivre les Mc Laren. Pour preuve, il signe la pole.
Mais au final, au bout de 71 tours il est... 3eme. Derriere Montoya et Raikkonen...
Bref, un sacre apres une course sans éclat, à l´image de (presque) toutes les autres.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:37:03

Je vais payer quelqu´un pour le tuer dans un attentat suicide avant la fin de la saison pour que ce soit pas lui le champion ! :snif:

Humph, va chercher ta ceinture de dynamite ! :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:20:25

Fan :d) Trop tard il est déjà champion :o))

Mecha
Mecha
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:23:24

J´adore les flans!

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
25 septembre 2005 à 21:24:31

un peu en retare ta reponse climtouille

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:25:44

Mais c´est pas grave :snif2: J´étais en train de manger mes pâtes :snif: un peu de pitié quoi :snif2:

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
25 septembre 2005 à 21:26:35

:o)) fallait prendre des lustucru 2 minute cuisson ultra rapide :oui:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:36:20

Pouah, non dégueu ! Je fais cuire mes pâtes pendant 10 minutes minimum sinon elles sont pas bonnes :nah:

Mais j´ai pas assez manger :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment