CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:03:48

Ah ok jerry, toutes les lumières de l'étages de chez moi ne marchent pas, et aucune n'est là depuis longtemps, en bas tout marche très bien et en plus les lampe de chevet marchent :rire:

Qui a regardé NRJ music awars? S'tébof menfin je voulait juste voir Indochien moi :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:05:13

Indochien ( :noel: ) = Indochine :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:05:30

Non je regarde pas ce genre d'émissions, c'est toutes les années la même chose, juste une machine à pognon. :snif:
Bon sur ce..... je te laisses dans le noir GP, a+. :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:08:07

Bah j'ai juste vite zappé, mais c'est clair qu'autrement en général c'est bof :o))
Je pars demain j'ai toujours pas fait mon sac moi... :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
18 janvier 2009 à 00:30:20

je n'en sais rien du tout TB, désolé :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 janvier 2009 à 02:37:18

Y'a foule ce soir. :o))

Je viens de regarder "La Cité de Dieu" , bien foutu comme film.Mais j'aurais préféré le voir en VO , la VF est assez chiante.
Bon je crois que je vais aller jouer à FF3 au lieu de rester ici. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
18 janvier 2009 à 02:57:38

Si ça t'intéresse y'a La cité des hommes aussi, c'est une autre histoire, toujours dans les favelas. :snif: Enfin j'ai préféré La cité de Dieu.

Je viens de voir Jacques Mesrine 1ère partie, l'instinct de mort, c'était pas mal. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 janvier 2009 à 03:00:39

Ok , je verrais ce film si j'en ai l'occasion.Par contre Mesrine me tente pas trop.J'ai lu son autobiographie "L'insctict de mort" donc je pense pas que je vais vraiment apprécier le film.
Et finalement je joue à FF3 tout en restant devant le PC. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
18 janvier 2009 à 03:12:53

Sage décision. :snif: J'aime beaucoup jouer à la DS tout en écoutant des émissions comme On n'est pas couché avec Eric Zemmour, ou des discussions politiques bien vaseuses et où rien n'est dit avec Mitterrand, perso. :noel: Ou alors des podcasts... C'est formidable de faire 2 choses à la fois. :snif:

Pour Mesrine (prononcez Mérine) c'est assez spécial en effet, le film est pas mal mais vu qu'apparemment tout s'est réellement passé, automatiquement ça devient un peu difficile à regarder.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 janvier 2009 à 03:18:37

Jean-Jacques Debout qui a été un ami d'enfance de Jacques Mesrine prononce le -s-.Donc moi je dis "Mésrine".A ce propos y'a une super anecdote où Mesrine en cavale au Québec kidnappe son pote pour le revoir. :snif:
Fan d'Eric Zemmour muleet ?
Sinon j'aime pas "écouter la télévision".Je préfère la radio.Mais sur France Inter les émissions de la nuit sont un peu chiantes (surtout le week-end je crois) , à part l'excellente "Allo la planète" de 23h à 1h , mais seulement en semaine.

muleet
muleet
Niveau 10
18 janvier 2009 à 03:31:56

Dans le film ils prononcent Mérine (c'est peut-être une erreur de traduction cependant c'est vrai, c'est sans doute fréquent d'ailleurs) mais j'ai une amie qui l'a vue avant moi qui m'a dit que Mesrine aurait dit lui-même que c'était Mérine. Mouais bon je sais pas, un mystère, pas très important de toute façon.
Néanmoins ça m'a rappelé un très bon film, Les évadés, une adaptation d'un roman de Stephen King, un film que je recommande fortement. :snif:

"Fan d'Eric Zemmour muleet ? "

Assez oui, surtout qu'avant même de savoir qui il était on m'a comparé positivement 2 ou 3 fois à lui à causes des problèmes avec mes petits camarades sur le forum. :o)) Pis il est cool et cultureux, quoi. :snif:

La télé moi je vais sur Dailymotion, (je tape le nom de la personne que je veux écouter et voilà) je n'ai ni télé ni radio écoutable proche de moi, enfin je crois pas, y'a peut-être des sites pour écouter la radio après tout.

Avec Dr mario 2007 j'ai découvert une nouvelle qualité dans Starcraft sinon : l'apprentissage des langues. :noel: Je n'ai jamais autant parlé en anglais que ces derniers jours, avec les amis européens que je me fais, qu'ils soient norvégiens, allemands, espagnols, italiens, "poland", etc... :noel: Tous parlent anglais, globalement, y'a même des anglais d'ailleurs. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
18 janvier 2009 à 03:46:55

Bon je vais voir Pitch black que je n'ai jamais vu en entier. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 janvier 2009 à 04:49:21

Mouais , je suis pas sûr qu'être comparé à Eric Zemmour soit un compliment.Enfin dans ma bouche (ou au bout de mes doigts) ça ne le serait pas.
Cultureux ? Tu donnes quel sens à ce mot ?
Sinon pour écouter la radio il suffit d'aller sur les sites des radios , elles ont toutes une page pour les écouter maintenant.Ou sinon via Winamp c'est très simple.

muleet
muleet
Niveau 10
18 janvier 2009 à 04:57:24

Nous avons l'esprit lié oust, pile au moment où je clique sur le bouton répondre pour faire un post, tu as posté. :snif:

"Mouais , je suis pas sûr qu'être comparé à Eric Zemmour soit un compliment."

Compliment, rabaissement... Peu importe. C'est un comparaison que je trouve sympatoche c'est tout, et elle a du sens, est-ce que ça me plait réellement ou non je sais pas, je trouve ça intéressant quand même.

"Cultureux ? Tu donnes quel sens à ce mot ? "

Il semble savoir plein de choses et pouvoir bien les placer. Mais je n'y accorde pas trop d'importance quand je l'en qualifie. :snif:

Ok pour la radio. :snif:

Bon sinon Pitch Black c'est énorme pour le moment, je le conseille bien plus que les trois précités, (sauf les évadés à la limite) et dommage que les films aient tous une fin. :snif:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
18 janvier 2009 à 07:22:49

muleet fan d'Eric Zemmour, ça m'étonne pas du tout :rire:

Parce que IRL j'ai un pote -qui m'a fait connaître Zemmour- qui te ressemble beaucoup, en moins bien ( :coeur: ), c'est à dire que lui il pond des pavés oraux/écrits, il aime les jeux Blizzard, télécharger des films (s'il avait un vrai PC je doute pas qu'il téléchargerait des jeux :noel: )... Et il est fan d'Eric Zemmour, donc voilà !

(mylife.eu :o)) )

Pour te rapprocher de Zemmour ça serait plutôt dans la volonté d'imposer son avis, d'avoir le dernier mot à tout prix. Au niveau des idées j'en sais rien et à priori je m'en fous :(

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
18 janvier 2009 à 09:20:05

Je suis allé voir Les Insurgés hier soir :fete:

Kazy
Kazy
Niveau 10
18 janvier 2009 à 10:19:57

Hahayouhou tout le monde :noel:
J'ai une disserte à faire sur une exposition aujourd'hui :fete:
Vive les dissertes :hap:

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
18 janvier 2009 à 10:55:40

Kazy :d) et moi un commentaire composé :fete:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:27:18

Et moi une semaine de vacances :noel:

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:41:36

Encore 3 semaines et c'est les vacances :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment