Dans le film ils prononcent Mérine (c'est peut-être une erreur de traduction cependant c'est vrai, c'est sans doute fréquent d'ailleurs) mais j'ai une amie qui l'a vue avant moi qui m'a dit que Mesrine aurait dit lui-même que c'était Mérine. Mouais bon je sais pas, un mystère, pas très important de toute façon.
Néanmoins ça m'a rappelé un très bon film, Les évadés, une adaptation d'un roman de Stephen King, un film que je recommande fortement.
"Fan d'Eric Zemmour muleet ? "
Assez oui, surtout qu'avant même de savoir qui il était on m'a comparé positivement 2 ou 3 fois à lui à causes des problèmes avec mes petits camarades sur le forum.
Pis il est cool et cultureux, quoi.
La télé moi je vais sur Dailymotion, (je tape le nom de la personne que je veux écouter et voilà) je n'ai ni télé ni radio écoutable proche de moi, enfin je crois pas, y'a peut-être des sites pour écouter la radio après tout.
Avec Dr mario 2007 j'ai découvert une nouvelle qualité dans Starcraft sinon : l'apprentissage des langues.
Je n'ai jamais autant parlé en anglais que ces derniers jours, avec les amis européens que je me fais, qu'ils soient norvégiens, allemands, espagnols, italiens, "poland", etc...
Tous parlent anglais, globalement, y'a même des anglais d'ailleurs. 