CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

naruto886
naruto886
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:27:05

pareil j'ai jamais skier mais j'aimerais bien en faire

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 janvier 2009 à 19:39:18

19 janvier 2009 au 25 janvier 2009 >> Vacances.

14 février 2009 au 23 février 2009 >> Vacances.

04 avril 2009 au 20 avril 2009 >> Vacances.

15 mai 2009 >> Fin de l'année.

Ouh, ça va être dur le deuxième semestre à la fac, d'autant plus que les syndicats sont prêt à bouger pour ce semestre ...
:o))

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
17 janvier 2009 à 21:48:43

Bush :d) C'est bien, t'aura le temps de te trouver une copine... :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:04:32

... :noel:

Je me demandais un truc, ça supprime les sauvegardes d'installer le jeu sur le DD ? :o))
Ma xbox ne me laisse pas pleinement profiter de Eternal Sonata. :coeur:
C'est rare que je l'entende. :snif:

Bois_ta_Liebig
Bois_ta_Liebig
Niveau 3
17 janvier 2009 à 22:06:11

tolsanot > Tiens, les nouvelles vont vites ici. :o))

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
17 janvier 2009 à 22:13:17

Y'a vraiment personne, ce soir... Pourtant, y'a rien à la télé...
Je vais jouer à Team Fortress 2 ou j'attends que des gens rappliquent ? :-(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:16:25

Bon j'ai pris le risque d'installer Eternal Sonata sur mon DD. :snif:

Tolsanot :d) Je l'ai aussi Team fortress 2, on fera une patie un jour. :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:18:51

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde.Tout à l'heure j'ai cru qu'il était 1h du mat' passé alors qu'il était tout juste 22h. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:20:43

http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Tekkyuuman
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Teppomanto

Il existe des tonnes de jeux à finir que si peu de gens connaissent... :noel: C'est inconcevable de s'ennuyer même si on est seul. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:20:46

:ouch:
OMG, elle fait plus de bruit ma 360, je m'en rendais pas compte avant mais c'est super utile. :content:
.... -6,8Go en moins.... :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
17 janvier 2009 à 22:27:38

c'est vrai que je sais pas encore ce que ça donne moi une x360 silencieuse :( :o)) ...

mais le plus insupportable c'était sur mass effect, le jeu est super calme, mais la x360 s'affolait carrément lorsque j'y jouais, je n'entendais qu'elle :malade:
le meilleur RPG de la génération n'empêche mass effect, un vrai bijou :bave: ....

.... nyaaa j'veux me le repayer :fou: :snif: !!!

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
17 janvier 2009 à 22:30:49

alexpa12 :d) Je sais pas si ça sera possible. :snif: Parce que je l'ai sur PC et toi, tu l'as sûrement sur 360 et à ce qu'il parait, les versions sont pas compatibles. :snif:
Dommage...

muleet :d) Je ne m'ennuie pas, t'inquiètes... :-(

muleet
muleet
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:31:57

kisscool > Go kotor 1 et 2. :noel:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
17 janvier 2009 à 22:36:03

Moi aussi j'ai la orange box sur PC. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:36:58

Puis bon... J'ai toujours dit que j'étais sûr que 90% des gens en général adoreraient sûrement les jeux Bioware s'ils essayaient, mais non c'est impossible de faire confiance aux gens et particulièrement à muleet.
Enfin bon Mass effect est quand même un bon exemple même si je lui préfère kotor 1 et 2, puisque pour finir Mass effect à 100% et trouver toutes les minis quêtes avec les personnages, c'est assez chiant, faut parcourir tout l'univers et des tas de planètes dont la plupart sont vides, et ce même si le mako est sympa à manier.
Après il y avait tout de même le concept d'amour interespèce qui était sympa. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:42:01

Tolsanot :d) Bien sur que si je l'ai sur PC. :snif:
:o))

Dur dur les boss de Eternal Sonata hé.... :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
17 janvier 2009 à 23:43:10
  1. Tolsanot Voir le profil de Tolsanot
  2. Posté le 17 janvier 2009 à 21:48:43 Avertir un modérateur
  3. Bush :d) C'est bien, t'aura le temps de te trouver une copine... :o))

il a pas besoin de s'encombrer la vie avec sa...

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
17 janvier 2009 à 23:58:46

alexpa12 :d) Cool, je pensais que tout le monde l'avait sur 360 ici. Alors, oui, un de ses quatres, faudra qu'on fasse une partie.
De toutes façon, je suis pas particulièrement bon. :snif:
Je suis même pas terrible...
Je suis Nuuuuul à ce jeu !! Bouhhh ! :snif2:

twilight-bwoy
twilight-bwoy
Niveau 9
17 janvier 2009 à 23:59:45

Bonsoir !
J'ai une petite question : Comment sait-on a quelle niveau de la mise à jour on est rendue ? ( 3.3 3.1 etc ... ) car j'aimerai commander le freeoloader avec Tales of Symphonia Dawn of ... Mais j'ai peur que le freeoloader ne fonctionne pas =S

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:01:28

Tolsanot :d) Oh pour ça ne t'inquiète surtout pas, je suis surement encore plus nul que toi. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment