CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 janvier 2009 à 14:32:18

Bah elle joue pas en ligne, mais sa copine avec qui elle joue chez elle et avec qui elle concurrence est dans le top 100 mondial.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:34:02

Il est conçue comment le top 100 ? :o))

MissYou
MissYou
Niveau 8
18 janvier 2009 à 14:34:40

Moi 100% en Expert je l'arrive sur une seule chanson :o)) (Lacuna Coil dans GH III)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 janvier 2009 à 14:37:33

alexpa > aucune idée, je n'ai jamais joué au live de Guitar Hero. Maintenant que je l'ai sur wii, je vais eventuellement aller le tater un peu.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
18 janvier 2009 à 14:38:30

"Les léviators je les aimes pas trop, ils sont trop fort alors je les boycott. :noel: "

j'en ai aucun également, mais le plus chiant ça reste les carchacrok :oui:
de vrais monstres, j'en ai un mais il n'est pas assez rapide du coup il se fait pwner contre n'importe quel autre carchacrok :(
j'ai un staross qui était censé être suffisament rapide pour le dégommer d'un coup (laser glace), mais je me rends compte qu'il n'est toujours pas assez rapide :(

chaud quand même comment que les gens ils misent tout sur la vitesse.
bref, dur dur d'avoir l'équipe ultime :snif:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 janvier 2009 à 14:39:01

hier j'ai failli passer Paint it, black à 100% en difficile. Il me restait 20 notes, je lache mon star power et à la dernière note, mon pote éclate de rire car mon personnage levite en l'air, je regarde ça et je rate ma dernière note.
:fou:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:41:43

:rire: Pas mal Bush. :noel:
Mais bon, c'est pas comme si paint it black était très dur. :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:43:17

kisscool :d) Mais ils résistent pas à une attaque tes Pokémon ? :o))
Faut dire que t'as pas pris les meilleurs, enfin carchacrok si mais staross..... hum. :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 janvier 2009 à 14:44:53

Ma team se compose pour le moment de :
- Simiabraz
- Luxray
- Etouraptor
- Leviator
- Kadabra (puis Alakazam quand j'aurais fais l'échange)
Il ne me reste plus qu'à trouver un 6eme pignouf pour finaliser mon équipe mais passé les 250 premiers, je ne les connais pas les pokemon ...
:o))

Un conseil pour mon 6e ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:46:12

Omg..... j'avais la même que toi, à part simiabraz et Leviator. :o))
Luxray rox du ponney. :cool:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
18 janvier 2009 à 14:46:35

Ronflex. :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:49:41

J'ai ris ronflex. :noel:
Moi en dernier je devais avoir Dialga.... :(
Pas extrêmement fort mais bon il est pas mal quand même. :)

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
18 janvier 2009 à 14:50:41

Dialga c'est un légendaire déjà? :o))

Osef des légendaires, c'est nul de jouer avec. :snif:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:52:14

Moi quand j'avait diamant:

-Carchakrok
-Luxray
-Simiabraz
-Tyranocif
-Drattak
-L'autre infirmiere là... comment il s'apelle ce poké deja???

J'en ai chié d'échanger sans arret pour obtenir ces colosse, mais ça valait le coup :noel:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
18 janvier 2009 à 14:55:20

Bon allez, j'vous laisse parler d'équipes pokemon, ma télé merdouille un peu alors du coup j'suis obligé de jouer sur la télé familiale si je veux profiter d'Eternal Sonata. :snif:

Mais avant, un peu d'exercices sur le barycentre pour lundi... :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 janvier 2009 à 14:55:23

"L'autre infirmiere là... comment il s'apelle ce poké deja???"

Leveinard ? ça sent le mec qui a eu l'oeuf, qui l'a fait éclot et qui a entrainé le ptit machin. non ? :o))
Sinon, je veux pas de légendaire. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:00:32

Gaymertutule :d) Au dos de la jaquette y a marqué coop 2-3 joueurs..... c'est censé vouloir dire quoi ? J'ai pas vus de coop moi. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 janvier 2009 à 15:03:56

bon, je crois que je vais prendre Phyllali en dernier pokemon de ma team. :o))

naruto886
naruto886
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:06:33

comment le citoyen participe-t-il a la défense et a la paix ?

paragraphe argumenté pour demain la dessus pour mercredi

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
18 janvier 2009 à 15:10:36

Hum, à vrai dire je n'avais pas remarqué ce détail. :(

Bof, de toute façon un RPG ça se savoure seul. :o))

Laissons la coop aux MMO, FPS et RTS en ligne. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment