CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
18 janvier 2009 à 22:33:44

Ahhhh ! Sa perd tout son intérêt, sa devient horrible. :ouch:
C'est fous comme c'est important le tempo. :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 janvier 2009 à 22:34:42

Ah oui, je ne peux que connaitre que Coldplay a subi un vrai massacre dans le jeu. Alors que pour 99 luftballons de Nena, le jeu colle super bien.
:o))

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
18 janvier 2009 à 22:42:21

Bon...
Il serait temps que j'aille me coucher... Où est ma bonne conscience quand on a besoin d'elle ? :(
Il faut aller te coucher... Encore un peu, je veux rester sur ce magnifique forum... Non non, demain, t'as 8 heures de cours, aller, au dodo, tu devrai déjà y être depuis 3/4 d'heure !... Bon, j'y vais...

Je vais dormir, au revoir et bonne nuit à tous ! :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 janvier 2009 à 23:03:46

demain dernier exam à 8h20 statistique Yeeee :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 janvier 2009 à 23:05:02

les 3/4 de l'amphie vont faire comme à chaque fois venir prendre la feuille d'exam et signer... Et revenir en Septembre pour le plus grand plaisir de la prof... Yeee :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 janvier 2009 à 00:33:00

hello les etudiant qui boss 5 jours par semaine :noel: moi c'est toujours la glande :oui: bien que je vien bientot commencer mon bolout de garde du corp :cool:
mais meme la j aurai des horair bien pepere :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 janvier 2009 à 07:19:43

Tu vas garder qui ? :noel:
Le chat qui traine dans le quartier le soir ? :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
19 janvier 2009 à 07:30:43

examen dans moins d'1 heure et j'ai paumé ma calculette... :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 janvier 2009 à 07:32:28

Arf c'est con ça. :snif:
Je suis content que c'est pas à moi que ça arrive, pour une fois. :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 janvier 2009 à 10:58:14

:rire:
alors? tu t 'es planté? :noel:

sans calculette tu n'a aucune chance :noel:

naruto886
naruto886
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:03:59

bonjoue tous le monde

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:06:35

Sans calculatrice il n'avait aucune chance , mais il n'en aurait pas forcement eu plus avec. :o))

Bon j'ai eu que 3h de cours au lieu de 4h aujourd'hui.J'arrive à 14h en cours de Sociologie urbaine , il n'y avait que trois filles dans la classe.Le cours avait été déplacé à 13h.
Et ça fait chier puisque je n'aurais pas le temps de rentrer chez moi à midi le lundi. :snif:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
19 janvier 2009 à 18:14:00

naruto886 :d) Bonjoue à toi aussi. :o))
Et à tout le monde par la même occasion. :)

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
19 janvier 2009 à 18:18:29

Salut :)

QUoi de neuf ?

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
19 janvier 2009 à 18:27:40

Salut ! Rien de neuf...
Tu fait pas parti de ses gens qui, sur MSN écrivent "quoi 2 9", j'espère ? :hap:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
19 janvier 2009 à 18:32:10

Peace and love, my friend. :ange:

Aziote78
Aziote78
Niveau 6
19 janvier 2009 à 18:33:00

Baisse ta mère bâtard je suis pas ton pote :hap:

Aziote78
Aziote78
Niveau 6
19 janvier 2009 à 18:34:36

Moi et vos mères :hap:

http://www.redtube.com/20345

:hap:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
19 janvier 2009 à 18:34:42

Quel est lu but de ton agissement, mon grand ? Tu sais, tout se soigne par la douceur. :oui:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
19 janvier 2009 à 18:37:22

De plus, la violence verbale n'est pas une solution à ton problème. :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment