Bon...
Il serait temps que j'aille me coucher... Où est ma bonne conscience quand on a besoin d'elle ? 
Il faut aller te coucher... Encore un peu, je veux rester sur ce magnifique forum... Non non, demain, t'as 8 heures de cours, aller, au dodo, tu devrai déjà y être depuis 3/4 d'heure !... Bon, j'y vais...
Je vais dormir, au revoir et bonne nuit à tous ! 