Zemmour au moins a l'avantage d'être un journaliste atypique et d'avoir un regard 'clair' par rapport à la montagne de montons journalistes qui jonchent notre cube audiovisuel.
Rien que pour ça c'est intéressant de mater On n'est pas couché, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais putain, quel plaisir de le voir remettre des gens à leur place, ou de lui-même se faire remettre à sa place par Abd Al Malik. 