CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

MissYou
MissYou
Niveau 8
18 janvier 2009 à 13:07:02

5 semaines pour moi :hap:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 janvier 2009 à 13:35:16

Moi c'est dans 3 semaines :snif:
Sinon je vous conseille à tous d'aller voir slumdog millionaire, un film tout simplement...Génial. :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
18 janvier 2009 à 13:37:08

3 semaines aussi pour moi, avec le bac blanc pour la dernière semaine :(

ça commence le 29 février avec 44 de philo de 14 à 18h :fete: :snif2:

et ils ont osé nous foutre la physique chimie et la SVT dans la même journée, chauds les tarés quoi :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

flori74
flori74
Niveau 7
18 janvier 2009 à 13:37:12

Salut , je voudrais connecter ma wii a internet , j'ai une livebox orange connecter a internet par câble ethernet.
Je n'ai donc pas le wi-fi est-ce-que je peux quand meme connecter ma wii à internet ?

ps : (je sais que sa a rien a voir mais svp )

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 janvier 2009 à 13:47:11

Encore une semaine de vacances, puis deux semaines de cours et encore une fois des vacances.
:snif:

Sinon, j'ai récupéré le dvd Steve Vai "live at the Astoria London", il y a dedans semble-t-il de superbes performances de Billy Sheehan à la basse dedans, je vais écouter a cet après midi.
Celui qui me l'a prêté a réussi à se le faire dédicasser par Steve Vai.
:hap:

x-souljaboy27
x-souljaboy27
Niveau 2
18 janvier 2009 à 13:52:10

bonjours
comment on fais pour avoir d'autre fruit sur animal cossing

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:53:05

Oh la chance, il a la classe steve vai. :o))
:snif:

Kazy
Kazy
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:55:12

Chaud les gens qui sont en vacance :ouch: Comment se fesse :question: :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 janvier 2009 à 13:56:44

Ouai. Mais en attendant, je dois entrainer mon léviator qui n'a toujours pas appris d'attaque aquatique. Par contre, comme un malade j'ai acheté les CT ultra laser et fatal foudre pour qu'il soit capable de les lancer dès le niveau 22.
:o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 janvier 2009 à 13:57:58

Kazy > c'est la fac. on vient d'avoir une semaine d'examen, et la semaine qui vient doit servir de réorientation au 1ere année, quand on a dépassé la 1ere année, ça fait des vacances.
^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:59:18

Ah d'accord, tu joues à la version perle et diamant ? :o))
Les léviators je les aimes pas trop, ils sont trop fort alors je les boycott. :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 janvier 2009 à 14:01:31

je joue à Perle, et je trouve que c'est beaucoup facil, je n'ai que 3 badges pour le moment et j'ai déjà le niveau pour battre le 4e et le 5e et quasiment celui du 6e.
:o))

monoie
monoie
Niveau 9
18 janvier 2009 à 14:04:58

ah oui beaucoup facil.... :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 janvier 2009 à 14:05:41

boarf, j'ai juste oublié un mot. :o))

  • beaucoup plus facile.
Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:05:46

Faut dire que les pokémon ça a jamais été très dur, j'ai jamais eus à faire de level pup excepté au conseil des 4.... ( 5 )... :noel:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
18 janvier 2009 à 14:08:49

Zemmour au moins a l'avantage d'être un journaliste atypique et d'avoir un regard 'clair' par rapport à la montagne de montons journalistes qui jonchent notre cube audiovisuel.

Rien que pour ça c'est intéressant de mater On n'est pas couché, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais putain, quel plaisir de le voir remettre des gens à leur place, ou de lui-même se faire remettre à sa place par Abd Al Malik. :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:20:48

Ah ok ma soeur qui fait un 100% en Moyen sur GH :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:21:39

Je fais un 100% en difficile.... :noel:
Et un 100% en expert sur une chanson. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 janvier 2009 à 14:26:51

ma soeur me fait rager à Guitar Hero ... elle passe plusieurs 100% en Expert et passe un très beau 90% sur dragonforce.
:snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:30:57

Dragonforce n'est pas une chanson bordel ! :noel:
:o))
Je la passe en autant de pourcent qu'elle..... en difficile... :noel:
En ligne elle doit remettre bien des bonhommes à leur place. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment