CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:27:22

Katsa :d) Volontié, ça fait longtemps que j'y est pas joué en plus. :snif:
Le mode hardcore de call of duty 4 est bien, mais comme tu tue en deux balles tout le monde prend le P90 parce qu'il a une super cadence de tir, c'est chiant. :noel:
je préfère les mods normal. :fou:

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:28:51

J'arrive quand même grâce à l'expérience accumulé.

P90 :d) :nah: Ak-47 + M4 rules :cool:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:30:38

:oui: Le ak c'est le bien. :o))
La j'ai débloqué l'acog tout à l'heure sur le AK ( niveau rénitialisé il y a pas longtemps :( ), j'avais jamais testé d'ailleurs, c'est pas mal utile je trouve....
Mais maintenant je prend de plus en plus des snipes, c'est fun. :o))

Katsa
Katsa
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:31:15

P90 :d) Arme de noobs. :nah: :o))

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment. :hap: ~

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:31:18

Les snipers, c'est terrible, quand t'arrive à en buter un, en head shoot, c'est d'la balle :bave:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:34:15

Moui, les snipers c'est bien, personne te tue. :o))
Par contre ce qui est chiant en snipe c'est quand les bonhommes prennent mastodonte. :hum:
T'es obligé de leur collé une deuxième balles pour qu'ils meurt... :-(

katsa :d) Mouais c'est vite dit, je vois pleins de gens qui prennent le P90 niveau 55 et qui sont premiers, la j'ai jouer tout à l'heure avec un gars avec le P90 il avait 45 kills et 11 morts à la fin de la partie. :o))

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:35:20

Moi je tue le plus souvent en un coup au sniper :o)) Je prends le tout premier, celui-là est excellent :-)

AIttp
AIttp
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:36:43

"Alttp -> Ohhh mais les misérables ça doit être un super livre vu comment les profs de Français nous en parle, je serais curieux de voir de quoi il en retourne. :o))
Sinon il est bien Eternal sonata ? :(
J'avais pas trop accroché à la démo mais il doit plus couter chère... :( "

Super, Super long surtout, tiens, si tu as le courage :snif:
http://www.alalettre.com/hugo-oeuvres-miserables-resume.php
Tu pourras faire le fier devant ta prof :o))

Eternal Sonata est plus que bien, de mon goût :oui:
J'adore :coeur:
Je l'ai eu pour 20€ en plus :-)))
Faut aimer le genre, tour par tour quoi, mais c'est de la stratégie pur, du moins sur les Boss, car les adversaires sont souvent des plus faciles (pour le moment) :ok:
Mais c'est une bombe, le meilleur jeu du genre sur 360 :bave:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:38:04

Oui le tout premiers est bien, mais ils sont un peu tous pareil en fait, sauf que le premiers à une moins bonne cadence de tir. :o))
Mais là en ce moment il y a une vague de joueurs prenant mastodonte c'est affolant. :doute:
Sans abuser, 3 joueurs sur 4 l'ont sur certaine map ( genre pipeline... ) pour pas se faire sniper.... :(

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:39:46

Moi j'ai en ce moment comme je suis niv 22 à cause du formatage :

- C4 x 2
- Le truc pour avoir un viseur plus petit
- Le truc qui rend les balles plus fortes.

Sinon j'ai Cartouchière d'habitude :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:41:33

Alttp :d) :rire: bien joué pour le résumé. :noel:
Bon sinon tu m'as convaincu de ne jamais acheter Eternal Sonata, je déteste les jeux de stratégie et encore plus les jeux au tour par tour. :fou:
Mais l'univers est sympa quand même. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:44:41

Arrghus :d) Tu devrais mettre unité de déminage, c'est toujours plus utile que le C4... :(
Sinon après bah j'ai pareil que toi, sauf une classe furtive avec le brouilleur de drone + silencieux. :sournois:
Hmmm....

Alttp :d) Ah je t'ai pas dis, j'ai rentré ton gamertag, normal que tu répondes pas à l'invite ? :(

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
13 décembre 2008 à 22:45:49

http://www.deezer.com/track/5949

Je tiens a préciser que sa a rien a voir. :o))

AIttp
AIttp
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:46:22

Il en faut pour tous les goûts, l'Univers est sympatoche effectivement, tournant autour de Chopin et ses "musiques", c'est très beau, je trouve :)
En fait, Frédéric Chopin est encore enfant, il tombe malade et s'endort d'un sommeil très profond. Et il rêve le monde de Eternal Sonata, en gros... :noel:

Des fois, t'as des Comebacks avec de vrais images sur sa vie, ça casse tout :o))

Ils auraient du faire un dossier à part :oui:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:48:10

Alttp :d) Ohhhhh mais c'est classe comme scénario... :o))
Chopin... Chopin... arf j'ai un pote qui s'appelle ainsi... :( ....... :noel:

AIttp
AIttp
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:49:07

"Alttp :d) Ah je t'ai pas dis, j'ai rentré ton gamertag, normal que tu répondes pas à l'invite ? :( "

J'ai pu d'abonnement depuis... hier :hap:
Et ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté à vrai dire :noel:
Mais à Noël, je reçois mon nouveau DD, avec 3 mois d'abonnement donc je t'accepterais, bien entendu :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:52:53

Ah je comprends... :noel:
Le plus impressionnant c'est que moi j'ai plus d'abonnement... depuis hier. :rire:
Wow, que de coïncidences ce soir. :(
:o))

Tolsanot :d) Hmmm c'est pas trop mon genre de musique mais ces chansons sont pas trop mal quand même. :o))

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:53:47

Bon je go COD4, je suis en train de dormis, faut que je me réveille :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:56:02

Bah tiens, je te rejoindrai quand j'aurai fini d'écouter un peu de musique. :noel:
http://www.deezer.com/track/34360 :d) magnifique. :coeur:
:o))

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
13 décembre 2008 à 23:04:50

alexpa12 :d) Mwai... Le métal j'en écouterai pas en boucle mais de temps en temps ça va. :)
Je trouve que c'est pas assez "mélodique", si tu vois ce que je veux dire. :-(

Je préfère le rock "doux".
http://www.deezer.com/track/551641

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment