Pouah, j'ai les Misérables à lire pour Lundi 
Bah, je le lirais pas, elle fait chier la prof' de français, elle veut nous faire un contrôle avant et après les vacances... 
Tout ça car elle veut qu'on respecte son planning, qui qui disait qu'il fallait lire le Livre avant les Vacances de Noel
Du coup, j'me suis tapé un Résumé d'une dizaine de pages 
Personnellement, je trouve que les résumés sont beaucoup mieux que les livres eux-mêmes 
Au de-là de l'aspect pratique, le concentré d'information me fait accroché, j'ai bien aimé lire ces pages... 
Mais alors le livre en entier...
Internet
__________________________
A part ça, j'ai avancé dans Eternal Sonata, j'ai monté mes persos au Niv. 9, j'ai battu les Boss 3 et 4 dans la même partie, c'est rare que j'enchaine autant
Bon, j'me suis aussi fait littéralement exploser par l'inconnu à épée, mais ça fait partie du Scénario alors.
C'était un combat pour du beurre, perdu d'avance en somme
Et vous?