CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
13 décembre 2008 à 11:01:58

Génial !
En regardant le CLIC d'hier, j'ai découvert le prochain RPG de Bioware ! :fete:

Sa va être génial ! :fete:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 décembre 2008 à 17:09:32

bordel comment c'est chaud pour marquer à fifa09

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:12:41

Le poulet fou :coeur:

naruto886
naruto886
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:30:51

j'arrive enfin a télècharger les video de youtube :fete:

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:35:31

http://www.noelshack.com/com/uploads/shot0000038332.jpg

:cool:

Ça fait 2 ans que je peux télécharger mes vidéos de Youtube et Dailymotion :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2008 à 20:06:44

Mouais c'est pas mal, mais c'est pas extraordinaire non plus. :o))
:noel:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
13 décembre 2008 à 21:18:57

Vous pouvez pas me dépanner ? :hap:
Si vous connaissez un site ou un machin qui parle des fonction des arsenaux (les trucs qui fabriquent les bateaux, là) ?
Parce que je dois faire un dossier sur ça, j'ai une page à faire, j'en ai fait le tiers avec le peu de chose que m'as fourni wikipédia...

Si vous pouviez m'aider, ça serai gentil. :oui:
:svp:

Katsa
Katsa
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:55:11

clem :d) J'adore les textures de CoD 4 de près. :noel:

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment. :hap: ~

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:57:27

Ah bon ? :noel:
y a pire encore. :o))

Bon là je reviens de quelles parties, les pires de ma vie, 1 tué et 12 morts un moment. :ouch:
:(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:57:57
  • quelques :(
AIttp
AIttp
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:07:33

Pouah, j'ai les Misérables à lire pour Lundi :snif:
Bah, je le lirais pas, elle fait chier la prof' de français, elle veut nous faire un contrôle avant et après les vacances... :hum:
Tout ça car elle veut qu'on respecte son planning, qui qui disait qu'il fallait lire le Livre avant les Vacances de Noel :(

Du coup, j'me suis tapé un Résumé d'une dizaine de pages :-(
Personnellement, je trouve que les résumés sont beaucoup mieux que les livres eux-mêmes :o))
Au de-là de l'aspect pratique, le concentré d'information me fait accroché, j'ai bien aimé lire ces pages... :)
Mais alors le livre en entier... :malade:

Internet :bave:

__________________________

A part ça, j'ai avancé dans Eternal Sonata, j'ai monté mes persos au Niv. 9, j'ai battu les Boss 3 et 4 dans la même partie, c'est rare que j'enchaine autant :o))

Bon, j'me suis aussi fait littéralement exploser par l'inconnu à épée, mais ça fait partie du Scénario alors.
C'était un combat pour du beurre, perdu d'avance en somme :oui:

Et vous?

Katsa
Katsa
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:08:45

Moi en général je fais du 12 tués pour 6 morts. :) (En Match à mort par équipe hardcore)
J'ai trop envie de passer mon prestige,il est trop moche le 7 je trouve. :(

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment. :hap: ~

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:16:15

Hardcore :d) mode pour les noob :o))

J'attends un score similaire de ta part Alexpa :sournois: :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:18:36

Alttp :d) Ohhh mais les misérables ça doit être un super livre vu comment les profs de Français nous en parle, je serais curieux de voir de quoi il en retourne. :o))
Sinon il est bien Eternal sonata ? :(
J'avais pas trop accroché à la démo mais il doit plus couter chère... :(

katsa :d) Hmmm.... t'es un PGM dis moi... :(
:snif2:
Je me sens nul face à vous, ils sont loin les temps où je faisais des séries de 12 en claquant des doigts, j'ai bien régressé. :noel:
:snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:20:15

Arrghus :d) Mouais bah là j'en ais eus assez tu vois, mon max c'était 7 tués 8 morts, je suis vraiment pas dans un grand jour. :o))
Puis faut en trouver des parties aussi longue que les tiennes ! :noel:
T'inquiète pas, si tu veux demain on se fait ça. :sournois:

niclud
niclud
Niveau 8
13 décembre 2008 à 22:22:16

Chez nous, le blocus a déjà commencé, la chance :noel:

Katsa
Katsa
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:23:54

Arrghus :d) Le hardcore je trouve ça plus réaliste,et au moins il faut pas vider un chargeur pour qu'un mec meurt. :(
alexpa :d) Tu veux faire un Halo un de ces jours ? Et oui,je suis un PGM. :cool: :noel:

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment. :hap: ~

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:24:29

Katsa :d) Je pensais la même chose, vider un chargeur pour buter un mec. Mais avec l'expérience, quelques balles suffisent.

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:25:23

Le blocus, j'ai pas été en cours mercredi, 4h raté + hier manifestation, j'ai séché 2 heures :o))

Blocus mardi et jeudi, blocus national :cool:

Katsa
Katsa
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:26:51

Bah ça dépend aussi des joueurs.
Un gars qui avait pas Mastodonte,ni baroud d'honneur j'ai dû lui mettre 3 balles de M40. :(

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment. :hap: ~

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment