CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
15 décembre 2008 à 18:25:42

heu merde, rectification :

"toutes les term S avaient une DS commun de maths à cette heure ci, :d) la moitié sont restés :g) , les autres (dont moi) ont été qualifié de "dégonflés", ah ben ok :hum: "

en fait ça donne plutôt ça :

"la moitié sont allés manifester"

moi je suis resté en devoir of course

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
15 décembre 2008 à 18:30:06

Tss tss, évidement, toi t'es en terminale, la réforme du lycée t'en a plus rien a foutre. :snif:
Mais t'aurai pu penser au pauvre petit collégien ( :ange: ) comme moi par exemple, qui n'a pas le droit de se révolter et qui vas subir un système complètement con dans ses prochaines années...

Égoïste ! :snif:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
15 décembre 2008 à 18:31:25

Je ne te félicite pas ! :-((

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:32:59

j'aime bien ton avatar Tolsanot. :noel:

Bon euhhh sinon c'est vrai que nous on a pas de chance... bref. :snif:
J'y vais, a+ les gens. :(

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
15 décembre 2008 à 18:36:13

Merci, j'aime bien aussi le Yoshi Sharingan. ^^

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
15 décembre 2008 à 18:41:11

j'suis pas égoïste, je pense juste à mon trimestre et à mes résultats scolaires en priorité

manifester, ok, en revanche se prendre la tête par la suite pour rattraper les cours et surtout le plus difficile : les comprendre, là en revanche c'est même pas la peine d'y penser.

c'est facile de juger les gens comme ça, mais il faut savoir que c'est réellement compliqué la term S et que j'ai d'autres choses à foutre que d'aller perdre mon temps à manifester

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
15 décembre 2008 à 18:51:48

Mais tu ne comprend pas que l'avenir de millieeeeer de personnes sont en jeu ? :snif: :o))
Je suis inculte dans 15 ans, ça sera de ta faute. :nah:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:08:26

Oust :d)

Accident de voiture, sa copine conduisait ( j'imagine même ps dans l'état qu'elle doit être, vachement mal, autant physiquement que mentalement. Apparement, sa tête à cognée un platane... conclusion : hématome au cerveau, et il est resté dans le coma tout samedi soir...

Ce qui me met les nerfs, c'est que c'est le deuxième de mes amis à mourrir de cette façon ( enfin, l'autre, Bush connaît l'accident, c'est passé dans le journal et internet... c'était pas avec un platane, mais en accident de voiture quand même...).

Sinon Kiss :d)

J'espère que tu n'es pas le genre de mec qui fait rappeller aux professeurs ce genre de chose : " madame, on devait faire signer un devoir non ?", alors que tout le monde est heureux qu'elle est oubliée, et que par TA faute, ils se mangent 2h de colle. :o))

:snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
15 décembre 2008 à 20:33:24

nan j'suis pas un lèche bottes tenchi t'inquiète pas, loin de là :o))

j'vais pas en cours parce que ça me plait, simplement il n'est pas question que j'en loupe. Mais je ne critique pas ceux qui participent à ce genre de manif' (sauf quand ils s'en prennent à ceux qui n'y participent pas), ils ont leur opinion ils la défendent, c'est leur problème, mais qu'ils ne m'empêchent pas d'aller en cours.....

et puis quand je vois dans ma messagerie un message disant "avec le blocus tu es en vacances une semaine avant" (véridique), ça donne pas franchement envie :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:48:33

Je le ferai bien le blocus Vendredi moi... :(
Orale sur le rapport de stage, faut préparer un diapo chez soi tralala.... j'ai les glandes. :(

naruto886
naruto886
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:52:56

moi je l'ai fait en 4éme mon stage est c'était tranquille j'en fairai bien plus souvent des stages

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
15 décembre 2008 à 20:59:03

Etant également en terminale S, je plussoie kisscool^^
Déjà que je rame légérement pour comprendre, alors si en plus je dois louper des cours, non merci :snif:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
15 décembre 2008 à 21:01:42

Bien la mobilisation et l'idéologie chez vous, les grands. :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
15 décembre 2008 à 21:07:54

rhoo mais tu comprendras quand tu seras au lycée en term S, nah :nah: !

tu crois quoi ? qu'un cours ça se rattrape en 5min pendant l'heure de midi ? faut bien le double de temps par rapport aux heures de cours, si ce n'est plus......

c'est bien beau de se donner le beau rôle en jouant les sauveurs du monde scolaire parce qu'on organise des blocus (ES spotted :noel: ), mais au final ils ont aussi un examen à passer et ça ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte, qu'ils fassent gaffe à leur avenir avant d'essayer de sauver celui des autres

et puis il ne faut pas pousser, la réforme n'a absolument rien de si terrible, du moins rien qui mérite un tel bordel :(

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
15 décembre 2008 à 21:09:34

J'ai peut être un comportement égoïste, mais j'ai l'intention d'avoir le bac, moi :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:13:47

J'aime bien la différence de développement des réponses par rapport à un même post. :noel:

Bon merde je viens de me rappeler que j'avais une recherche à faire en histoire sur le site de machin chose de l'histoire, site payant que le collège paye, chaud quoi. :fou:
Bon je me lance dans ma recherche... :(

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
15 décembre 2008 à 21:16:50

Tu me rappelle que j'ai mon dossier à finir pour vendredi... Je le ferai demain, j'ai plus que 1/2 page à faire... :)

AIttp
AIttp
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:22:25

"Bien la mobilisation et l'idéologie chez vous, les grands. :snif: "

Sérieux, tu me fais rire :o))

Ton avenir ne va pas être bouleverser la réforme consiste à te rajouter une heure et demi de cours par semaine en 2nde, s'too... Après reste le problème des profs.

M'en fout, moi, demain, je go au lycée voir comment ça se passe, et si il faut agir avec: je ferais tout pour l'avoir ma semaine de Vacances :noel:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
15 décembre 2008 à 21:26:39

A vrai dire, j'en sais rien du tout si mon avenir va être bouleversé par cette réforme. je suis totalement influencé par ma mère (prof de français) qui rabâche a chaque repas que c'est vraiment des conneries cette réforme et que c'est honteux... :(
Mais bon, si elle le dit, ça doit être vrai. :o)) Faut toujours écouter ses parents, non ?

AIttp
AIttp
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:30:28

De toutes façons, et désolé ( au passage :o)) ), le métier de prof' est sans doute le métier le plus à plaindre :(

Ou pas, mais alors vraiment pas quoi... :noel:

De ce que j'ai vu, c'est une réforme qui oblige l'élève a faire SES, mais il peut choisir une autre option avec :ok:

C'est bien la SES (Ch'ais pas, j'en ai jamais fais :noel: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment