Oust
Accident de voiture, sa copine conduisait ( j'imagine même ps dans l'état qu'elle doit être, vachement mal, autant physiquement que mentalement. Apparement, sa tête à cognée un platane... conclusion : hématome au cerveau, et il est resté dans le coma tout samedi soir...
Ce qui me met les nerfs, c'est que c'est le deuxième de mes amis à mourrir de cette façon ( enfin, l'autre, Bush connaît l'accident, c'est passé dans le journal et internet... c'était pas avec un platane, mais en accident de voiture quand même...).
Sinon Kiss
J'espère que tu n'es pas le genre de mec qui fait rappeller aux professeurs ce genre de chose : " madame, on devait faire signer un devoir non ?", alors que tout le monde est heureux qu'elle est oubliée, et que par TA faute, ils se mangent 2h de colle.
