CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
15 décembre 2008 à 22:13:23

Lord_of_Larv3 :d) Bah, MadWorld, The Conduit, Mushroom Men, New Mario, New Zelda, New Pikmin, No more Heroes 2, ect...

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:14:33

"New Mario"

encore^^

:pacg: " " "

-Arnatill-
-Arnatill-
Niveau 2
15 décembre 2008 à 22:15:33

et surtout le top du top, la crème de la crème, Bienvenue chez les ch'tis le jeu vidéo !!!

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
15 décembre 2008 à 22:15:44

Bah, vous avez bien MGS, vous...
C'est dans les vielles casseroles qu'on fait les meilleurs gâteaux, comme on dit. :oui: :o))

AIttp
AIttp
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:15:46

No GDC :noel:

-Arnatill-
-Arnatill-
Niveau 2
15 décembre 2008 à 22:16:38

c'est vrai New mario, new, new mes fesses ^^ double post' tant pis ...

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:18:34

bah ui mais GS4 c'est le 1er sur ps3 ^^

enfin bon quand on aime on ne compte pas :bave:

sinon, matter moi ca :coeur: (no troll)
http://i36.tinypic.com/2w4066f.jpg

:pacg: " " "

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:19:05

MGS4 * :rouge:

:pacg: " " "

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
15 décembre 2008 à 22:19:08

Alttp :d) Bah, c'est pas GDC, pas avec moi, voyons... :hap:

-Arnatill- :d) Nan mais toi le boulet, tu va te faire bannir, dommage de perdrez un pseudo de 5 jours, nan ? :noel:

-Arnatill-
-Arnatill-
Niveau 2
15 décembre 2008 à 22:19:57

Mais, mais c'est notre bon vieux dieu de la guerre ?! :p

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:20:35

J'aurais la barbe quand il va sortir celui là :o))

:pacg: " " "

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
15 décembre 2008 à 22:21:30

Lord_of_Larv3 :d) Ah ouais et bien toi matte... Matte...
Matte ça, tien :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021944_006.htm
Ah, ça t'en bouche un coin, hein !

:dehors:

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:22:20

J'avoue :ouch: :ouch: :ouch2:

:rire2:

:pacg: " " "

AIttp
AIttp
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:24:36

A la base, et si tu regardes l'écart entre ton poste et le mien, qui suggère, si je m'adresse à toi, que j'écris super rapidement, mon poste s'adresse à Arnatill :o))

-Arnatill-
-Arnatill-
Niveau 2
15 décembre 2008 à 22:26:06

Rooh, no-life vas :p

Tiens vas acheté ça pour la peine http://www.mindscape.com/Products/ProductList.aspx?cid=288&mid=834&lm=834

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
15 décembre 2008 à 22:29:01

http://www.deezer.com/track/5226
:coeur:

Pour ceux qui clique sur mes liens à chaques fois, j'ai du déjà la poster. :-(

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
15 décembre 2008 à 22:41:46

Plus personne sur le fofo, je vais me coucher, donc.
Bonne nuit à tous ! :)

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:45:46

bye :)

:pacg: " " "

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 décembre 2008 à 23:46:40

hoo bordel je sens que ma nuit va encore être longue...

enfin j'ai migrais mon gamertag mais j'en ai fait un autre pour profiter du live gratos mais bon les Gscore gagner je peu me les foutre ou je pense sur mon profil principal

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 décembre 2008 à 02:00:11

Y'a foule sur le forum encore ce soir. :o))

Je viens de regarder le film GTO.C'est pas si mal.Enfin il y a toujours ce côté bon enfant et consensuel des Dramas (j'en ai vu que deux :o)) ).Par contre je commence à m'habituer à l'étrange manière de jouer des Japonais. :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment