En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
tolsanot
Niveau 9
15 décembre 2008 à 22:13:23
Lord_of_Larv3 Bah, MadWorld, The Conduit, Mushroom Men, New Mario, New Zelda, New Pikmin, No more Heroes 2, ect...
Lord_of_Larv3
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:14:33
"New Mario"
encore^^
" " "
-Arnatill-
Niveau 2
15 décembre 2008 à 22:15:33
et surtout le top du top, la crème de la crème, Bienvenue chez les ch'tis le jeu vidéo !!!
tolsanot
Niveau 9
15 décembre 2008 à 22:15:44
Bah, vous avez bien MGS, vous... C'est dans les vielles casseroles qu'on fait les meilleurs gâteaux, comme on dit.
AIttp
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:15:46
No GDC
-Arnatill-
Niveau 2
15 décembre 2008 à 22:16:38
c'est vrai New mario, new, new mes fesses ^^ double post' tant pis ...
Lord_of_Larv3
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:18:34
bah ui mais GS4 c'est le 1er sur ps3 ^^
enfin bon quand on aime on ne compte pas
sinon, matter moi ca (no troll) http://i36.tinypic.com/2w4066f.jpg
" " "
Lord_of_Larv3
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:19:05
MGS4 *
" " "
tolsanot
Niveau 9
15 décembre 2008 à 22:19:08
Alttp Bah, c'est pas GDC, pas avec moi, voyons...
-Arnatill- Nan mais toi le boulet, tu va te faire bannir, dommage de perdrez un pseudo de 5 jours, nan ?
-Arnatill-
Niveau 2
15 décembre 2008 à 22:19:57
Mais, mais c'est notre bon vieux dieu de la guerre ?! :p
Lord_of_Larv3
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:20:35
J'aurais la barbe quand il va sortir celui là
" " "
tolsanot
Niveau 9
15 décembre 2008 à 22:21:30
Lord_of_Larv3 Ah ouais et bien toi matte... Matte... Matte ça, tien : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021944_006.htm Ah, ça t'en bouche un coin, hein !
Lord_of_Larv3
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:22:20
J'avoue
" " "
AIttp
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:24:36
A la base, et si tu regardes l'écart entre ton poste et le mien, qui suggère, si je m'adresse à toi, que j'écris super rapidement, mon poste s'adresse à Arnatill
-Arnatill-
Niveau 2
15 décembre 2008 à 22:26:06
Rooh, no-life vas :p
Tiens vas acheté ça pour la peine http://www.mindscape.com/Products/ProductList.aspx?cid=288&mid=834&lm=834
tolsanot
Niveau 9
15 décembre 2008 à 22:29:01
http://www.deezer.com/track/5226
Pour ceux qui clique sur mes liens à chaques fois, j'ai du déjà la poster.
tolsanot
Niveau 9
15 décembre 2008 à 22:41:46
Plus personne sur le fofo, je vais me coucher, donc. Bonne nuit à tous !
Lord_of_Larv3
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:45:46
bye
" " "
_Arakin_
Niveau 59
15 décembre 2008 à 23:46:40
hoo bordel je sens que ma nuit va encore être longue...
enfin j'ai migrais mon gamertag mais j'en ai fait un autre pour profiter du live gratos mais bon les Gscore gagner je peu me les foutre ou je pense sur mon profil principal
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 décembre 2008 à 02:00:11
Y'a foule sur le forum encore ce soir.
Je viens de regarder le film GTO.C'est pas si mal.Enfin il y a toujours ce côté bon enfant et consensuel des Dramas (j'en ai vu que deux ).Par contre je commence à m'habituer à l'étrange manière de jouer des Japonais.