CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 novembre 2008 à 14:20:09

je sais même pas ce que c'est Valkyrie Profile moi, je connais pas, enfin juste de nom. :o))

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
07 novembre 2008 à 16:37:34

Le thème de Mario bros interprété par un chien sur Wii music, ou comment briser un mythe. :snif:
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00001197/wii-music-quand-mario-rencontre-un-chien.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
07 novembre 2008 à 16:40:07

ils ont quand même bien foiré leur sujet alors ce jeu mais bon...

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
07 novembre 2008 à 16:42:49

Salut tout le monde ! :)

J'ai finis les cours à 15h30. Dès que je suis rentré, j'ai balancé mon sac dans ma chambre et j'ai allumé la Wii... J'avais trop envie de jouer à Mario Kart Wii xD J'en est rêvé pendant toute la journée... :bave:

Sur ce, je reste sur le Forum, et je guette vos messages :o))

naruto886
naruto886
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:09:01

pareil moi aussi je reste sur le forum et je geutte les message :ok:

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 novembre 2008 à 17:41:02

Comme personne n'était capable de me répondre, je suis retourné à Dock Game et j'en pris Valkyrie Profile Silmeria. Et puis vu qu'il me restait 5€ je me suis acheté le tome 11 de Love Hina. Et comme il me restait encore 1€ après ça, je me suis acheté un Orangina. Etant donné que je n'avais plus un rond, je suis ensuite rentré.
Le vélo sous la pluie, plus la côte de Jolimont, c'est dur. :snif:

naruto886
naruto886
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:46:02

y'as pas foule aujourd'hui

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:47:05

J'ai bien aimé ton histoire bush. :noel:
Mais pourquoi acheté un orangina alors qu'il pleut ? :snif:
Tu aurais dus garder ton euros et l'acheter quand il fait soleil. :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
07 novembre 2008 à 17:48:25

et le jeu il et bien???

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
07 novembre 2008 à 17:50:47

et moi mario kart ça fait longtemps que je n'y ai plus jouer en même temps je le trouve moyen je ne l'ai même pas encore fini là je suis sur okami et c'est vrai que le jeu est bien...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:52:41

J'ai presque oublié!
J'ai "acheté" advance wars dark conflict sur DS, avec mon bon d'achat de 10€ sur alapage, le jeu en valait 9.99, et le bon était à partir de 9,90. :o))
Je voulais acheter le tome 37-38 de naruto mais le bon prenait pas les livres Français. :(
je suis content quand même, j'espère qu'il sera bien. :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:59:25

Oulalah, :snif:
Bah ça y est : ce géant LBP ce tient devant moi :snif:
Hate de le tester, ainsi que far cry 2 :bave:
Mais là je doit me préparer pour mon entrainement de badminton, avec mon new tee shirt et ma new raquette :bave: enfin bref que du bon comme après midi :bave:

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:01:08

Deux jeux d'un coup ? Le rêve de tout gamer. :snif:
Tu nous en dira des nouvelles de little big planet. :o))
J'aimerais bien être à ta place vois-tu. :snif:
:o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:05:34

Ouai, et cerise sur le gateau, ce soir je joue à mon sport préféré avec ma nouvelle raquette qui déchire tout, et mon nouveau tee shirt adidas summer djokovic ( :noel: ) :bave:

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:07:50

Chaud quand même, c'est bien noël avant l'heure comme tu disais. :noel:
Bon moi je vais jouer de la "gratte" comme disent les PGM. :noel:
:bye:

naruto886
naruto886
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:08:39

moi justement j'ai pas avoir de jeu en même temps parce que sinon je suis pas a fond dedans et j'aime pas sa

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 novembre 2008 à 18:15:00

Je n'ai pas encore pu jouer à VP. Je viendrais dire ce que j'en pense dans la soirée alors. :snif:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:43:14

J'en étais sûr quoi :rire: :d)

Micromania de portet :d) Il nous reste encore beaucoup de GOW2, ne t'inquiète pas.

Micromania de Blagnac :d) Oh oui, y'en a eu énormément de vendus, mais on a reçu plus de jeu que prévût, donc oui, il en reste encore beaucoup dans les stocks.

Micromania Toulouse, saint-Rome :d) Même schéma, beaucoup de GOW2.

Et je passe de Score Game... tout ceux sur Toulouse ( je ne sais pas Auchan ), ont des GOW2.

Il est pour Alexpa, Kisscool et Arakin ce post, manière de vous dire de ne pas stresser, apparement, y a beaucoup de stock niveau GOW2... donc, pas la peine d'y aller comme un chacal. :o))

naruto886
naruto886
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:46:27

:ouch: t'as dit 4 fois GOW2 dans ton post

naruto886
naruto886
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:08:54

ou spnt les gens

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment