J'en étais sûr quoi
Micromania de portet
Il nous reste encore beaucoup de GOW2, ne t'inquiète pas.
Micromania de Blagnac
Oh oui, y'en a eu énormément de vendus, mais on a reçu plus de jeu que prévût, donc oui, il en reste encore beaucoup dans les stocks.
Micromania Toulouse, saint-Rome
Même schéma, beaucoup de GOW2.
Et je passe de Score Game... tout ceux sur Toulouse ( je ne sais pas Auchan ), ont des GOW2.
Il est pour Alexpa, Kisscool et Arakin ce post, manière de vous dire de ne pas stresser, apparement, y a beaucoup de stock niveau GOW2... donc, pas la peine d'y aller comme un chacal. 