Bah si, le solo est bien, mais si on parle plus du multi, c'est parceque c'est l'interêt principal du jeu : s'amuser, partager des niveaux, jouer à ceux des autres...
En solo il à 10h de jeux je crois (vite fait, sans prendre tous les autocollants et tous ces trucs), et c'est déjà pas mal, mieux que d'autres jeux qui sont aussi plus concentrés vers le online ( cod 4, gears of wars 2).
Bon, maintenant je go sérieusement y jouer,
~
-Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.-
~