CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

naruto886
naruto886
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:31:11

désolé du triple post mais aujourd'hui c'est vraiment mort mais bon je viens d'avoir m'a nouvelle téle elle me remontera le morale

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:48:54

me tâte à essayer crysis ou farcry 2...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:51:28

FC2 :d) ... t'es sérieux ? Non mais il est daubesque ce jeu, impossible de rester 10minute sans avoir à tuer un mec, sans oublier 30 minute à faire la carte pour trouver une mission ect...

Enfin, j'en suis qu'à 3h de jeu, et ça doit faire 1h que je cherche une mission, je m'y perd trop, du coup, la seule chose que je peux faire, c'est tuer. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:55:24

J'étais sûr que ce jeu ne te conviendrais pas. :noel:
Pour les missions, tu dois aller à la ville du cnetre, faire une missions pour l'APR ou l'UFLL, au choix. :o))
Sinon ton post pour GOW2 me rassure, mais en même temps c'est normal, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit qu'il n'y est pas assez de stock. :o))

TouffuLaVictime
TouffuLaVictime
Niveau 9
07 novembre 2008 à 19:55:33

Je plussoie Ten_chi, Far Cry 2 est une sombre daube :malade: Une demi-heure de route chiante pour se taper une mission de merde qui dure 5 minutes où il faut uniquement tuer des ennemis à l'IA inéxistante :honte: Et les missions se ressemblent toutes :malade:
Faut vraiment ne pas avoir joué à d'autres FPS pour l'aimer :malade:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:58:38

Moi je l'aime bien, pourtant j'ai joué à beaucoup de FPS. :noel:
Les voyages en véhicules ça me dérange pas vraiment, en plus souvent il y a le bus près de l'objectif, donc tu le prends à partir de la ville... :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
07 novembre 2008 à 20:02:24

ok pour GOW2 j'irai le chercher la semaine prochaine avec un xbox live ça va me faire un beau trou dans le porte monnaie... mais bon...

il parait que le live de GOW2 à beaucoup changé par rapport au 1 et que le gun n'est plus aussi efficace...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:32:59

J'ai vu GOW 2 mais il me tentais pas trop, bon je file tester LBP :o))

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:43:34

Whow , enfin de retour à la civilisation. :snif: Enfin on est rentré à 19h mais j'ai joué un peu à Probotector II avant. :hap:

Bien longue comme journée , mais c'était intéressant quand même.Et on presque réussi à éviter la pluie , on a seulement eu droit à quelques gouttes.Le village où on s'est arrêté à midi n'avait pas un seul bar d'ouvert malheureusement , j'aurais bien bu un petit coup. :snif:
Après on s'est retrouvé dans un coin bien paumé au bout d'une route sinueuse , et il y avait des traces de neige et j'ai fièrement été le premier gland à en balancer sur les autres. :o))

J'ai hâte d'être au deuxième semestre où la sortie terrain sera sur deux jours.Ca va être la fiesta le soir. :hap:

Sinon Little Big Planet a eu 7/10+Sélec' sur Gamekult , et tout les commentaires ont été effacé. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:49:36

Chaud c'est des noob gamekult, ils le notent 7/10 alors qu'il a 95% sur gameranking. :o))
Et le coup de "il faut que la communauté suive", c'est un peu léger. :o))

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:56:05

Apparemment LBP c'est surtout l'éditeur de niveaux qui est important, donc en gros on aura les joueurs qui se contenteront de prendre les cartes, et d'autres qui vont passer leur temps à en créer...
Faudrait que les créateurs soient assez actifs et originaux pour que le jeu marche... Mais je sais pas trop, peut-être que le solo est bien, mais on n'en parle pas trop donc je suppose que c'est pas super :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:58:20

Bah ils disent que le solo est nul sur GK, et puis comme tu le dis on en aprle aps beaucoup, il ne doit pas être très important. :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:59:52

Bah si, le solo est bien, mais si on parle plus du multi, c'est parceque c'est l'interêt principal du jeu : s'amuser, partager des niveaux, jouer à ceux des autres...
En solo il à 10h de jeux je crois (vite fait, sans prendre tous les autocollants et tous ces trucs), et c'est déjà pas mal, mieux que d'autres jeux qui sont aussi plus concentrés vers le online ( cod 4, gears of wars 2).

:)

Bon, maintenant je go sérieusement y jouer, :bye:

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

naruto886
naruto886
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:24:38

enfin j'ai eu m'as nouvelles télé 42pouces (107cm je crois) :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:39:28

Classe. :bave:
C'est une full HD ou bien ? :o))

Je viens de voir l'épisode 82 de naruto là, ça s'annonce trèèèèèès bien pour la suite. :bave:

naruto886
naruto886
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:40:47

bin en faites je sais pas trop le truc parce que c'est mes parent qui l'on prise alors je sais pas

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:48:45

Alexpa :d)

Le 83 est disponible. :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:52:17

Généralement, les 107 cm sont tous Full HD. :o))

Surtout les derniers. :o))

naruto886
naruto886
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:55:20

ah bin alors elle full HD je vais pouvoir joue SSBB dessus
le rêve :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:04:18

ten chi :d) Oui là je viens de le voir, il est pas mal aussi, mais c'est un peu facile comment ils se font avoir... :o))
Puis c'est du classique quoi, attaque, feinte répéter, ils se font avoir et arrivent à trouver un truc pour finalement arrivé à s'en sortir, c'est ultra prévisible quoi. :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment