Ah-hee-oo-ba
Non non, justement, les didacticiels sont vachement bien, après, il suffit de tester les trucs, de "tatonner" des éléments, et ça vient petit à petit. On peut facilement faire un niveau potable. 
Même moi, qui n'a pas beaucoup progressé dans le solo, et pas beaucoup joué en online, j'arrive quand même a faire quelque chose de potable.
Un petit passage sur le Online qui est géant, les BUGS et LAGS, n'existent plus
et que c'est hilarant
on peut se foutre des poings
on peut parler en chat
et dans certains niveaux on peut faire les cons et là...
~
-Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.-
~