CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:52:06

Ouch... j'ai tatonné du mode "Ma lune", qui permet de créer ses niveaux dans LBP. :content:
Eh ben on peut vraiment tout faire :ouch: et encore je n'ai pas tous les matériaux...
On peut modeler comme on veut toutes sortes de matières (bois, caoutchouc, mousse, matière noire (qui flotte dans les airs) polystyrène; métal, pierre.... etc.
Ensuite, il y a toute sorte d'émmetteur :ocuh: qui nous permettent de faire toute sorte de truc :content:
Il y a des didacticiels pour chaques nouveaux objets :content:
Et pleins de différents interrupteurs tous plus originals que les autres :bave:

Aussi, l'espace est GIGANTESQUE, mais vraiment quoi :content:

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:03:32

Gamerplay => Tellement de possibilité que peu de personnes réussiront à faire un niveau potable.C'est le revers de la médaille. :snif:

Ten_chi_31 => T'es un vrai rebelle toi. :o))
Pas génial cette chanson , c'est vraiment des petits joueurs par rapport à François Béranger. :)

Les RPG c'est pas mal.Faut avoir du temps et ne pas avoir peur de suivre un rythme d'escargot erratique.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
08 novembre 2008 à 21:05:31

je ne comprends pas trop tout cet engouement autour de se jeu (LBP) perso c'est vraiment pas le truc qui me tente j'ai l'impression de me retrouver face à Clockwork Knight mais avec des peluches...

muieet
muieet
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:08:00

"Gamerplay => Tellement de possibilité que peu de personnes réussiront à faire un niveau potable.C'est le revers de la médaille. :snif: "

Mais tout le monde y aura accès et les meilleurs seront probablement classés en haut d'un classement, d'autant que sur des millions il n'y en aura pas "deux ou trois" qui feront des choses formidables mais des milliers et des milliers. C'est le contre du revers de la médaille : un bon online.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:08:43

Ah-hee-oo-ba :d) Non non, justement, les didacticiels sont vachement bien, après, il suffit de tester les trucs, de "tatonner" des éléments, et ça vient petit à petit. On peut facilement faire un niveau potable. :)
Même moi, qui n'a pas beaucoup progressé dans le solo, et pas beaucoup joué en online, j'arrive quand même a faire quelque chose de potable.

Un petit passage sur le Online qui est géant, les BUGS et LAGS, n'existent plus :bave: et que c'est hilarant :rire: on peut se foutre des poings :rire: on peut parler en chat :) et dans certains niveaux on peut faire les cons et là... :rire:

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

gamerpIay
gamerpIay
Niveau 4
08 novembre 2008 à 21:20:14

prout...merde je suis pas bien moi...prout prout prout... :malade:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:21:50

Ah ok le fake en carton, je n'ai plus la Wii. :sarcastic: :o))

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

gamerpIay
gamerpIay
Niveau 4
08 novembre 2008 à 21:22:29

prout...merde je suis pas bien moi...prout prout prout... :malade:

ah non ça va vraiment pas

muieet
muieet
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:24:29

Il est loin le temps où ceux qui avaient la chance de pouvoir faire un faux pseudo avec le i s'en servaient de façon sympatoche, et prenaient carrément le temps de reproduire totalement la cdv de l'autre (excepté le nombre de jours et les messages évidemment.) :snif: :o))

ToutoutingIe
ToutoutingIe
Niveau 3
08 novembre 2008 à 21:26:05

laisse moi le temps ..... :o))

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
08 novembre 2008 à 21:27:01

Premier post dans le BlaBla. :fier:

muieet
muieet
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:27:57

Tu es fichu toi dans ce domaine puisque le pseudo original a été banni. :o)) Si tu veux être sympatoche j'ai bien peur que tu ne doives passer ton pseudo à celui qui possédait Toutoutingle, le vrai. :noel:

ToutoutingIe
ToutoutingIe
Niveau 3
08 novembre 2008 à 21:29:57

sans dec il est banni ?

ToutoutingIe
ToutoutingIe
Niveau 3
08 novembre 2008 à 21:31:15

c'est moi qui troll avec son pseudo et c'est lui qui est banni, c'est quoi ce bordel.

muieet
muieet
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:32:27

Aucune idée. :o)) Il vient sous le pseudo Darknut magnus ou quelque chose comme ça, maintenant, tu n'auras qu'à lui demander ce qui s'est passé.

ToutoutingIe
ToutoutingIe
Niveau 3
08 novembre 2008 à 21:36:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1881565-1-0-1-0-quantum-of-solace-12-en-online.htm

bein non il est pas banni, mais merci de l'info muleet je vais de suite faire son nouveau pseudo approchant pour le faire chier...

:merci: encore muleet......... :rire:

grosbiII7b
grosbiII7b
Niveau 5
08 novembre 2008 à 21:59:20

ah c'est malin muleet :honte:

muieet
muieet
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:02:43

Ben quoi? Je m'en fous hein. Si l'autre a autant de temps à perdre (vu qu'apparemment c'est une victoire à ses yeux) je m'en tape. Et normalement Darknut devrait s'en foutre lui aussi tu sais.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
08 novembre 2008 à 22:06:14

bordel le faite de m'êtes souvenue de Clockwork Knight au travers de LBP me donne envi de rallumer ma Saturn... ça dois faire 1 ans que je ne l'ai plus allumé...

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:07:26

Non woman no cry !!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment