CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 novembre 2008 à 15:45:18

En histoire, j'ai un commentaire de textes sur "le métier de sophiste" avec un extrait de Protagoras. Purée moi qui croyait que j'en avais fini avec la philo après le bac, j'aurais du deviner qu'en deuxième année de licence de géo, lors des cours d'histoire grecque j'aurais des trucs du genre.
:snif:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:51:20

" En clair:

En disant "jerry, vient pas faire mon entrainement de boxe" cela veut dire qu'il a peu près "t'es nul en endurance, t'as pas de force" ( ne me dites pas le contraire, cela ne peut que dire ça, il croit que je n'en suis pas capable) alors que j'ai de l'endurance et de la force... "

Alors là, sérieusement, t'es vraiment un gros gamin gp. Tu crois réellement que j'ai dis ça ? Non, c'est ce que tu penses. Et encore une fois, on voit bien que tu ne fais pas de la boxe, car les douleurs restent aprés un entraînement ou même un match ( en double). Donc avant de juger, essaie d'apprendre plus de choses. Et quand je te dis ne vient pas en faire, c'est que tu risques d'avoir encore plus de courbatures, donc évite de dévier dans le hors sujet.

J'ai l'impression que Muleet connaît pratiquement la boxe, il dit la même chose que moi. Et comme je te l'ai dis, fait donc un entraînement ( parmis ceux que j'ai cité), et on verra si tu n'as pas de courbatures. Surtout que j'en fais tous jours de la Boxe, donc en plus d'avoir mal durant un entraînement, j'ai mal le lendemain.

Et arrête de me chercher sur un point sensible, comme quand tu dis "arrête de te prendre pour le plus fort", est-ce que j'ai dis ça ? Non je ne l'ai pas dis, ni explicitement, ni implicitement, ni quoi que ce soit qui peut faire croire que j'ai dis ça, donc avant de me rétorquer sur quelque chose, réfléchit mieux, tu essaie de me provoquer, et à ce jeu là, je pense que notre débat va pas durer longtemps.

Jerry de ton " mais j'ai de l'endurance et de la force", et aprés, tu viens dire que c'est moi qui me prend pour le plus fort ? Excuse moi, mais je ne raconte JAMAIS mes exploits sur le blabla, et je ne me vante jamais, seulement, vu la façon dont tu parles de la boxe, c'est innacceptable de ne pas te répondre, tu parles d'un sport que tu ne connais pas apparement, donc à partir de là, tu n'es pas crédible.

Et désolé, mais à 11ans et à 1m50, je doute que tu es ( effectivement ) de la force ( comparé à moi ), c'est un fait, et je pense une réalité, aprés pour l'endurance, oui, tu en as, et je ne doute pas sur ce point. Et juste comme ça, avoir de la force en Boxe, ça veut pas dire grand chose, je peux te dire que je connais beaucoup de monde qui n'ont pas de force, et pourtant, il tappe sévère car ils sont rapides, endurant et très technique. Donc pas la peine de croire que la boxe c'est un sport de " JE TE DEFONCE AVEC UN COUP DE POING MOI !".

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:54:41

La boxe c'est uns sprt de brutes ... s'tout :noel:

MissYou
MissYou
Niveau 8
09 novembre 2008 à 15:58:43

Skate > All

Stoo :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:01:38

"car les douleurs restent aprés un entraînement ou même un match ( en double)."
Je n'ai pas dit le contraire... :(

Et si, tu sous-entend que je n'en suis pas capable. Peut-être que c'est vrai ( :o)) ) mais, tu sous entend que je n'en suis pas capable part ton "jerry vient pas faire mon entrainement"... tu sous-entends donc aussi que tu dit être "plus fort" que moi, ce qui également peut-être vrai, mais tu le crois quand même. :o))

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:07:56

Euh, relis toi, tu as dis que TOI tu avais mal pendant les exercices, et non aprés. Donc tu fais une comparaison avec la Boxe ( muleet te reprend là dessus plus haut aussi ).

Bah, c'est une blague ? Tu te crois peut-être plus fort que moi ? " donc aussi que tu dit être "plus fort" que moi, ce qui également peut-être vrai", non mais attend, je ne crois pas, je suis sûr d'être plus fort qu'un minot de 11 ans, attend GP, tu viens de fumer un oinj ou quoi :o)) ?

Et non, je t'ai dis que mon " jerry vient pas faire mon entraînement de boxe", était uniquement pour te dire que tu risques de souffrir encore plus qu'avec la gym, c'est pourtant pas difficile à comprendre.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:24:59

J'ai dit que j'avais mal pendant les exercices? :( :o))

AIttp
AIttp
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:26:00

3eme Round, pour continuer dans cet univers :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 novembre 2008 à 16:29:16

Je ne vais pas rentrer dans le débat. Je ne pense pas que ça soit dans mes cordes. (pour rester aussi dans cet univers.)
:o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 novembre 2008 à 16:33:15

moi je suis KO depuis longtemps :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:57:15

Au fait, Far cry 2, il est pas si mal que ça. :o))
(Mais avec LBP à côté je n'y joue pas souvent :noel: )

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
09 novembre 2008 à 17:25:32

et merde, à cause de ma compet' de judo j'ai loupé le mega débat sur la boxe :-(

bon, 4 victoires, une défaite, 34 points dans la besace, plus que 16 points et je suis ceinture noire :fier:
mais maintenant j'ai mal partout, pour de vrai :noel: !

en plus je suis tombé contre un espèce de taré lors de mon premier combat, le mec il me prend en clef de bras, je tiens suffisamment longtemps pour que l'arbitre dise "maté" (il arrête le combat en gros, voyant que ça n'avance pas), du coup ben je me relâche, commence à reprendre mon souffle, mais ce con il continuait sa clef de bras :ouch:

si je ne lui avais pas sorti "mais lâche moi putin !!!!" il m'aurait certainement pété le bras ce con :snif:
bon le plus drôle c'est que je l'ai eu à la dernière seconde sur un contre, il était dégouté du coup :sournois:
mais maintenant j'ai super mal au bras droit, fait chier tiens :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
09 novembre 2008 à 17:38:14

bon, je vais quand mêm intervenir dans le débat "clos" puisque gamerplay s'en est pris plein la gueule pour pas grand chose au final :(

tout d'abord tenchi, sache que je ne doute pas du tout de la difficulté de tes entrainements et combats de boxe, je pratique aussi un sport de combat et je sais que le corps est soumis à rude épreuve, bon ça c'est fait déjà :)

quand au débat sur l'endurance, je pense que ça n'a tout simplement rien à voir avec le fait que GP soit courbaturé de partout, il a simplement sollicité des muscles qu'il n'a pas l'habitude d'utiliser dans son sport, c'est donc tout à fait normal qu'il ait mal, et oui en entrainement de boxe il en chierait, mais pas parce que c'est une loque, simplement parce qu'il n'est pas habitué :oui:

moi même je suis assez sportif et je pratique un sport très complet au niveau de la sollicitation des muscles, ça ne m'empêche pas d'avoir super mal aux jambes après mon 3x500m au lycée, et tu me fous sur un vélo pour faire 50km à 20km/h de moyenne le résultat sera le même....

donc voilà, le coup du "ben viens pas à mon cours de boxe alors" j'ai trouvé ça un peu facile moi :( ...

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:22:24

Merde, moi pire encore j'ai raté tout un week-end. :snif:
:o))
J'étais dans la suisse... fait chier. :(
Fait froid là bas. :noel:
Bon bref je repars déjà, j'aurais rien fait du week end. :(

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
09 novembre 2008 à 19:48:18

Coucou tout le monde ! :)

J'ai enfin trouvé un jeu auquel jouer...
Zelda TW :coeur: Ca fiasiat longtemps que je n'y avais pas rejouer. Hier après-midi et tout ce matin j'y ai joué. Il est vraiment génial xD
Je joues aussi à Tourist TRophy sur Playstation 2 (jeu de simukation de motos), parce uqe j'en avais un peu mart de Mario Kart Wii.

Bonne soirée, moi elle se passera devant la télévision à regarder France 2 :oui:

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
09 novembre 2008 à 19:54:25

Zelda TP* :malade:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:01:24

"donc voilà, le coup du "ben viens pas à mon cours de boxe alors" j'ai trouvé ça un peu facile moi ... " :d)

Bon, ça commence à me saouler, combien de fois je vais me répèter ? Aucun de vous n'a compris le sens de cette phrase ? Bon, bah je ne sais pas quoi dire, si tu ne comprends pas, j'osef. Vous donnez un autre sens à cette phrase, et c'est d'abord GP qui a complètement modifié cette phrase, c'est lui qui l'a comprise de façon différente, je n'y peux rien.

En tout cas, j'éspère que c'est la dernière fois qu'il dira que" peut-être" je suis plus fort que lui, car je sens que Gp se la pète un peu.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:05:28

( En Suisse j'ai vus un smiley noel tagué sur un train. Pire encore, les autoroutes sont gratuites mais les petits chemin de campagne faut payer 100 Franc Suisse ( 70€ ) par mois pour les pratiquer... )

muleet
muleet
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:08:09

Bon alors tenchi, il y aura des vidéos de tes matchs ou quoi? :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 novembre 2008 à 21:12:07

En Bretagne, on a pas d'autoroute. Tous est gratuit, et les routes express (qui sont identique à des autoroutes) sont limitée à 110 km/h.
C'est bon de voir aucun péage. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment