" En clair:
En disant "jerry, vient pas faire mon entrainement de boxe" cela veut dire qu'il a peu près "t'es nul en endurance, t'as pas de force" ( ne me dites pas le contraire, cela ne peut que dire ça, il croit que je n'en suis pas capable) alors que j'ai de l'endurance et de la force... "
Alors là, sérieusement, t'es vraiment un gros gamin gp. Tu crois réellement que j'ai dis ça ? Non, c'est ce que tu penses. Et encore une fois, on voit bien que tu ne fais pas de la boxe, car les douleurs restent aprés un entraînement ou même un match ( en double). Donc avant de juger, essaie d'apprendre plus de choses. Et quand je te dis ne vient pas en faire, c'est que tu risques d'avoir encore plus de courbatures, donc évite de dévier dans le hors sujet.
J'ai l'impression que Muleet connaît pratiquement la boxe, il dit la même chose que moi. Et comme je te l'ai dis, fait donc un entraînement ( parmis ceux que j'ai cité), et on verra si tu n'as pas de courbatures. Surtout que j'en fais tous jours de la Boxe, donc en plus d'avoir mal durant un entraînement, j'ai mal le lendemain.
Et arrête de me chercher sur un point sensible, comme quand tu dis "arrête de te prendre pour le plus fort", est-ce que j'ai dis ça ? Non je ne l'ai pas dis, ni explicitement, ni implicitement, ni quoi que ce soit qui peut faire croire que j'ai dis ça, donc avant de me rétorquer sur quelque chose, réfléchit mieux, tu essaie de me provoquer, et à ce jeu là, je pense que notre débat va pas durer longtemps.
Jerry de ton " mais j'ai de l'endurance et de la force", et aprés, tu viens dire que c'est moi qui me prend pour le plus fort ? Excuse moi, mais je ne raconte JAMAIS mes exploits sur le blabla, et je ne me vante jamais, seulement, vu la façon dont tu parles de la boxe, c'est innacceptable de ne pas te répondre, tu parles d'un sport que tu ne connais pas apparement, donc à partir de là, tu n'es pas crédible.
Et désolé, mais à 11ans et à 1m50, je doute que tu es ( effectivement ) de la force ( comparé à moi ), c'est un fait, et je pense une réalité, aprés pour l'endurance, oui, tu en as, et je ne doute pas sur ce point. Et juste comme ça, avoir de la force en Boxe, ça veut pas dire grand chose, je peux te dire que je connais beaucoup de monde qui n'ont pas de force, et pourtant, il tappe sévère car ils sont rapides, endurant et très technique. Donc pas la peine de croire que la boxe c'est un sport de " JE TE DEFONCE AVEC UN COUP DE POING MOI !".