CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

naruto886
naruto886
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:55:00

comment tu fait moi je me suis couché vers 00h00 et je me suis réveiller a 8h45

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:10:31

Bush: comme quoi, l'alcool sauve des vies...
du moins celle du meurtrier! :-)

Quant à moi, je n'ai officiellement plus de père! :-p

naruto886
naruto886
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:20:46

ah bon tu l'as perdu :gne:

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
08 novembre 2008 à 15:51:42

Je vois que tout le monde à une vie bien à lui xD Père qui travaille dans la gendarmerie, personne cherchant un cable HD, devrait déjà être content d'avoir une télévision HD. J'en ai une, mais mes machines ne sont pas sur cette télévision. Je vois uqe j'ai bien fait pour la Wii xD

Sinon, j'ai pratiquement finis mes devoirs pour la semaine... J'en ai amrre de travailler :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
08 novembre 2008 à 16:01:09

Jerry de maintenant :d)

Je me réveille, mes potes sonnent. Ma mère sort, et elle revient dans ma chambre et me dit :)

" Y a tes amis les racailles, prépare toi, et tu peux sortir, j'ai pas envie qu'on te voit avec eux devant la maison, en attendant, je vais leur parler un petit peu". ( Ma mère apprécie particulièrement un de mes copains :o)) )"

Et pendant que je me prépare.... j'entends mes copains rigoler, ma mère aussi. Je fais vite, car sinon, je sens que je vais me tapper une de ces hontes.

J'ai eu raison, ma mère me fait un bisoux... et j'y crois pas une seconde... c'est elle qui est partit chercher mon scooter ! Et vous savez pourquoi ils ont rigolés ? Parce que ma mère leur a dit comment j'étais petit, et tous les dossiers qui vont avec... là je suis à Toulouse avec eux, on se prépare à aller au magasin Lacoste ( où normalement, j'aurais du y être avec Bush... ) pour voir ma copine, et choisir un survêtement Lacoste, et vendre 2 jeux pour avoir GOW2.

Alors, je vous laisse. :o)) Je profite de ce moment, car ils ne savent pas que je suis un no-life, alors chuuuut :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
08 novembre 2008 à 16:37:23

Je viens de passer 3 heure sur LBP sans m'en rendre compte... que c'est envoutant, fun, et immersif :bave:

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 novembre 2008 à 17:00:16

Je viens de marcher 1h30 pour rien par ce que j'avais pas le miroir nécessaire à l'obtention de Ultima et comme j'ai pas envie d'aller à Macalania à pied, je vais devoir abattre Yunalesca avant de l'obtenir.
:snif:

Be91
Be91
Niveau 12
08 novembre 2008 à 17:02:00

FFVIII?

naruto886
naruto886
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:54:51

aujoud'hui je me dit que je faire un peu le tour des chaines de music sur canal sat je zap, je zap et sur quoi je tombe "thriller" de michael jackson :bave:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 novembre 2008 à 17:56:05

Non, final fantasy 10. :o))

Be91
Be91
Niveau 12
08 novembre 2008 à 18:01:45

Ah ok le 10...j'ai pas trop aimé :nah:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:37:28

Heureusement que ce n'est pas FF VIII , sinon je me serais fait spoiler comme un con. :o)) D'ailleurs je jouais là , et j'ai eu deux fois de suite un freeze lors d'une cinématique , au même moment.Alors j'espère que le problème vient de la console et pas du jeu. :snif:

Be91
Be91
Niveau 12
08 novembre 2008 à 18:40:27

T'en es où toi à FFVIII?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:47:55

Spoil FF VII pour ceux qui voudraient éviter. :o))

Je dois sauver la BGU des missiles qui arrivent.Et le freeze a lieu pendant la cinématique où la machinerie qui se trouve dans les sous-sols se met en route.Au moment où mon équipe se retrouve dans le bureau de Cid. :snif:

naruto886
naruto886
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:35:32

je deteste les RPG :non:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
08 novembre 2008 à 20:35:55

J'adore les rpgs. :snif:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:40:33

Les rpg, c'est le mal !

Ouais bon, ok :(

[Tsuna]
[Tsuna]
Niveau 8
08 novembre 2008 à 20:48:40

Ok, 'dipex spotted, au suivant. :p)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:51:16

http://fr.youtube.com/watch?v=4V0l5G7s5E0

J'ai roulé avec ceci devant les policiers, juste devant la place saint-george. :o))

On l'avait tous à fond sur les scooters.

Bref, oust, peut-être que tu aimes Mafia K'1 Fry :noel:

theponey
theponey
Niveau 6
08 novembre 2008 à 20:51:50

http://www.breakurl.eu/p.php?d=milh2007

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment