Jerry de maintenant
Je me réveille, mes potes sonnent. Ma mère sort, et elle revient dans ma chambre et me dit
" Y a tes amis les racailles, prépare toi, et tu peux sortir, j'ai pas envie qu'on te voit avec eux devant la maison, en attendant, je vais leur parler un petit peu". ( Ma mère apprécie particulièrement un de mes copains
)"
Et pendant que je me prépare.... j'entends mes copains rigoler, ma mère aussi. Je fais vite, car sinon, je sens que je vais me tapper une de ces hontes.
J'ai eu raison, ma mère me fait un bisoux... et j'y crois pas une seconde... c'est elle qui est partit chercher mon scooter ! Et vous savez pourquoi ils ont rigolés ? Parce que ma mère leur a dit comment j'étais petit, et tous les dossiers qui vont avec... là je suis à Toulouse avec eux, on se prépare à aller au magasin Lacoste ( où normalement, j'aurais du y être avec Bush... ) pour voir ma copine, et choisir un survêtement Lacoste, et vendre 2 jeux pour avoir GOW2.
Alors, je vous laisse.
Je profite de ce moment, car ils ne savent pas que je suis un no-life, alors chuuuut