CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
09 novembre 2008 à 10:12:54

Eh ben, j'ai cloué le bec à tout le monde :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 novembre 2008 à 11:02:57

vraiment :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:04:54

Tain', la gymnastique ça fait vraiment mal... j'ai l'impression que mes épaules sont devenus de la pierre, idem pour mes cuisse, c'est horrible :peur:
Saleté de sport au collège :o))

-En plus, au début, la prof a bien dit "demain, vous aurez des courbatures aux épaules."... Super :(

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

caratsu
caratsu
Niveau 5
09 novembre 2008 à 11:21:54

bj est ce ke kelkin a une cart detoil pour le club nintendo a me donner car sa fait 3 jour ke je cherche il me menke ke 50 etoil sil vous plai help pouver vous man doner une ??

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 novembre 2008 à 12:12:04

bordel je viens de me rendre compte que j'ai perdu l'intégrale des musique de Zelda TP quelqu'un à un site et un lien??? car je ne sais plus ou j'ai été cherché ça...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:09:11

" Tain', la gymnastique ça fait vraiment mal... j'ai l'impression que mes épaules sont devenus de la pierre, idem pour mes cuisse, c'est horrible
Saleté de sport au collège

-En plus, au début, la prof a bien dit "demain, vous aurez des courbatures aux épaules."... Super "

Je viens de rire gamerPlay. Alors, sérieusement, ne vient jamais faire de la boxe avec moi. :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:29:52

Mais ça n'a aucun rapport Ten-chi :hum:
La ce n'est pas un enchevêtrement de coups, mais l'échaufement, tous les étirements, les exercices non-stop pendant une heure, qui font travailler tous les muscles.
T'aurais aussi eu mal. :hap:

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 novembre 2008 à 13:30:57

Ah ok Gamerplay qui a mal aux cuisses après un peu de gym et qui voulait nous faire croire y a quelques semaines qu'il est capable d'enchainer les kilomètres à un moyenne de 40km en vélo.
:o))

muleet
muleet
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:32:37

La boxe c'est un sport qui nécessite énormément d'entrainement qui font hyper mal, et après un vrai match de boxe normalement tu n'es pas en super forme, franchement. Ce n'est pas juste un "enchevêtrement de coups". C'est même plein de stratégie a priori. :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 novembre 2008 à 13:34:35

Je plussoie muleet. C'est l'impression qu'on a quand on lit Hajime no Ippo.
:o))

muleet
muleet
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:38:14

Ah ça existe en vrai en plus la boxe? Je connais que Hajime no ippo moi. :o)) :noel:

naruto886
naruto886
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:38:30

c'est bête vous vous devez aller au collége le samedi c'est mieux d'y aller le mercredi et pas le samedi comme dans mon collége ua moins sa nous fait un week-end plus long :-p

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 novembre 2008 à 13:43:27

Naruto > Euh moi je suis plus au collège. ni au lycée d'ailleurs. Et puis à la fac, j'ai cours que lundi, mardi, jeudi et vendredi ; que le matin (exception faite du lundi.)

Muleet > bah oui je pense que ça existe en vrai. Je n'ai jamais vu tenchi dans Ippo alors il doit le faire en vri.
:snif:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:51:36

Gp :d)

Non mais d'abord ta connerie de dire que le Tennis est moins " sport" que le badminton, c'était déjà fort, mais dire que la Boxe, ce n'est q'un enchevêtrement de coups, c'est encore pire de dire ça, pour quelqu'un qui ne pratique pas ce sport, donc avant de juger, va te cultiver un peu sur la Boxe.

Tu crois peut-être que les muscles ne travaillent pas à la Boxe ? Ensuite, sache que la Boxe, c'est bien plus technique que physique, et pourtant, ça fusionne les deux, on est obligé d'être fort physiquement pour suivre le rythme à un certain niveau ( pour la Boxe educative par exemple, où je devais faire dans les 1.60, le physique était bien moins important, mais maintenant que j'ai 16 ans, et que je fais 1.79, je peux te dire que c'est d'un autre niveau ), à partir de la Boxe amateur, le physique devient important, si un adversaire impose son rythme, tu ne pourras pas suivre, et c'est pour cela qui faut être en bon état.

Y a toujours plus de 40 pompes à faire ( avec blocages toutes les 5 pompes au milieu ),sauts à la corde, abdos, marche avec un camarade sur les épaules, tu cours les mercredi et Vendredi environ 4km ( sur un terrain de foot en faisant environ 20 tours, enfin, je ne calcule pas bien le temps, mais je sais qu'on a une limite de temps fixée), on a un programme d'entraînement toutes les vacances à suivre ( faire 3 série matin et soir de pompes et d'abdos), et je ne te parle pas des étirements... c'est bien plus pire que la gym.

La boxe, c'est pas que le physique, c'est pas que la technique, ça te met surtout en confiance, et ça travaille énormément le coeur.

naruto886
naruto886
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:56:32

whoua la vahce il faut un sacré entrainement pour faire de la boxe :ouch:

muleet
muleet
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:57:39

Trop la classe, alors toi aussi tu vas devenir un champion de boxe national en quelques dizaines de tomes, Tenchi? :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:57:40

Boxe anglaise *

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:00:06

Ce week end, j'ai un tournoi pour être qualifié au championnat de France, on verra bien, mais je suis déjà arrivé en quart de finale une fois, mais cette année, je suis devenu très physique, donc les coups que je porte, feront très mal je pense.

Alors, j'éspère l'être, oui.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
09 novembre 2008 à 14:03:35

:fete: Ten_chi_31, on te souhaite bonne chance pour ta qualification ! :fete:

Bon c'est pas tout ça, mais faut que je fasse mon art plastique, moi. :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 novembre 2008 à 14:05:06

ha j'ai trouver mes musiques de Zelda TP je les trouves super je ne comprends vraiment pq se zelda à tant divisé les joueur... en même temps ça le sera toujours avec tout les zelda...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment