Excalibur
Posté le 13 juin 2005 à 19:14:39
Si Bison il floodait
Il a perdu combien de pseudos? 2 non?
et oyo? 5 ou 6 ?
Et il insultait à outrance aussi, avancer d´effacer ses posts.
Ben oyo aussi. Ou est passé le "fouine sodomite" ?
Et il menait une politique de censure.
Bah oyo aussi. Enfin, que envers moi en fait. Pourtant mes posts étaient conformes à la charte.