CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
13 juin 2005 à 19:15:26

Bison a déjà floodé, sous un ancien pseudo. Parlés lui de Drazik ou de Denton mdr!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 juin 2005 à 19:15:54

Oui non mais hein ho hé, bon voila :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:16:52

Excalibur
Posté le 13 juin 2005 à 19:14:39
Si Bison il floodait

:d) Il a perdu combien de pseudos? 2 non?
et oyo? 5 ou 6 ?

Et il insultait à outrance aussi, avancer d´effacer ses posts.

:d) Ben oyo aussi. Ou est passé le "fouine sodomite" ?

Et il menait une politique de censure.

:d) Bah oyo aussi. Enfin, que envers moi en fait. Pourtant mes posts étaient conformes à la charte.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 juin 2005 à 19:18:00

Envers mon blabla aussi qui a été effacé pleins de fois :snif:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
13 juin 2005 à 19:18:00

Bison ou anciennement les pseudos cités ci-dessus, banni une bonne vingtaine de fois. :p

Excalibur
Excalibur
Niveau 3
13 juin 2005 à 19:18:09

C´est nul de parler de ce gars, il vaut rien ce type, à part à vous dire que la Ps2 elle tue tout :snif:
Parlons plutôt de moi :cool:
Ou du Bac :-p
Ou de Gamette :malade: ^^
Ou de Oyo :o))
Ou de Humph :rire2:

Ou alors je sors hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 19:20:33

humph: bison a fait ca sur 6-7 mois, moi sur 1 semaine, la majeure partie du temps j´ai été un bon modérateur, alors arrete tes inepties.
Tu essaye de me faire plus gros et plus méchant que je l´ais été.

Excalibur
Excalibur
Niveau 3
13 juin 2005 à 19:20:52

Ou de Flavinou :coeur:
(Comment j´ai pu l´oublier :peur: )

Oui Humph Oyo a fait de grandes choses aussi au sein de ce forum :o))

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 juin 2005 à 19:22:01

Oyomanouille
Posté le 13 juin 2005 à 19:20:33
humph: bison a fait ca sur 6-7 mois, moi sur 1 semaine

1 semaine non mais le mec hahahahahaha, ça a bien duré 2 mois tes conneries ouais...

Gamers-0
Gamers-0
Niveau 4
13 juin 2005 à 19:22:20

Xlolo est le seul survivant de la première génération des modérateurs next gen´. :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 19:27:35

Après j´ai plus été modérateur, t´as vraiment une mémoire de crevette. Or là on poarle de la modération à ce qu´il me semble :snif2:

Excalibur
Excalibur
Niveau 3
13 juin 2005 à 19:29:04

Bison il a aussi floodé en n´étant pas modérateur :cool:

Sinon personne poste, et z´êtes pas sur Msn non plus :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 19:29:42

Moi je suis sur msn mais t´es plus dans mes contacts :snif:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 juin 2005 à 19:30:09

Oyomanouille
Posté le 13 juin 2005 à 19:27:35
Après j´ai plus été modérateur, t´as vraiment une mémoire de crevette. Or là on poarle de la modération à ce qu´il me semble

Toi peut être mais pas moi :cool:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 juin 2005 à 19:30:48

a on parle de modo dsl si je ne suis pas très bien je li toujour le dernier message

oui enfin finito le bison il leur en a fallu du temps pour comprendre

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 juin 2005 à 19:30:59

C´est qui Excalibur ? ? :rouge:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:32:29

Gamers: Normal, Xlolo est de loin le plus compétent des trois premiers^^
Moi, j´aimerai bien Moogly comme modo Ps3, le forum Playstation 2 est impeccable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 19:33:20

C´est Shéa Exca :)

Shea
Shea
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:33:32

La faute à qui si t´es plus dans mes contacts hen :o))

Flavinou c´est comme ça que tu conçois ton Nindo :hap:
(en le mettant tout seul t´aurais eu la classe, mais là non :o)) )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:35:52

Shea
Posté le 12 juin 2005 à 17:15:36
Oui je suis jaloux, mais qui ne le serait pas face à la toute-puissance de Gamers-3, notre seul et unique Dieu. Contemplez sa sagesse infinie et priez qu´il vous accorde son pardon, gloire à notre Maître à tous

Voila ce qu´il a du faire pour avoir le pseudo ce faible :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment