Fan --> Moi je ne m´acheterai pas la PSP.
Elle mise sur de bons graphismes et un multimédia énorme mais bon, j´ai pas besoin de ça pour m´amuser...
Platine --> :cnif:
Oui comme la libération de Florence Aubenas et de son guide Hussein Hanoun!
J´espère que j´ai pas fait de fautes^^