CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2005 à 19:37:27

Ah, Shea n´est plus ce qu´il était. :snif:

Sinon y´a moi de connecté Oyo, alors arrète de dire n´importe quoi. ^^

Shea
Shea
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:37:40

Mouarf, et après on a eu une conversation philosophique sur le thème de l´amitié, où j´ai sorti une vanne cultissime :snif2:

Hop je la mets :p) :

Une copine me dit :
"Tu trouves pas que j´ai les yeux qui brillent?
-Pas d´intellignece en tous cas :snif: "

Me suis ramassé une méchante baffe après :rouge:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 juin 2005 à 19:38:06

CElle là tu la niqueras pas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 19:38:50

Et moi j´attend toujours mon pseudo Dark Vador :snif2:
Je suis trop impatient :hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 juin 2005 à 19:39:11

Shea

tu t´attendai à quoi a un bisou peut-être :o))

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 juin 2005 à 19:39:20

Shea
Posté le 12 juin 2005 à 17:15:36
Oui je suis jaloux, mais qui ne le serait pas face à la toute-puissance de Gamers-3, notre seul et unique Dieu. Contemplez sa sagesse infinie et priez qu´il vous accorde son pardon, gloire à notre Maître à tous

Aucune fierté le type :rire:

sheo
sheo
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:39:25

Défaitiste :snif:
Tu disais que tout était possible avec les filles, tu sais une certaine conversation... :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:39:38

Une baffe pour ça ô_Ô
P´tain je fréquenterais jamais tes copines, je me ferais fouetter direct. :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:40:14

Oyomanouille Posté le 13 juin 2005 à 19:38:50
Et moi j´attend toujours mon pseudo Dark Vador

:d) Vador il est nul et il vaut rien face à maitre Yoda :snif:

Rah quelle merveilleuse achat j´ai fait aujourd´hui en me prenant 2 sublimes posters de HxH ( Représentant pour l´un Kuroro et pour l´autre Hisoka :coeur: ) . Ajoutez à ceci Kyo 21 et vous avez ce qu´on apelle une bonne journée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 19:40:52

white: j´ai pas dit le contraire, c´est shea qui s´est plaint hein :hap:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 juin 2005 à 19:41:02

Kuroro il est nul il peut plus se servir de son nen :o))

sheo
sheo
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:41:30

C´est une de mes meilleures amies quand même, et dans l´instant c´était trop drôle même :snif2:

Sinon pour la fierté j´ai déjà exposé ma théorie dessus, flemme de tout répéter, surtout que s´il a voulu que je mette ça c´est qu´il se sentait bien inférieur en fait. :sarcastic:
Et ça me dérange pas plus que ça, on est sur le Net hein...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 juin 2005 à 19:41:36

Sheo
Posté le 13 juin 2005 à 19:39:25
Défaitiste
Tu disais que tout était possible avec les filles, tu sais une certaine conversation...

:o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:42:48

Sheo
Posté le 13 juin 2005 à 19:41:30
[...]
Et ça me dérange pas plus que ça, on est sur le Net hein...

:d) Sur le Net plus ultra? :snif:
Gniiiii non me tappez pas ou je sors l´autre vanne que j´ai en tete, encore plus vaseuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 19:43:14

Au fait humph, pkoi tu critique pas taupe sur le fait qu´il garde son pseudo en rouge comme tu l´as fait pour moi ( surtout qu´à l´époque t´avais rien à me repprocher..)? :sarcasric:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:43:43

Hectagloudin Posté le 13 juin 2005 à 19:41:02
Kuroro il est nul il peut plus se servir de son nen

:d) Je te corrige : " Il ne pouvait plus se servir de son nen" :hap: Grâce à l´effaceur de nen de GI, il va pouvoir à nouveau éclater tout le monde, n´est ce pas merveilleux? :snif:

Shea :d) Au lieu de déblater des idioties rends toi intelligent et dis moi si tu as lu Rainbow :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:45:48

Taupe est décidément tres attaché à son Rainbow.
A se demander si il n´est pas gay. :o))

Comprenne qui pourra :snif:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 juin 2005 à 19:46:48

Super_Taupe
Posté le 13 juin 2005 à 19:43:43
Hectagloudin Posté le 13 juin 2005 à 19:41:02
Kuroro il est nul il peut plus se servir de son nen

Je te corrige : " Il ne pouvait plus se servir de son nen" Grâce à l´effaceur de nen de GI, il va pouvoir à nouveau éclater tout le monde, n´est ce pas merveilleux?

Ouais ben pour l´instant c´est pas fait hein :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:47:19

Oyo :d) Humphounet peut m´engeuler s´il le veut, ca changera rien, je me mets en rouge selon l´humeur donc ca change tout le temps même si pour l´instant rare sont mes posts en noir depuis que j´ai été nommé, je suis dans ma période " Maitre du monde" tu comprends :hap:

Humphounet :d) J´ai compris :snif:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 juin 2005 à 19:47:53

Maitre du monde :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment