En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2005 à 19:37:27
Ah, Shea n´est plus ce qu´il était.
Sinon y´a moi de connecté Oyo, alors arrète de dire n´importe quoi. ^^
Shea
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:37:40
Mouarf, et après on a eu une conversation philosophique sur le thème de l´amitié, où j´ai sorti une vanne cultissime
Hop je la mets :
Une copine me dit : "Tu trouves pas que j´ai les yeux qui brillent? -Pas d´intellignece en tous cas "
Me suis ramassé une méchante baffe après
Hectagloudin
Niveau 15
13 juin 2005 à 19:38:06
CElle là tu la niqueras pas
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 19:38:50
Et moi j´attend toujours mon pseudo Dark Vador Je suis trop impatient
_Arakin_
Niveau 59
13 juin 2005 à 19:39:11
Shea
tu t´attendai à quoi a un bisou peut-être
Hectagloudin
Niveau 15
13 juin 2005 à 19:39:20
Shea Posté le 12 juin 2005 à 17:15:36 Oui je suis jaloux, mais qui ne le serait pas face à la toute-puissance de Gamers-3, notre seul et unique Dieu. Contemplez sa sagesse infinie et priez qu´il vous accorde son pardon, gloire à notre Maître à tous
Aucune fierté le type
sheo
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:39:25
Défaitiste Tu disais que tout était possible avec les filles, tu sais une certaine conversation...
Le_Humph
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:39:38
Une baffe pour ça ô_Ô P´tain je fréquenterais jamais tes copines, je me ferais fouetter direct.
Super_Taupe
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:40:14
Oyomanouille Posté le 13 juin 2005 à 19:38:50 Et moi j´attend toujours mon pseudo Dark Vador
Vador il est nul et il vaut rien face à maitre Yoda
Rah quelle merveilleuse achat j´ai fait aujourd´hui en me prenant 2 sublimes posters de HxH ( Représentant pour l´un Kuroro et pour l´autre Hisoka ) . Ajoutez à ceci Kyo 21 et vous avez ce qu´on apelle une bonne journée
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 19:40:52
white: j´ai pas dit le contraire, c´est shea qui s´est plaint hein
Hectagloudin
Niveau 15
13 juin 2005 à 19:41:02
Kuroro il est nul il peut plus se servir de son nen
sheo
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:41:30
C´est une de mes meilleures amies quand même, et dans l´instant c´était trop drôle même
Sinon pour la fierté j´ai déjà exposé ma théorie dessus, flemme de tout répéter, surtout que s´il a voulu que je mette ça c´est qu´il se sentait bien inférieur en fait. Et ça me dérange pas plus que ça, on est sur le Net hein...
Hectagloudin
Niveau 15
13 juin 2005 à 19:41:36
Sheo Posté le 13 juin 2005 à 19:39:25 Défaitiste Tu disais que tout était possible avec les filles, tu sais une certaine conversation...
Le_Humph
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:42:48
Sheo Posté le 13 juin 2005 à 19:41:30 [...] Et ça me dérange pas plus que ça, on est sur le Net hein...
Sur le Net plus ultra? Gniiiii non me tappez pas ou je sors l´autre vanne que j´ai en tete, encore plus vaseuse.
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 19:43:14
Au fait humph, pkoi tu critique pas taupe sur le fait qu´il garde son pseudo en rouge comme tu l´as fait pour moi ( surtout qu´à l´époque t´avais rien à me repprocher..)? :sarcasric:
Super_Taupe
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:43:43
Hectagloudin Posté le 13 juin 2005 à 19:41:02 Kuroro il est nul il peut plus se servir de son nen
Je te corrige : " Il ne pouvait plus se servir de son nen" Grâce à l´effaceur de nen de GI, il va pouvoir à nouveau éclater tout le monde, n´est ce pas merveilleux?
Shea Au lieu de déblater des idioties rends toi intelligent et dis moi si tu as lu Rainbow
Le_Humph
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:45:48
Taupe est décidément tres attaché à son Rainbow. A se demander si il n´est pas gay.
Comprenne qui pourra
Hectagloudin
Niveau 15
13 juin 2005 à 19:46:48
Super_Taupe Posté le 13 juin 2005 à 19:43:43 Hectagloudin Posté le 13 juin 2005 à 19:41:02 Kuroro il est nul il peut plus se servir de son nen
Je te corrige : " Il ne pouvait plus se servir de son nen" Grâce à l´effaceur de nen de GI, il va pouvoir à nouveau éclater tout le monde, n´est ce pas merveilleux?
Ouais ben pour l´instant c´est pas fait hein
Super_Taupe
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:47:19
Oyo Humphounet peut m´engeuler s´il le veut, ca changera rien, je me mets en rouge selon l´humeur donc ca change tout le temps même si pour l´instant rare sont mes posts en noir depuis que j´ai été nommé, je suis dans ma période " Maitre du monde" tu comprends