Le_Humph Posté le 13 juin 2005 à 19:49:10
Un poster de Kuroro c´est nul, un de Midô Ban ou Dr Jackal ça a déjà plus de gueule
Attends que je t´envoie la photo du poster et on en reparlera après
Hectagloudin Posté le 13 juin 2005 à 19:50:23
Non mais en restant dans Hunter un poster de Kirua l´aurait plus fait faut dire
Kirua n´est qu´une vile loque qui ne sait rien faire d´autre que de tuer sans réfléchir
Enfin de toute façon personne n´égale mon Korutopi d´amour
Shea
Je n´écris bien que quand mes lecteurs en valent la peine
Et puis je tiens mieux l´alcool que Flavounet d´abord
Enfin si t´es pas content, va donc te pendre ^^
Hecta
Oui je sais ca fait toujours un choc la première fois
Oyo Ce n´est pas la peine de chercher le conflit...