CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

sheo
sheo
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:48:24

Le_Humph
Posté le 13 juin 2005 à 19:42:48
[...]
Gniiiii non me tappez pas ou je sors l´autre vanne que j´ai en tete, encore plus vaseuse.

→ Vas-y :coeur:
Sinon ton autre blague est trop profonde, reste dans tes délires superficiels :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 19:48:35

taupe: ce n´est pas toi que je critiquais.
Mais il me repondra pas de tte facon.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:49:10

Un poster de Kuroro c´est nul, un de Midô Ban ou Dr Jackal ça a déjà plus de gueule. :hap:

Super_Taupe
Posté le 13 juin 2005 à 19:47:19
[...]
Humphounet J´ai compris

:d) Noncéfo, tu dis ça pour te rendre intelligent :snif:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 juin 2005 à 19:50:23

Non mais en restant dans Hunter un poster de Kirua l´aurait plus fait faut dire :)

sheo
sheo
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:50:33

Super_Taupe
Posté le 13 juin 2005 à 19:47:19
[...]
je suis dans ma période "Maitre du monde" tu comprends

→ Prends pas trop la grosse tête quand même hein :hap:
Parce que le maître du monde tu sais qu´il sait écrire correctement, et que surtout il tient l´alcool (donc c´est Flav´ le maître du monde :coeur: )

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:50:43

Hectagloudin Posté le 13 juin 2005 à 19:46:48
Ouais ben pour l´instant c´est pas fait hein

:d) Et pourtant si :snif:

" Maitre du monde"

:d) A vrai dire j´ai longtemps hésité avec " L´éternel seigneur de la terre" mais ca sonnait moins bien à l´oreille :hap:

Oyo :d) Non je sais mais je donne une explication tout de suite, ca évitera des disputes inutiles...

Shea :d) Tu vas me répondre bon sang :snif:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 juin 2005 à 19:51:55

Super_Taupe
Posté le 13 juin 2005 à 19:50:43
Hectagloudin Posté le 13 juin 2005 à 19:46:48
Ouais ben pour l´instant c´est pas fait hein

Et pourtant si

:ouch:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:52:25

Sheo
Posté le 13 juin 2005 à 19:48:24
[...]
Vas-y

:d) Ben Taupe parlais de Kuroro et Hisoka alors j´ai pensé :
Kuroro binet et Hisoka catoès :snif:
Mon bon Gloudin je t´interdis de te moquer parce que l´autre jour toi et moi on a "joué" à ça avec les persos de Naruto. :hap:

Sinon ton autre blague est trop profonde, reste dans tes délires superficiels

:d) Ca critique quand je suis au raz des paquerette mais si j´atteint les pétales des coquelicots ça suit plus. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 19:53:03

taupe: ok
Et j´ai toujours pas de réponse...il était donc bel et bien jaloux de mon ancien statut, il n´y a pas d´autre explication.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:54:12

Je suis de retour :hap: N´applaudissez pas, vous allez me faire rougir :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2005 à 19:54:43

Eh!
Ca ne va pas recommencer!

Putain, fait chier vivement que le conseil de classe qui se déroule actuellement soit finit et que je sache...
Racontage de Vie POWAA!!!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:55:11

Le_Humph Posté le 13 juin 2005 à 19:49:10
Un poster de Kuroro c´est nul, un de Midô Ban ou Dr Jackal ça a déjà plus de gueule

:d) Attends que je t´envoie la photo du poster et on en reparlera après :hap:

Hectagloudin Posté le 13 juin 2005 à 19:50:23
Non mais en restant dans Hunter un poster de Kirua l´aurait plus fait faut dire

:d) Kirua n´est qu´une vile loque qui ne sait rien faire d´autre que de tuer sans réfléchir :snif: Enfin de toute façon personne n´égale mon Korutopi d´amour :coeur:

Shea :d) Je n´écris bien que quand mes lecteurs en valent la peine :hap: Et puis je tiens mieux l´alcool que Flavounet d´abord :snif: Enfin si t´es pas content, va donc te pendre ^^

Hecta :d) Oui je sais ca fait toujours un choc la première fois :snif:

Oyo Ce n´est pas la peine de chercher le conflit...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:55:38

Super_Taupe
Posté le 13 juin 2005 à 19:50:43
[...]
A vrai dire j´ai longtemps hésité avec L´éternel seigneur de la terre" mais ca sonnait moins bien à l´oreille

:d) Pourtant ça correspondrait plus à ta personnalité... Tapesque. :o))

Oyomanouille
Posté le 13 juin 2005 à 19:53:03
taupe: ok
Et j´ai toujours pas de réponse...il était donc bel et bien jaloux de mon ancien statut, il n´y a pas d´autre explication.

:d) :lol:
Et pourquoi j´aurai été jaloux de toi et je ne le serais pas de Taupe :sarcastic:
En ce qui concerne le fait que Taupe poste en rouge, ça ne me plait pas non plus, mais arrete de dire que je t´ai critiqué pour ça. J´ai juste signalait le fait que ça me déplaisait, ça s´est arreté là. Apres tu as fait le choix de ne plus poster en rouge dans les topics.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2005 à 19:55:59

Fan --> Tu ne peut rien dire, ils parlent de mangas...
Et ils en ont pour un bon bout de temps là...

sheo
sheo
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:56:23

Super_Taupe
Posté le 13 juin 2005 à 19:50:43
[...]
Shea Tu vas me répondre bon sang

→ A genoux alors :snif:
Et je t´ai dit après le Bac, faut écouter un peu :@

Le_Humph
Posté le 13 juin 2005 à 19:52:25
[...]
Ca critique quand je suis au raz des paquerette mais si j´atteint les pétales des coquelicots ça suit plus.

→ Taupinette non plus il a pas compris, mais il a honte :hap:
Mwa je le dis, alors c´est vaseux, nécessite une culture géniale ou c´est simple comme Shou :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 juin 2005 à 19:56:37

conseil de classe c´est toujour bien amusant je me demande ce qu´ils se racontent les prof je suis sur que l´on serai bien étonné oui moi aussi vivement le conseil

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:58:23

Sheo
Posté le 13 juin 2005 à 19:56:23
[...]
Mwa je le dis, alors c´est vaseux, nécessite une culture géniale ou c´est simple comme Shou

:d) Bon allez je t´expliques :snif:
Rainbow veux dire arc en ciel si je ne m´abuse.
Or c´est le symbole de la communautée gay.
Donc Taupe comme Taupe est tres attachée à Rainbow, je le soupçonne d´etre homosexuel. :o))
Mais de toute façon il fait ce qu´il veut de sa vie privée, cela ne nous regarde pas.
Mode inconnu off

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 19:58:32

Ca ne te plait pas mais tu t´es bien gardé de le lui faire savoir :sarcastic:
taupe: ce n´est pas moi qui ait commencé à reparler du " bon" vieux temps ici, regarde 1-2 pages en arrière.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2005 à 19:58:41

Arakin --> Mon ami il est délégué donc j´ai de merveilleuses infos en exclusivité. :hap:

Humph --> Tu as utilisé le smiley le plus moche de jv.com... ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:58:44

White :d) Eh merde :o))
Pourquoi il y a pas un style européen que tout le monde aimerait? Les japonais ont les Manga, les Américains ont les Comics et nous on doit se débrouiller avec ce qui existe :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment