En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
_Arakin_
Niveau 59
13 juin 2005 à 20:21:46
Fan-Nintendo
ou à boire
he non fau pas trop abuser non plus
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:22:54
Platine J´en trouve pas près de chez moi Sauf si ça se vend chez Auchan?
Arakin Merde, je suis reperé
Platine_Angel
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:24:14
Fan N´y aurait-il point de Librairie à proximité de chez toi ? Mais c´estr que tu habites dans un coin paumé de la Belgique.
_Arakin_
Niveau 59
13 juin 2005 à 20:26:19
Fan-Nintendo
oui c´est clair que en belgique on est pas super bien servi en manga je voulais faire la colection des evangelion j´ai le 1 dans un Cora et la semaine suivante fini y´avait déja plus rien et il n´en recommande pas c´était ne offre spécial
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:26:37
Platine J´avais jamais pensé à regarder dans une librairie, il y en a justement une sympa près de chez moi J´irai voir pendant les vacances... Merci de m´ouvrir les yeux Mais c´est vrai que c´est un peu paumé chez moi, un peu plus de 10.000 habitants
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:27:20
Arakin J´ai un pote qui a un DVD Evangelion Mais bon c´est son frère qui les a téléchargés je crois
_Arakin_
Niveau 59
13 juin 2005 à 20:28:33
fan-Nintend
combien?? 10 mille habitant c´est bien ça et t´appel ça paumé toi et bien ne vien jamais chez moi
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:29:49
Arakin Chef lieu de la province de Luxembourg ( Arlon quoi ^^), ça rigole pas Cora, mon magasin préféré
Platine_Angel
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:30:23
Une ville de 10.000 habitants ce n´est pas beaucoup en France.
_Arakin_
Niveau 59
13 juin 2005 à 20:30:36
arlon arrête tes conneri moi c´est virton
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:31:46
Virton en D2 T´es à la Sainte-Famille à l´école? Ma tante est sous-directrice je crois
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:32:28
Alors c´est du Cora à Messancy que tu parlais? Ils vendent Evangélion là-bas?
_Arakin_
Niveau 59
13 juin 2005 à 20:33:49
Fan-nintendo
Non Pierrard et toi alors t´es ou Linda Isma Differt peut-être
j´en revien pas 2 de la provence du lux la province la plus paumé de Belgique
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:35:16
Arakin Je suis à l´ISMA Ouais à croire que c´est pas si paumé que ça Ah ça fait plaisir de tomber sur des gens de la région Ca change de tout ces Français
_Arakin_
Niveau 59
13 juin 2005 à 20:36:00
Fan-Nintendo
oui il y a de ça 2 ou 3 moi mais si tu va au truc de l´idryon là il y a une bibliothèque avec des manga
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:36:55
Le magasin c´est ´Club´? Si c´est ça, dès que les exams sont finis, j´y cours Il y a aussi une ´E-Plaza´ là-bas, t´as déjà été?
_Arakin_
Niveau 59
13 juin 2005 à 20:38:08
oui j´y suis déja aller une foi on trouve pas mal de truc
Platine_Angel
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:38:10
Fan Moi j´ai Konci pas lojn de chez moi. Tu as msn ?