CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

palcom
palcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:28:58

Mouai vas y mais mais le smiley pour les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 15:32:25

:spoiler: il s´apelle Akari, à un baton et le pouvoir de soigner ( entre autres), et se déguise en fille :rire: :spoiler:

palcom
palcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:38:36

Bon j´y vais+++

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:09:27

Re tout le monde ^^

Rah je viens d´aller me voir Sin City, et franchement je vous le conseille à tous et à toutes. Il est excellentissime, j´ai adoré ^^ Déja rien que le fait que la majeure partie du film soit en noir et blanc donne un coté un peu " spécial" au film. L´ambiance est glauque à souhait, le sang gicle façon Tarantino et c´est tout simplement énorme, les acteurs sont tous très bons, le scénar est ma foi assez original et accrocheur ( Le fait qu´il y ai plusieurs petites histoires racontées à la suite m´a beaucoup plu) et puis les filles ah les filles :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2005 à 17:12:32

A chaque fois que je lis le titre de ce film je croit lire Sim City... :)
Sinon ce film là ne me donne pas envie et puis en ce moment je vais pas vraiment au cinéma...

Sinon salut tout le monde, allez-vous bien? :)

J´AI CHANGE MA PHRASE!!!

:o))

ravenz
ravenz
Niveau 8
14 juin 2005 à 17:15:50

Miracle il a changé sa phrase :p)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 juin 2005 à 17:15:52

Pour Sin City un pote est aussi aller le voir, il le trouve vraiment bien. Je vais peut-être me déplacer lool

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:17:06

Whites :d) A vrai dire il me tentait pas vraiment non plus et puis un pote m´a forcé à venir avec lui et ben je peux te dire que je regrette pas d´avoir fait le déplacement :hap:

Gam´s :d) Si tu peux, vois le en VO, il n´en est que meilleur :hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 juin 2005 à 17:21:40

yo :salut: tout le monde la vie est belle???

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:23:13

De toutes façon Whites est une andouille finie.
Il n´a vu aucun Star Wars, c´est dire. :o))

Pour Sin City je devais aller le voir avec un pote le jour de la sortie mais il avait des cours de maths, du coup ça c´est pas fait :snif:
J´irai ces vacances si je peux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 17:25:13

:salut: arakin
Moi j´attend la fête du cinéma pour aller voir sin city, batman begins ( qui est exellent parait-il), et d´autres :)
Vais-je aller voir une 4ème fois SW3? :snif2:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:37:15

Ah oui c´est vrai que la fête du cinéma approche à grand pas, je vais pouvoir me regarder tout plein de bons films ^^ Je pense que j´irais voir le nouveau Batman aussi, la maison de cire ( Paris Hilton oblige :p) ) et puis tout ce qui à l´air intéressant ^^

J´ai eu le droit à la bande annonce de Mr et Mrs Smith, avec Brad Pitt et Angelina Jolie, ma foi j´ai été assez charmé, il m´a l´air fort bien :-)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:39:07

Salut les amis :o))

Tu vas aller voir Batman? :ouch2: Je sais passi ça vaut réellement le coup :hap:
Par contre il faut que je voie ´House of Wax´ :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 17:40:18

Non pitié pas Paris Hilton, ou " comment être une star juste avec du fric" :snif2:
Y´a la guerre des mondes aussi mais il sort + tard je crois :(

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:41:08

Moi j´ai été voir ´La voix des morts´... Pitoyable :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:41:48

" A chaque fois que je lis le titre de ce film je croit lire Sim City... "

-> Moi pour ma part, à chaque fois, je dis Spin City^^( Excellente série au demeurant )

" la maison de cire ( Paris Hilton oblige ) "

-> Eurf, si tu vas voir la maison de cire, c´est bien pour Elisha, qui est sublime :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 17:42:20

Dis pas ca, ce batman est génial il parait, très mature et sombre comme dans le comic, le meilleur depuis les 2 premiers par Burton!
Faut aller le voir!^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:43:31

Moi j´a iété voir tous les Batman jusqu´à présent, mais je pense que j´aurais plus de plaisir à lire le Comics...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:45:37

Et ´Sin City´ ça raconte quoi exactement?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2005 à 17:47:25

Fan --> L´histoire de la ville de Sin. :hap:

Humph --> Pffff, SW ce sont de pures daubes. :o))

Paris Hilton, je ne l´aime pas!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment