CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Knuc
Knuc
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:25:38

Vous avez quoi contre Vinci les trois là bas ? :-((
Meuhhh si il sera modero, vous inquietez pas les jeunes :rire:

Bon une pizza m´attend, :bye:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 juin 2005 à 20:25:50

Avallone -> Personne ne répond, mais nous n´étions peut-être pas sur le forum à ce moment là. Quand quelqu´un se présente, je vais lui répondre si je vois le message, et d´autres le font.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:26:45

Knuc :d) Effectivement si la personne ne dit que ´Salut´ ca devient assez vite chiant... :(
Pour le langage SMS, je trouve ça abusé! On leur donne des cours de français, ils pourraient faire un effort pour écrire comme il faut. C´est super lourd à lire...

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:27:38

Oyo pour le coup de la supériorité t´as rien à dire hein? :hap:

Sinon avallone on n´est pas toujours là comme le dit Gam´s, alors on répond pas toujours :rouge:

:bye: Nou :coeur:

Super-moufflon
Super-moufflon
Niveau 2
06 juin 2005 à 20:28:19

Bonjour je suis nouveau :rouge:
Enfin, non vous avez déjà surement vu mon topic sur GTA :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:29:58

Moufflon :d) Super ton topic pour la protection des moufflons :rire: Très bonne initiative :-)))

Bon ap´ Knuc :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 juin 2005 à 20:30:09

:( L´autre bourrin de service avait raison :( Razobarck II a disparu :( Je le trouve pas, déja tout a l´heure, il avait des problemes et je ne pouvais pas me connecté. Donc merci de me dire si c´est un probleme interne, ou si c´est le World entier qui en souffre :o)) ( Previens les attaques puériles du Humph : Oui je sais mon alphabet, pis euh j´appuie sur R, et je ne le vois pas :-p )

Knuc
Knuc
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:30:57

Fan : Bah si tu veux etre accepté ici faut ecrire convenablement, et je trouve ça plus que legitime. Et ouais quand certains ecrivent trop en SMS je els jarte un peu :)

Gamers : Moi je vais jamais lire leurs presentations. En gros ce topic sert pour els regrouper et c´est une bonne idée mais apres pour lire " j´aime les JV" vingt-cinq fois c´est lourd. La plupart ne viendront pas discuter avec moi donc ça ne m´interesse pas. C´est pourquoi j´aime bien qu´on se presente ici, c´est plus convivial :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:31:16

Mouarf, Pikotain XD
Et sinon, tu en es ou à Mario 64 DS? :hap:
Moi mon frère s´est acheté Forza Motosport, donc, je suis bien obligé d´y jouer un peu, isn´t it? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 20:31:48

Zangetsu
Posté le 06 juin 2005 à 20:27:38
Oyo pour le coup de la supériorité t´as rien à dire hein?

:d) Je vois franchement pas ce que tu veux dire :(
Mais moi ce que je veux dire c´est que vous essayez de proteger votre petite bulle qui est ce topic et qui était le forum avant et au début de ma modération. Mais malheureusement cela risque de ne plus durer très longtemps.

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:33:43

Me prends pas pour un abruti quand même, tu as toi-même dit que tu nous avais pris de haut pendant ta modération, ça s´appelle un complexe de supériorité ou alors je ferais mieux de partir...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:34:48

Knuc :d) Je suis d´accord avec toi, un topic de présentation, il y en a quelques un qui vont aller parler d´eux dessus mais ils disent tous la même chose... Et puis les réponses c´est toujours ´Bienvenue, amuse toi bien ^^´ Ouaaaah qu´est-ce qu´on se marre :o))

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
06 juin 2005 à 20:34:59

Oué ca j´avais compris mais je vois pas pkoi t´en parles là maintenant tout de suite tu comprend?
J´ai dû louper qqch...

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:36:41

T´es lent d´esprit, je t´explique, même un bambin comprendrais...

Oyomanouille
Posté le 06 juin 2005 à 20:24:52
avallone
Posté le 06 juin 2005 à 20:19:28
ce que je veux dire c´est que c´est pas parce que vous etes des anciens forumeurs, qu´il faut rejeter les nouveaux arrivants, ni meme vous croire superieurs a eux.

:d) Voici un oeil neuf qui a parfaitement cerné un des gros problèmes de ce forum.

~~~

:sarcastic:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 juin 2005 à 20:38:32

Super-mouffle Posté le 06 juin 2005 à 20:31:16
Mouarf, Pikotain XD
Et sinon, tu en es ou à Mario 64 DS?
Moi mon frère s´est acheté Forza Motosport, donc, je suis bien obligé d´y jouer un peu, isn´t it?

:d) Je pige jamais ce qu´est l´abréviation XD, ça me fait juste penser a Pokemon, c´est tout :hap:
Mario DS, je n´y ai pas touché, trop de probleme scolaire en ce moment, de compliquation scolaires, mais je m´étais arrêté juste après avoir récuperé Mario, visité le niveau secret du désert, et débloqué 2 mini jeux ( Mdr, ce sont juste des MAJ des mini jeux d´avant :( )
Forza, j´ai essayé, au même titre que GT4, je n´aime pas, mais c´est plus réussi je trouve grâce au degâts bien gérer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 20:38:39

Ah oui bien sûr, hé bien je n´ais pas nié mon complexe en disant cela je te signale, mais j´ai juste fait remarqué indirectement que je n´étais pas le seul à en avoir un. J´ai encore droit de parole ici.

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:40:18

Ca ressemble quand même beaucoup à une attaque, et tu n´as pas affiché pour autant que toi aussi tu te sentais visé :sarcastic:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:40:40

Pikotain: XD, pour moi, c´est un petit smiley représentant un bonhomme complétement fou :hap:
Eurf, pour Mario, essaye de pas le décrocher trop longtemps, sinon, t´arriveras pas à t´y remettre.
Forza, c´est vraiment sympa, le fait de pouvoir tunner ses voitures, c´est vraiment bien fait, et la conduite, ça va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 20:42:57

Certes, mais je n´ais pas démenti non plus le fait que j´ai un complexe.
Mais oui c´était une attaque. Et toi, tu te sens visé pour t´exiter comme cela? :hap:

ravenz
ravenz
Niveau 8
06 juin 2005 à 20:44:16

Je suis bon je suis une movie star mais c´est pas tellement sa le...c´est beau !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment