Bah voila, c´est réglé...J´y vais. J´ai Bac le lendemain, mais c´est l´écrit, donc inutile. Révision prévue demain ( Réviser quoi
) vite fait, les textes vite fait, les genres, registres et puis euh voila.
Niveau parents, j´ai dit que j´allais réviser le Fr chez un pote qui habite a Marne la vallé, qu´ils ne connaissent pas, et puis euh...J´y vais en métro, tu connais, un petit métro, un peu de marche et paf!! Ca fait des chocapic
