CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 juin 2005 à 18:39:22

Mouarf...Tu parles Mouffle! Je vais rien réviser si j´ai ce super salon, mais il y a dû avoir énormement de gens séléctionnés ( On est 10 000 sur JF....) et beaucoup auront répondu bien avant! :snif2: :haineux: :veuxtuertoutlemonde: :( :(

Enfin bon, encore une occaz de loupé, avec le JAPON Expo que je vais encore loupé, merci!! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2005 à 18:39:45

Pik tu floode, t´as de la chance que ce soit à la page précédénte :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:40:17

Moi j´ai pas encore commencé à réviser, je sais pas quoi réviser :snif:
En plus, je suis sur que ça va tomber sur la poésie :snif:
Soyons fort :hap:

Shea
Shea
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:40:52

Super-mouffle
Posté le 07 juin 2005 à 18:36:06
Mouarf, tu parles en plus, c´est la veille du bac´ écrit, nous comme on est des élèves sérieux, on révise la veille

→ Me too :o))
Te prends pas pour un élève bûcheur hein :-p

Humphette → >_< aussi :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:44:13

LeNulDePik :d) T´es sûr que c´était pas un hackeur qui a envoyé ça pour piquer des pseudos? :doute:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 juin 2005 à 18:48:34

Fan : Oui je suis sûr, la provenance est l´Admin, et ce n´est pas sur ma boite Mail mais sur mon compte JF...Puis, je n´ai donné que mon pseudo ( Pik), jamais mon mdp...

Moi pareil Mouffle, je ne sais pas quoi réviser :(

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:51:56

Ecoutez l´avis d´un expert en la matière : ne révisez pas.
:o))

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
07 juin 2005 à 19:18:25

idem, faut juste bien bosser pendant l´année.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 juin 2005 à 19:21:16

Arf, Humph, tu es pareil qu´Oyo :o))

Sniff, j´ai peut-être une chance en esperant que beaucoup ont des examens, et que peu n´habite pas a Paris. :rêve: :kifferaisadonf: :pense: :prie:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2005 à 19:23:10

au fait moufle n´a qu´à demander à taupe de lui faire réviser sa poesie :rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:01:45

LenuldePik :d) Je rentre dans les critères, j´ai des examens et j´habite en Belgique :hap:

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:13:33

Pas cool sa les exams...

palcom
palcom
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:18:45

Ben moi j´ai acheté mario tennis aujourd´hui et j´y ai joué enfin j´ai expliqué tous ça a mouffle parce que vous vous valez emem pas la peine. :snif2:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:20:12

Oui t´as raison Palcom, t´as bien fait :coeur:
Enfin quelqu´un de raisonnable sur ce forum :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 juin 2005 à 21:20:21

http://www.jeux-france.com/affiche_forum_jeuxfrance13_36306.html

:rire: :rire: Mouffle a la haine....Allez voir a Pik, hop je suis sur la liste, bah ouais, je suis un gros MOULEUXXXXXXXXXX!! Mdr. Je vous aime, j´aime le monde, j´aime Zelda, Myaking a la haine :rire: Je vais y aller!!

palcom
palcom
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:31:50

Tais toi.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:34:14

Mouarf, le mec, et tu vas y aller comment? :hap:
Et puis, t´as demandé à tes parents au moins?
Et t´aurai pas le BAC le lendemain?^^

palcom
palcom
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:35:36

Mouarf mouffle qui lui casse tous ses espoiurs :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 juin 2005 à 21:49:07

:rire: Bah voila, c´est réglé...J´y vais. J´ai Bac le lendemain, mais c´est l´écrit, donc inutile. Révision prévue demain ( Réviser quoi :rire: :rire: ) vite fait, les textes vite fait, les genres, registres et puis euh voila.
Niveau parents, j´ai dit que j´allais réviser le Fr chez un pote qui habite a Marne la vallé, qu´ils ne connaissent pas, et puis euh...J´y vais en métro, tu connais, un petit métro, un peu de marche et paf!! Ca fait des chocapic :o))

:-p :-p :-p

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 juin 2005 à 08:21:01

Tu semble oublier que j´ai le numéro de téléphone de ta mère... Il suffit que je l´appelle pour lui dire quelles sont tes reelles intentions et hop, privé de sortie. :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment