"
» MESSAGE DE Admin
Message de Admin
Envoyé le 07/06/2005 à 10:30
Sujet :
Invitation pour jouer aux jeux Nintendo E3 2005 !
Message :
Bonjour,
JEUXFRANCE.COM et NINTENDO sont heureux de vous annoncer que vous avez été choisi pour assister à la présentation exclusive des prochains jeux Nintendo GameCube, GBA Micro et Nintendo DS le jeudi 9 Juin après-midi à Paris. Pour jouer en avant-première à The Legend of Zelda : Twilight Princess, Mario Kart DS, ou encore Nintendogs parmi bien d´autres, il vous faudra impérativement envoyer un mail à nintendoshow@jeux-france.com en indiquant votre Nom, Prénom et Login."
Hop je reçois ça tout heureux...
Pis cette connerie apparaît :
" L´événement se déroulera donc à Paris ( 13ème) le Jeudi 9 Juin entre 15 et 20h, seul les 40 premiers à répondre à ce message seront les heureux chanceux à pouvoir tester les nouveaux hits présentés à l´E3 2005.
Cordialement,
L´équipe de JeuxFrance.com "
La haineeeeeeeeeee....Il y en a plein qui ont du répondre 2 minutes après avoir tout reçu
