CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
06 juin 2005 à 20:54:14

ouais :bye:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:54:29

Merci ^^ Et c´est un serveur français?

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:55:29

Fan :d) Ben euh en suivant ce que la Mouffle viens de dire c´est un gors Serveur de la mule tout simplement ^^.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:56:31

Excusez-moi pour mon ignorance ^^

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:57:10

Fan :d) Pas grave ^^. Nan il est Belge et fait honneur à ton Pays ^^.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:00:00

Vive la Belgique ^^ Et vive la Révolution :-p

Knuc
Knuc
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:11:14

Platine * :snif:

Alors c´est un Français, un Belge et un Américian... :o)) Non ? :-p

Bref, pelez vous bien lme posterieur, amis belges :-p
Vive le Sud de la France ( et la Capitale evidemment ^^)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:12:12

Allez je vous laisse les ´Anciens´ :-)))

:bye: Amusez-vous bien :fier:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:13:12

Knuc :d) Quand tu parles de la Capitale tu penses à Konci j´espère. :coeur:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:24:11

LenuldePik
Posté le 06 juin 2005 à 20:30:09
L´autre bourrin de service avait raison Razobarck II a disparu

:d) Quel faible, mais quel faible :rire:
Regardez le ramper. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:23:52

Bonjour tout le monde ^^ Vous allez bien?

Pfiouuu... Interro de math cet aprem´, j´ai sué :-) M´enfin je pense avoir bien fait tout ça :p)
Sinon je suis overbooké pour l´école :( Demain résumé de texte en français et CS oral, compréhension à l´audition en allemand et examen de vocabulaire en anglais :-(

Shea
Shea
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:25:11

Muhahahahahahaha quelle honte si tu n´as pas un 18 au moins, tu seras flagellé :o))

Par contre j´ai plus cours mais le Bac dans 2 jours, va p´tet falloir commencer à réviser :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2005 à 18:25:24

Mon Dieu Jésus Marie Joseph Sainte mère de dieu quel emploi du temps de ministre :)

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:25:59

Ah ouais tout ça tout ça...
Ben mopi je suis desormais en vacances, et c´est bin :-p

:salut: à tous

Bon elle est où ma brune aux yeux verts ? :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2005 à 18:27:19

C´est qu´ils m´enervent à être tous en vacances. :snif:
:salut: tout le monde, moi les vacances c´est le 25 Juin...
Je saute de joie. > _<
Vous allez bien? :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:28:51

J´ai fini les exams le 22 :p) Mais j´ai les résultats seulement le 28 :-( Une semaine de stress :peur:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 juin 2005 à 18:29:57

"
» MESSAGE DE Admin

Message de Admin
Envoyé le 07/06/2005 à 10:30

Sujet :
Invitation pour jouer aux jeux Nintendo E3 2005 !

Message :
Bonjour,

JEUXFRANCE.COM et NINTENDO sont heureux de vous annoncer que vous avez été choisi pour assister à la présentation exclusive des prochains jeux Nintendo GameCube, GBA Micro et Nintendo DS le jeudi 9 Juin après-midi à Paris. Pour jouer en avant-première à The Legend of Zelda : Twilight Princess, Mario Kart DS, ou encore Nintendogs parmi bien d´autres, il vous faudra impérativement envoyer un mail à nintendoshow@jeux-france.com en indiquant votre Nom, Prénom et Login."

:d) Hop je reçois ça tout heureux...

Pis cette connerie apparaît :

" L´événement se déroulera donc à Paris ( 13ème) le Jeudi 9 Juin entre 15 et 20h, seul les 40 premiers à répondre à ce message seront les heureux chanceux à pouvoir tester les nouveaux hits présentés à l´E3 2005.

Cordialement,
L´équipe de JeuxFrance.com "

:( :( :( :( La haineeeeeeeeeee....Il y en a plein qui ont du répondre 2 minutes après avoir tout reçu :( :(

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:36:06

Mouarf, tu parles en plus, c´est la veille du bac´ écrit, nous comme on est des élèves sérieux, on révise la veille, isn´t it :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:36:15

Whitesstripes
Posté le 07 juin 2005 à 18:27:19
[...]
Je saute de joie. > _<

:d) Ou que c´est moche :snif:

_<

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2005 à 18:38:56

Et merde, ça à loupé!

Pik --> Horrible^^ Pas de chance...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment