CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:25:57

nonnnn :snif2:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:30:23

Rodrigues1989 Posté le 09 juin 2005 à 20:14:44
Incroyable le_humph tu commence a vanner j´allais m´endormir

:d) Toi, on dirait vraiment que tu aimes ca chercher des emmerdes à tout va...

Bulbi :d) Bah voui c´est Miel Pops :snif:

Bon Humphy j´espère que tu t´es acheté les 3 Rainbow sinon je sens que je vais venir te pendre d´ici quelques minutes :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:32:13

Tu pourras prendre des photos :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:36:03

Super_Taupe
Posté le 09 juin 2005 à 20:30:23
[...]
Bulbi Bah voui c´est Miel Pops

:d) C´est pas le vrai Bulbi :snif:

Bon Humphy j´espère que tu t´es acheté les 3 Rainbow sinon je sens que je vais venir te pendre d´ici quelques minutes

:d) Euh non là avec le bac je m´interdis d´acheter des manga. :-)
J´ai meme pas acheté Kyo 21 :snif:
Mais Samedi 18 je fonce :-p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:37:03

Ah le bac, un fléaut :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:39:47

Fan-Nintendo Posté le 09 juin 2005 à 20:32:13
Tu pourras prendre des photos

:d) Surement pas, y a que moi qui profite du beau corps de Humphounet :snif:

Le_Humph Posté le 09 juin 2005 à 20:36:03
C´est pas le vrai Bulbi

:d) Qui a osé ? :snif:

" Euh non là avec le bac je m´interdis d´acheter des manga. "

:d) Monsieur serait il devenu raisonnable ? :hap:

Mais Samedi 18 je fonce

:d) Pas trop quand même hein, tu me fais peur la :snif: Mais je compte sur toi pour prendre ce merveilleux manga ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:41:55

Super_Taupe
Posté le 09 juin 2005 à 20:39:47
[...]
Qui a osé

:d) J´en sais rien :snif:

Pas trop quand même hein, tu me fais peur la Mais je compte sur toi pour prendre ce merveilleux manga ^^

:d) Mais euh je sais meme pas de quoi ça parle ton truc... :doute:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:45:42

Non pas les mangas, tout le monde parle de ça et moi je suis resté au deuxième épisode de Naruto :hap: C´est parce que j´ai trop de boulot pour l´école :o)) Pas comme les Français :sarcastic:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:45:53

Le_Humph Posté le 09 juin 2005 à 20:41:55
J´en sais rien

:d) Peu importe il payera :snif:

Mais euh je sais meme pas de quoi ça parle ton truc...

:d) Rah ne me dis pas que Shiasse ne t´a pas montré mon sublime test sur ce manga que nous pourrions qualifier pareillement ? :hap:

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:46:52

bonsoir tout le monde
re-bonsoir a taupe

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:48:47

bon ben pas très actif alors :bye:
re-bye a taupe

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:50:33

Mouarf, tu nous laisse même pas le temps de répondre :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 20:51:51

Kyo21 est sortit? :ouch:

  • court chez son magasin de manga favori*(non ce n´est pas la fnac).
_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 juin 2005 à 20:51:58

de toute façon sa consernai taupe

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 juin 2005 à 21:38:11

Arf...Je reviens de " mon" salon privé. C´était génial, a cause de ça je n´ai pas réviser le BAC, je suis mort, j´ai raconté des gros mensonges a mes parents pour y aller, dans ces mensonges, il y a plein d´incohérence...Le salon était super, les jeux réussis...

Plus d´infos :
http://www.ngcfrance.com/dossier.php?n=1&idx=62

Enfin bref...dommage que vous n´y étiez pas. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 21:46:52

T´as pensé quoi de la GB micro? Niveau éclairage et taille.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 juin 2005 à 08:16:30

Super_Taupe
Posté le 09 juin 2005 à 20:45:53
[...]
Rah ne me dis pas que Shiasse ne t´a pas montré mon sublime test sur ce manga que nous pourrions qualifier pareillement

:d) Bon d´accord je ne te le dis pas, n´empeche qu´il ne me l´a pas montré quand meme :snif:

Pik moi j´aimerais savoir ce que tu as pensé de Killer 7, si tu y as joué.
Bonne chance aux glandeurs qui passent le bac de Français :-p

Shea
Shea
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:35:33

Ca fait plaisir quand y´a des travaux chez vous et que Internet marche plus pendant toute la journée :snif:
Ca fait encore plus plaisir quand vous êtes malades le jour du Bac, heureusement c´était juste le début, là j´ai 38.8 de fièvre aux dernières estimations IPSOS :snif2:

Juste après avoir survolé ce qui s´est dit, je crois que le cas de Rodrigo est désespéré, celui d´arkin pareil je crois :o))

Puis Taupinette je t´interdis de m´appeler comme ça, ou alors je révèle au monde entier que tu fais un élevage intensif de ces petits mammifères et que tu te prends pour leur Dieu, alors qu´ils sont mille fois plus intelligents que toi (mince je viens de le dire :-p )

Ah oui dernière chose ne vous avisez pas d´entrer dans le staff du site de Gamy, il m´a montré le design j´ai bien rigolé :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2005 à 10:37:59

Quoi le désign du site de gamers est raté? :peur:
Je m´en vais lui donner mes précieux conseils en matières de décoration.

Shea
Shea
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:39:20

En tous cas ce qu´il m´a montré faisait peur à voir :o))

Bon je vais mater Bleach, alors silence :snif:
(vous remarquerez mon autorité :cool: ) :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment