En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Zangetsu
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:44:17
Peut-être bien Mais qui n´aurait pas ce complexe face à toi?
Platine_Angel
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:44:24
Shou et sa culture incomparable.
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:44:37
Moi j´attends depuis super longtemps qu´ils mettent des DS sur le site Nintendo-Europe ( D´ailleur si quelqu´un veut s´inscrire, ca me fera gagner 250 étoiles : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/BE/register/index.jsp?m=l&a=ludo_le_pro ) Mais ils en ont mit seulement en UK & Irlande
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
06 juin 2005 à 20:44:52
Je ne vais pas afficher à chaque post mes complexes qd meme. Et déjà, en est-ce véritablement un?
Platine_Angel
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:46:29
Nan mais je te je ce que certains ne feraient pas pour gagner des Cadeuax VIP. Lundi 21 et Mercredi 23 au soir, les Cadeaux du Catalogue sont partis comme des petits pain.
Super-mouffle
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:46:34
C´est moi ou le site de Nintendo ne marche pas? Cela fait déjà deux jours que ça me met: Error 404...
Pseudo supprimé06 juin 2005 à 20:46:47
Et moi j´en ais un face à vous tous, tu l´as dis toi-meme
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:47:17
Moi je suis en Belgique, mais ils n´ont remis que des GC et des GBA...
Platine_Angel
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:47:49
Mouffle Ca le fait assez souvent en effet, ils ont des problèmes de serveurs en ce moments, vois Razorback qui s´est éteint.
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:48:01
Mouffle Chez moi il fonctionne très bien
ravenz
Niveau 8
06 juin 2005 à 20:48:25
Tu as un rhume tu fais toujours *snif* , tu veut un mouchoir ?
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:49:15
Angel Razorback
Platine_Angel
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:49:16
Ravenz Quelle bonté tu possèdes.
Super-mouffle
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:49:33
Razorbak 2 marche très bien chez moi bande de moules, ouvrez vos yeux, je suis sur la mule depuis ce matin^^ Fan: je parle du site français, pas de celui Belge^^
Platine_Angel
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:50:00
Fan Ben le Serveur Razorback sur la mule.
Knuc
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:50:18
Franchement les gars vous etes lourds, vous avez fait fuir ma brune aux yeux verts Ne pars pas, reveins, je t´aime