En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
fan-nintendo
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:00:08
Palcom C´est bien de t´occuper de son éducation
Je vais manger, je sens que je vais me régaler @+
palcom
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:02:09
anakin++> Justement c´est le cas. Humph est notre Pere a tous.
Pseudo supprimé09 juin 2005 à 19:02:21
Fan-Nintendo Posté le 09 juin 2005 à 18:56:31 Oyo Il a créé quatre fois le même topic en sachant qu´il serait de toute façon érrazé, ca pas très intellignet -_-´
C´était pas le topic " résistance" ou quizz par hasard? En tout cas ca me semble justifié.
Le_Humph
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:02:44
Je ne parlais pas de considération, je trouve juste ton attitude excecrable, je le dis. Et pourquoi vous faites sans arret reference au stats...
_Arakin_
Niveau 59
09 juin 2005 à 19:12:13
Le_Humph
ha bon tu trouve et quoi mon attitude est-elle exécrable comme tu dit ici je suis sur un forum et sur un forum on dit son avis sur un sujet donné et moi je donne toujour mon avis même si ça dérange et tu sais pourquoi je le donne car il compte comme compte le tien je ne suis pas le genre de gars qui ne va pas voter car il dit qu´il y en a des milier d´autres qui le feron pour moi
Pseudo supprimé09 juin 2005 à 19:13:55
Et la ponctuation là-dedans? j´ai crut que j´allais mourrir d´asphixie qd j´ailut ton post Reste que j´ai compris à moitié Qui a compris?
_Arakin_
Niveau 59
09 juin 2005 à 19:15:16
oui c´est vrai que je pourrai faire un effort de ce coté tu veu que le réécrive avec la ponctuation ? ???
Le_Humph
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:16:04
Non c´est bon de toute façon t´as rien compris à ce que je te repproche alors meme avec la ponctuation tu seras à coté de la plaque.
_Arakin_
Niveau 59
09 juin 2005 à 19:17:19
c´est peut-être toi qui te fait mal comprendre???
Rodrigues1989
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:47:11
bon la je parle au quizzeur de d´habitude je pense recréer le quizz nintendo sur le forum GC mais je préfère voter avis avant de migrer
Gamers-3
Niveau 14
09 juin 2005 à 19:55:57
Je suis pour, bien entendu.
arcade2000
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:05:51
Pour ma part, je préfère ésayer de jouer sur le révolu-quizz
Rodrigues1989
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:08:23
regarde les questions qu´il pose sur le révolu-quizz avant de dire ça ça me dégoute ! et c´est lui qui devrait être officiel !
fan-nintendo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:08:52
Le retour du bosseur
Il se passe quoi de beau? Et de mons beua?
Le_Humph
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:13:17
Y´a juste rodrigue qui fait un caca nerveux, qui va surement migrer ( ouf ) mais qui sera banni avant de toute façon.
fan-nintendo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:14:39
Il va migrer On dirait un pigeon voyageur Si tu traverse l´Atlantique tu auras des graînes au miel
Rodrigues1989
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:14:44
Incroyable le_humph tu commence a vanner j´allais m´endormir