CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:00:08

Palcom :d) C´est bien de t´occuper de son éducation :hap:

Je vais manger, je sens que je vais me régaler :p) @+ :-)))

palcom
palcom
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:02:09

anakin++> Justement c´est le cas. Humph est notre Pere a tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 19:02:21

Fan-Nintendo
Posté le 09 juin 2005 à 18:56:31
Oyo Il a créé quatre fois le même topic en sachant qu´il serait de toute façon érrazé, ca pas très intellignet -_-´

:d) C´était pas le topic " résistance" ou quizz par hasard?
En tout cas ca me semble justifié.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:02:44

Je ne parlais pas de considération, je trouve juste ton attitude excecrable, je le dis.
Et pourquoi vous faites sans arret reference au stats...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 juin 2005 à 19:12:13

Le_Humph

ha bon tu trouve et quoi mon attitude est-elle exécrable comme tu dit ici je suis sur un forum et sur un forum on dit son avis sur un sujet donné et moi je donne toujour mon avis même si ça dérange et tu sais pourquoi je le donne car il compte comme compte le tien je ne suis pas le genre de gars qui ne va pas voter car il dit qu´il y en a des milier d´autres qui le feron pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 19:13:55

Et la ponctuation là-dedans?
j´ai crut que j´allais mourrir d´asphixie qd j´ailut ton post :malade:
Reste que j´ai compris à moitié :)
Qui a compris?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 juin 2005 à 19:15:16

oui c´est vrai que je pourrai faire un effort de ce coté tu veu que le réécrive avec la ponctuation ? ???

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:16:04

Non c´est bon de toute façon t´as rien compris à ce que je te repproche alors meme avec la ponctuation tu seras à coté de la plaque.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 juin 2005 à 19:17:19

c´est peut-être toi qui te fait mal comprendre???

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:47:11

bon la je parle au quizzeur de d´habitude je pense recréer le quizz nintendo sur le forum GC mais je préfère voter avis avant de migrer

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 juin 2005 à 19:55:57

Je suis pour, bien entendu. :-)

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:05:51

Pour ma part, je préfère ésayer de jouer sur le révolu-quizz :)

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:08:23

regarde les questions qu´il pose sur le révolu-quizz avant de dire ça
ça me dégoute ! et c´est lui qui devrait être officiel !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:08:52

Le retour du bosseur :cool:

Il se passe quoi de beau? Et de mons beua?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:13:17

Y´a juste rodrigue qui fait un caca nerveux, qui va surement migrer ( ouf ) mais qui sera banni avant de toute façon.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:14:39

Il va migrer :o)) On dirait un pigeon voyageur :rire: Si tu traverse l´Atlantique tu auras des graînes au miel :p)

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:14:44

Incroyable le_humph tu commence a vanner j´allais m´endormir

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:16:08

qui qu´il est le bon miel? :snif2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:23:15

C´est Miel Pops qui les prépare :p)

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:25:03

vouiii :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment